[Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
Thegreenthumb
Petite graine
Messages : 80
Inscription : 25 août 2017, 15:49

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 60211Message Thegreenthumb
02 sept. 2017, 08:40

" Ho ! "

L'ogre ose jeter un regard à travers la fenêtre, mais se ravise vite.

" Wamba peut aller voir Petite Dame ? Nurg reste dehors. Nurg n'aime pas entrer dans auberge humaine. Nurg n'y est pas invité. Mais Nurg peut attendre dehors avec sa charrette et ses marchandises. "

L'ogre s'assoit alors sur le bord de la ruelle à même le sol, sa charrette à ses côté. Puis, il observe les passants, s'amusant de rien, s'étonnant parfois, mais toujours mû d'une bonne humeur espiègle.
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 60213Message Edzart
02 sept. 2017, 16:10

Récupérant son Tricorne, Ledros regarda l'ogre avec de grands yeux :
"Ho ! Comme si on allait t'y regarder de travers, si tu te trouves avec moi. Allons, viens, si personne ne t'invite, c'est moi, qui t'offre un verre !" Avec un clin d'oeil, le jeune homme avança vers la porte et attendit que Wamba et l'ogre la passe.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Avatar de l’utilisateur
Thegreenthumb
Petite graine
Messages : 80
Inscription : 25 août 2017, 15:49

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 60214Message Thegreenthumb
02 sept. 2017, 17:00

Nurg évalue la proposition de Ledros avant de se prononcer. Il faut dire que la situation s'est déjà produite par le passé... Et les hommes de la taverne à l'époque n'avait pas vraiment apprécié sa présence.

Mais Chapeau Rouge doit avoir raison, s'il entre en étant invité, Nurg aura sans doute moins d'ennuis. Et puis, il y a aussi la Petite Dame. Elle le connaît.

Haussant les épaules, Nurg hoche la tête et appose sa charrette contre le mur de la taverne.

" Bon... Nurg va venir. Mais Chapeau Rouge dira bien au Tavernier que Nurg est invité par Chapeau Rouge...

Nurg aime bien boire un coup ! "
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 60216Message Edzart
02 sept. 2017, 21:36

Ledros sourit à l'ogre avant de se rendre compte de ce que ses derniers mots pouvaient présager. Il serait peut-être de bon ton de couper un peu sa bière. "Chapeau rouge" n'avait aucune envie de savoir à quoi ressemblerait cette montagne avec un verre de trop dans le nez.
Ledros laissa passer les deux autres les premiers et, juste avant de rentrer à son tour dans la taverne, offrit un grand sourire et leva son chapeau à l'intention du manteau noir qui le suivait toujours.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Avatar de l’utilisateur
Wamba
Petite graine
Messages : 53
Inscription : 28 août 2017, 22:17

***LA TAVERNE***

Message : # 60221Message Wamba
03 sept. 2017, 16:45

*Wamba sait bien que l'ogre en taverne n'est pas la meilleure des idées mais si la demoiselle est bien à l'intérieur alors il n'y a aucun problème pour que son cousin entre voir sa commanditaire. Il hausse les épaules et garde son sourire tout en faisant passer sa capuche au-dessus de son arbalète afin qu'elle soit toujours dans son dos mais quelque peu moins visible.
Il entre ensuite et cherchera sa patronne du moment des yeux pour la rejoindre*

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Hellébore - à l'auberge de la couturière

Message : # 60222Message Iris
03 sept. 2017, 17:20

Il était impossible de manquer Nurg et Wamba qui entraient. Hellébore se mit à ranger ses affaires. Septimus n'avait rien dit à propos de sa réponse. Sans doute lui fallait-il du temps pour réfléchir.

Wamba approchait.

" Bonjour."

Elle n'était jamais sûre de ce qu'il fallait dire après. Elle opta pour la simplicité fonctionnelle :

" Je vais chercher mon manteau."

Elle s'arrêta un instant pour regarder Nurg, et surtout le drôle d'homme avec lui. Il avait un chapeau rouge très voyant. Sa figure lui était étrangement familière. Dans l'instant, elle n'était pas du tout sûre de l'origine de cette impression.

Elle s'apprêtait à remonter à sa chambre pour se préparer, ranger ce dont elle n'avait pas besoin, utiliser les toilettes, s'habiller chaudement, avant de redescendre en espérant n'avoir pas trop traîné.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Thegreenthumb
Petite graine
Messages : 80
Inscription : 25 août 2017, 15:49

La Taverne

Message : # 60223Message Thegreenthumb
03 sept. 2017, 17:39

L'ogre entre dans la Taverne, se tenant les épaules rentrées, les bras le long du corps, en faisant attention à ne pas bousculer qui que ce soit par inadvertance.

Arrivant près de la table où se trouvait Hellébore, celle-ci s'apprête déjà à quitter la table pour rejoindre sa chambre et sans doute se préparer pour sa journée. C'est d'une mine quelque peu déconfite que Nurg se retourne vers Wamba et Ledros.

" Humm... Ça veut dire : pas de p'tit coup... Pas maintenant.

Le travail, le travail... Oui... "


Le regard de l'ogre tourne dans la salle et il remarque bien que beaucoup l'observent. Les deux hommes armés qui étaient avec la Petite Dame surtout.

" Nurg et Wamba vont attendre Petite Dame et puis ils iront tous forêt ! "

Il accompagne sa parole d'un geste, se frottant les mains de satisfaction.
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Taverne n°14

Message : # 60225Message Edzart
03 sept. 2017, 21:44

Ledros rentra dans la taverne et, immédiatement, se découvrit. Il avait été élevé en haute société et la bien séance lui collait à la peau. Après un sourire et un salut aimable à la jeune fille qui se levait, il regarda Nurg et soupira :
"Désolé, mon vieux. Ce sera pour une autre fois, promis. Si la Petite Dame te demande, je..." Quelque chose venait de heurter le jeune homme. Pas physiquement. Le heurter. Métaphoriquement. Comme un bélier dans le ventre, lui faisant écarquiller les yeux et se tourner doucement. La jeune femme s'éloignait. Ses pensées se bousculaient. Etait-il possible ?
"Tu m'as dit que c'était quoi, son prénom, Wamba ? Et... Elle fait quoi ?"
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Guet municipal - Caeso Senjak Khan

Message : # 60227Message Caeso Senjak Khan
03 sept. 2017, 23:01

Caseo Senjak Khan sortit de l'auberge et décida de prendre par le sud en direction de Sombregîte. La tour de l'Ordo Magika était un excellent repère pour ceux qui faisaient halte au Repos de la couturière. Elle avait également un fort pouvoir de dissuasion sur les activités illicites qui se concentraient plutôt au nord de la ville aux alentours de la place du crapaud. Laissant l’imposant bâtiment de sept étages sur sa gauche, Caeso descendit d'un bon pas la rue en direction de la palissade qui marquait les limites de la propriété de Lasifor Noirenuit, le maire de Fort Chardon. Le guet municipal était situé tout près de l'entrée sud. Il fit le tour de l'enceinte par le nord, longeant les baraquements et se présenta à la porte ou plusieurs soldats de la garnison étaient en faction. Son laisser-passer à la main il s'approcha de l'entrée et interpella le garde.

-Capitaine Caseo Senjak Khan, du fort d'Otra Senja. Je viens faire mon rapport au capitaine Marcello.

Le garde vérifia le document et s'écarta en se mettant au garde à vous.

-Capitaine.

Quarante cinq minutes plus tard, Caseo senjak Khan ressortit de la caserne et rejoignit le Repos de la couturière par le même chemin qu'il avait emprunté à l'aller. Il avait ses instructions. Il ne lui manquait plus qu'un petit déjeuner et il serait fin prêt.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Wamba
Petite graine
Messages : 53
Inscription : 28 août 2017, 22:17

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 60228Message Wamba
04 sept. 2017, 07:31

A part auprès de cousin comme Nurg, Wamba n'est pas très à l'aise en société à moins de blaguer c'est pourquoi, à peine entré dans la taverne et la jolie jeune fille aperçue, il tire une chaise pour se poser et commence à remplir sa pipe de tabac; un rituel long et minutieux où son grand âge apparaît aux yeux de tous.
Les minutes passent et les questions s' élèvent.

"Quel nom porte cette dame ? Je n'sais plus l'artiste pourquoi ? T'es d'jà tombé sous l'charme ?"

continuant à triturer son petit vice caché qu'il ne peut s'offrir qu'en ce moment, ne perdant alors aucune miette de tabac

"T'inquièt'pas Nurg, on va pouvoir prendre un peu à boire quand même. Rappelle toi la dernière fois, on a eu le temps d'jouer au dès et... d'ailleurs tu m'dois toujours une tite'pièce non ?!"

Se retournant vers la tasse de thé d'Hellébore encore sur la table, il ne se gêne pas et en profite pour terminer le chaud breuvage à sa place puis regarde Ledros et rajoute avec un sourire de marchand.

"Si tu veux nou'prendre not'boulot j'connais une montagne de muscles qui va t'satisfaire niveau blessure mon gars... par contre si t'as d'autres compétences ou des connaissances utiles j'dois pouvoir répondre à tes questions"

Verrouillé