[Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 69110Message Caeso Senjak Khan
22 janv. 2019, 00:49

Le cavalier posa une main sur son flanc à l'endroit ou il avait senti la pointe du garde mordre sa chair.

-Ça n'a pas l'air très profond. Mais je veux bien que tu vérifies quand même. Et puis un bon bandage m'évitera de mettre du sang partout.

Ils rejoignirent le repos de la couturière ou Caeso profita une nouvelle fois des mains expertes et de la bienveillance d’Hellébore. Il avait ramené le cheval au palefrenier en lui disant qu'il n'avais pas retrouvé les fuyards ni la charette malgré avoir ratissé un large périmètre jusqu’à la porte sud. Il changea sa tenue et revêtit une tunique propre avant de se rendre aux salons de Symbaroum pour y rencontrer de nouveau Dékamedo. Il le rejoignit à l'endroit ou ils s'étaient quittés et l'informa du déroulement de la soirée.

-Le coffre était vide ainsi que la chambre. Le templier ainsi que ses deux gardes n'avaient rien sur eux. Je sais qu'il en reste deux qui se trouvaient en ville au moment ou nous avons fait diversion dans l'auberge. Tu pourras facilement les retrouver je n'en doute pas. En tout cas, si tu voulais que je te rapporte ce qu'il avait dans le coffre, il n'y avait rien, je suis désolé.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Tout ça pour ça !

Message : # 69111Message Casaïr
22 janv. 2019, 01:10

Dékamédo se trouvait toujours aux Salons de Symbaroum, profitant d'un peu de son temps en attendant Caeso que l'on fit patienter le temps que son hôte s'apprête à le recevoir. Revoir le capitaine aussi rapidement sembla le ravir, il déchanta cependant rapidement.

"Et... C'est tout ? Vous n'avez pas cherché à le faire parler ? À savoir où se trouvaient les autres ? Où l'objet était-il dissimulé ?"

L'irritation montait dans sa voix, il ne s'attendait manifestement pas à un tel dénouement.

"Je pensais que, pour le bien de la reine, vous auriez fait preuve de davantage de compétence. Je m'aperçois que je ne pouvais pas me tromper davantage..."

Il renifla et regarda son verre qu'il reposé d'un air dégoûté.

"Mon vin est gâché, tout comme mon temps. Je n'ai plus rien à faire à Fort-Chardon, je vais préparer mes affaires pour partir, veuillez me laisser dès à présent. Inutile de chercher à me recontacter, je ne vous ai jamais vu."

Manifestement, la discussion était désormais close.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 69116Message Caeso Senjak Khan
22 janv. 2019, 12:47

Le capitaine tourna sa langue dans sa bouche deux ou trois fois.

-Vous m'avez confié comme mission de vous ramener un objet dans un coffre, pas de torturer ni d'assassiner des gens. Si l'objet n'était pas ou il devait se trouver c'est à vos informateurs qu'il faut vous en prendre, pas à moi.

Il se leva pour prendre congé et se saisit du verre de vin de Dékamedo qu'il venait de reposer.

-Ce vin est très bon, inutile de blâmer le vigneron pour votre manque de discernement. Pour la tache que vous m'avez confié, c'est exactement la même chose.

Il but la coupe de vin d'une traite et la reposa vide devant l'homme toujours assis.

-Et c'est vous qui m'avez contacté, pas moi.

Il quitta les salons de Symbaroum pour se rendre à son auberge.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Répondre