[Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Dans la rue, devant la taverne

Message : # 60252Message Edzart
05 sept. 2017, 08:34

Ledros venait de passer la porte, son sourire ravi aux lèvres, quand la jeune femme devant lui prononça son nom. Son sourire disparu. Il regarda sur les côtés, derrière lui, puis enfin, la fixa. Il ne s'était donc pas trompé. Merde.
"Oui, voilà, c'est donc... Euh... C'est de ça que je voulais essayer de parler."
Il leva les mains, puis se plia d'une courbette qu'il affectionnait, son chapeau brassant l'air devant lui tandis qu'il la saluait.
"Bonjour ?"
Il désigna la taverne derrière lui d'un pouce hésitant et ajouta :
"Je... Voulais attendre qu'on soit dehors pour te le dire et... Enfin... Bah maintenant qu'on y est héhé... Tadaaa c'est moi. Comment tu vas, Hermeline...?"

L'air frais lui semblait soudainement glacial. Il regarda autour de lui, soudainement conscient de l'erreur que la jeune femme allait peut-être commettre. Il ajouta un peu précipitamment et à l'intention principalement du Capitaine :
"Ledros Lemerle, pour vous servir."
Son regard vers Hermeline était sans ambages : "Ne me vends pas."
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Avatar de l’utilisateur
Wamba
Petite graine
Messages : 53
Inscription : 28 août 2017, 22:17

extérieur auberge

Message : # 60253Message Wamba
05 sept. 2017, 08:55

"Pas l'temps d'écouter la réponse à vot'question m'sieur l'garde ?"

Wamba sortit et termina par suivre son ogre préféré sans finalement réadresser la parole au chevalier.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Hellébore - devant l'auberge de la couturière

Message : # 60254Message Iris
05 sept. 2017, 08:57

Hellébore resta immobile un long moment, sans dire un mot. Son expression était teintée de tristesse et de résignation stoïque.

Seule l'expression particulièrement éloquente de Ledros "Lemerle" la retint de dire ce qu'elle avait à l'esprit. Elle se taisait. C'était sans doute ce qu'elle faisait de mieux. Malheureusement pour Ledros, l'inaptitude radicale au mensonge et au jeu social d'Hellébore ne pouvait être comblée par le silence. Il était impossible de ne pas comprendre que quelque chose clochait.


Wamba et Nurg, Septimus, le Capitaine et le Chasseur de sorcière, peut-être même des passants aussi, observaient et voyaient cette scène dissonante. Hellébore avait parlé si lentement que tous avaient eu le temps d'approcher. Et tous avaient certainement entendu la réponse de "Chapeau rouge"...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé