[Symbaroum] Chap. 2 - Nécessité fait loi

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Caeso Senjak Khan
Vétéran

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

05 sept. 2018, 17:59

-Pas comme prévu, Il n'y a pas grand monde dans cette cave a part Dolani, qui serait leur chef si je me rappelle bien. Ledros devrait avoir réussi à le neutraliser à l'heure qu'il est.

Il descendit les marches menant à la cave et pénétra dans la pièce.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Madennig
Vénérable

05 sept. 2018, 18:58

Verama entendit des pas venant de l'extérieur, ce qui la fit hésiter à entrer dans la cuisine, maintenant ouverte. Elle vérifia qui arrivait et reconnut Caeso, Heidi et l'homme de feu.
Ils pouvaient tous les deux constater l'étendue des dégâts. Deux hommes à terre, mais un seul méritait les soins de Hellebore : Ledros. Le visage impassible de Verama fixait les deux arrivants.

"Il avait la clef sur lui. Il y a peut être d'autres hommes là-haut. Ou des informations." murmura-t-elle. "Je vais voir si je peux trouver de quoi aider Hellebore. Qui veut venir avec moi ?"
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Casaïr
Vénérable

05 sept. 2018, 19:07

"Holalala, Chapeau Rouge, dis-je, dans quel état tu t'es mis encore. Laissez-moi deviner, il s'est prit pour les fumigènes ?"

Je secouais la tête devant ce gâchis mais voyant que Hellébore s'occupait de lui, je me dirigeais vers le manteau noir qui respirait encore moins bien voire plus du tout.

"Un coup pour rien on dirait, on dégagera son corps plus tard. Hagen, viens. Caeso, tu nous accompagnes, Vérama et moi ? Nous sommes bien plus frêles que le Merle étendu au sol, ce n'est pas le moment pour nous de prendre un mauvais coup et vous ne serez pas trop de deux pour nous protéger", dis-je en papillonnant du regard.

Par contre, j'étais tout à fait disposée à en donner.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Caeso Senjak Khan
Vétéran

05 sept. 2018, 19:20

L'odeur du sang lui titilla les narines alors qu'il n'avait pas encore atteint la dernière marche. Il embrassa la scène du regard rapidement.

-Heidi attends un instant s'il te plait. Il a l'air assez mal en point et le déplacer pourrait lui être fatal. Hellebore, quand tu auras fini de t'occuper de Ledros, pourras tu t'assurer que l'autre n' a pas de vilaines blessures qui nécessiteraient tes soins avant que Hagen le porte ?

Ou sont les autres ? Se demanda Caeso.

-Verama, reste avec Hellébore pour la protéger ainsi que Ledros, on n'a toujours pas de nouvelles de ses comparses et vu la chaine et le cadenas, je pense pas qu'ils sont censés arrivés par ici. On va faire un tour voir si on trouve quelque chose dans les appartements et on s'en va. Ça laissera à Hellébore le temps de finir ses soins.

Il chercha le regard d’Hellébore pour voir si tout allait bien puis se dirigea vers la porte décadenassée.

Iris
Grand Ancien

Verama, va cogner les méchants avec les autres ^^

05 sept. 2018, 20:10

Hellébore regardait Caseo avec une mine grave, toute en réserve :

" Ledros a failli mourir et il est encore en danger. L'autre est mort."

Après une seconde de pause :

" Il faudrait un brancard pour le transporter ensuite."

Et une seconde encore :

" Je ne suis pas en danger : Ledros a l'air mort, et moi je peux disparaître à la vue d'une personne. Si je ne suis pas là et qu'il n'y a que des morts, je ne serai pas attaquée."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

J't'aime toi, tu sais ?

05 sept. 2018, 20:52

"Hoooo, timide mais courageuse, susurrais-je en regardant Hellébore soigner le pauvre Ledros. Tu me plais beaucoup, petite mage."

En cet instant, elle semblait bien plus sûre d'elle que depuis que je la connaissais, soit quelques heures à peine.

"Puisqu'on est d'accord, allons donc présenter nos hommages aux bandits restants."
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Madennig
Vénérable

05 sept. 2018, 21:37

Verama passa derrière Caeso, Heidi et son homme de fer pour refermer la porte donnant vers l'extérieur derrière eux. Elle cherchait à présent comment la fermer à clef.

"En attendant, si un de ses compagnons arrive, fermer la porte nous fera gagner un peu de temps... Et nous pourrons attraper par surprise celui ou ceux qui arriveront par ici." expliqua-t-elle.

"Ensuite, je vais trouver de quoi fabriquer ce brancard. Vous pouvez y aller."
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Iris
Grand Ancien

Petite fleur retourne à ses affaires ^^

06 sept. 2018, 08:21

Hellébore regardait Heidi avec... une expression entre la perplexité et l'incompréhension, pas loin de se sentir gênée d'être ainsi mise en avant. L'intervention de Vérama... lui fit cligner les yeux, froncer les sourcils, et finalement renoncer à comprendre.

Elle eut finalement un long regard interrogateur à l'adresse de Caseo. Elle n'avait pas peur, elle était à sa tâche et le pire semblait passé.

Caeso Senjak Khan
Vétéran

06 sept. 2018, 09:16

Il regarda le cadavre de Dolani puis le corps blessé de son compagnon Ledros.

-Je suis désolé, j'ai sur estimé les capacités de Ledros à régler cette affaire seul. Sa trop grande confiance en lui a réussi à me convaincre. Faisons en sorte que cela ne se reproduise plus, s'il s'en sort...

Caeso acquiesça à la remarque de Hellébore.

-Tu as raison. J'oublie toujours cette aspect de toi. Nous ne serons pas long de toute façon, je ne suis pas certain que nous trouverons grand monde dans cette batisse. Espérons que nous trouverons des indices qui compenseront ceux que Dolani ne pourra plus nous fournir.

Il avisa Heidi et verama.

-Allons-y.

Iris
Grand Ancien

Il m'a dit "tu" !

06 sept. 2018, 10:19

Hellébore eut un hoquet contenu de surprise en entendant le capitaine la tutoyer.

Elle ne savait plus trop où se mettre, elle était déjà au sol avec Ledros. Elle reprit contenance en reprenant le soin des blessures suivantes dans l'ordre de gravité décroissant.

Alors maintenant il fallait se tutoyer, c'était bien ça ?... Qu'est-ce qui avait changé ?

Caseo, Heidi et Verama s'engagèrent dans la suite de l'exploration des lieux, laissant Ledros aux bons soins d'Hellébore.

Répondre