[Symbaroum 2.1] Rencontre aux Salons de Symbaroum

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

[Symbaroum 2.1] Rencontre aux Salons de Symbaroum

Message : # 64450Message NailsEater
15 avr. 2018, 23:36

A la fin d'une journée complète de marche, Véroma venait d'arriver dans la grande ville de Fort Chardon. Après un échange compliqué pour entrer dans la ville, elle se retrouva enfin à l’intérieur du Fort ! Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, la ville était relativement propre. Ça et là se trouvait des marchands rangeant leurs étals pour la nuit. Quelques passant se trouvaient encore sur la place sur laquelle la jeune femme se trouvait. Ne sachant pas encore où elle allait dormir, la jeune sorcière demanda conseil à un jeune homme à l'air plutôt avenant et sympathique.

C’est avec un sourire tout aussi aimable que celui-ci lui indiqua une auberge à deux pas de là. Apparemment, il suffirait de demander une chambre à l'étage pour avoir un lit moelleux et accès à "tout les services nécessaires". De là où elle était, Véroma pouvait apercevoir la lanterne rouge, éclairant l'entrée de l'auberge, permettant ainsi au voyageur de savoir que l’établissent était ouvert.


--------

Adelheid se trouvait comme à son habitude à l'étage des salons. Elle allait bientôt reprendre le travail et profitait pour le moment du confort des chambres pour se prélasser en charmante compagnie.

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [Symbaroum 2.1] Rencontre aux Salons de Symbaroum

Message : # 64453Message Madennig
16 avr. 2018, 00:01

Verama avait tout de la jeune sorcière qui débarquait de sa "Davokar" natale. Et le jeune homme l'avait sûrement vu venir à des lieues... Elle le remercia sans en rajouter, et continua son chemin.
A la fois perdue dans une si grande ville, interloquée par les conversations venant de toutes parts et déconcentrée par les mouvements incessants des marchands, elle ne pouvait qu'avancer lentement jusqu'à la lanterne rouge suspendue, devenue le tout nouveau symbole d'un repos mérité. Les sourcils froncés, elle se tint un instant devant l'entrée, une main serrée sur sa longue toge noire piquée de plumes grises ou tigrées de ci de là, l'autre sur son grand sac rempli. Elle abaissa sa grande capuche, dévoilant des cheveux sombres désordonnés, ornés de de perles d'os, et finalement entra dans cet hôtel aux airs bien chaleureux...
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum 2.1] Rencontre aux Salons de Symbaroum

Message : # 64454Message NailsEater
16 avr. 2018, 00:12

De l’extérieur, la jeune sorcière entendait les discutions et pouvait sentir l'odeur d'un bon repas. Elle entra dans la pièce et sa vue ne fit que confirmer ses soupçons. Les gens riaient, discutaient, mangeaient dans un coin de la salle une jeune femme jouait de la musique vive s'accordant à l'humeur générale.
Véroma se dirigea vers le comptoir et du hausser un peu la voix pour que le tavernier la comprenne. "JE VOUDRAIS UNE CHAMBRE A L’ÉTAGE !" avec le regard un peu plissé de celui qui n'entend pas bien, celui-ci lui indiqua les escaliers, lui faisant signe de monter et la toisant comme si elle lui faisait perdre son temps. Les escaliers se trouvaient non loin et elle réussit à trouver un petit chemin entre les tablées pour y accéder. Un ogre relativement intimidant Se trouvait en haut. Elle prit les escaliers dont la lumière se faisait de plus ne plus tamisée au fur et à mesure qu'elle montaient. Une fois en haut, l'ogre l'observa quelques secondes avant de pousser le battant d'une grande porte couverte de velours.

Elle passa la porte avant de se retrouver dans un couloir. La porte se referma derrière elle. Elle se trouvait dans ce couloir, des portes de chaque côté. Mais laquelle était sa chambre ? Peut-être était-elle toutes libres pour le moment ?

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

La recette Canal ? Du cul, du cul, du cul et encore du cul

Message : # 64455Message Casaïr
16 avr. 2018, 00:15

"Ahhhh..."

Je m'installais sur le lit, fatiguée, la gorge en feu. Je prélevais un gobelet de la jarre de thé au miel que l'on me réservait après mes prestations, histoire que mes cordes vocales récupèrent un peu de l'exercice. Je vidais rapidement mon premier service, sentant rapidement la douceur du breuvage faire son œuvre bienfaitrice, alors que celui qui allait me tenir compagnie entrait dans la chambre à pas de velours. Je le regardais alors qu'il ne portait déjà plus grand chose tout en cherchant vainement à me rappeler son nom. Pour le moment, c'était surtout une machine à plaisir, MA machine à plaisir.

"Je te préviens, je suis fatiguée, donc je te laisse faire tout le boulot pour une fois."

Je lui facilitais tout de même la tâche en me dévêtant moi-même, je savais depuis le temps que mes trop nombreux jupons avaient tendance à perdre mes amants, et comme je n'avais pas prévu de passer la moitié de mon temps libre à le regarder se débattre -et perdre- avec ma robe, je lui offrais un petit spectacle à même de l'aider à dresser son mât que je devinais sous son pantalon à moitié défait. Une fois totalement nue, je m'allongeais sur le lit, claquant des doigts pour réveiller le bel Apollon un peu dadais sur les bords mais qui était plutôt doué avec sa langue.

Il fallait cependant qu'il se décide vite avant que je ne pique du nez.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [Symbaroum 2.1] Rencontre aux Salons de Symbaroum

Message : # 64457Message Madennig
16 avr. 2018, 00:27


L'Ogre l'intimida, mais elle ne préféra pas lui donner le plaisir de s'en apercevoir et fit comme si il n'existait pas. Finalement, il n'était que portier. Un fort portier. Mais portier tout de même... Il fut assez vite oublié devant ce choix immense de portes qui s'offrait dans ce couloir...

....

Il aurait fallu que le dadais se décida plus vite, car bientôt la porte s'ouvrit sur Verama qui se mit à les regarder avec un air des plus sérieux. Cela dura bien deux ou trois secondes, sans une véritable réaction, occupée à analyser l'espace et ce qu'il contenait. Le rouge de la décoration lui plaisait bien, et les objets suspendus sur les murs aiguisaient sa curiosité. Mais son visage impassible ne trahissait pas son émoi.
Elle réfléchit alors à une manière convenable d'exprimer sa requête et quand elle la trouva, c'est une voix d'enfant un peu morne qui dérangea les amants d'un soir :


"J'aimerai dormir ici. C'est possible ?"
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Tiens ? J'ai pourtant pas commandé de partie à trois

Message : # 64462Message Casaïr
16 avr. 2018, 12:52

Cla faisait bien longtemps que le mot "Pudeur" ne faisait plus partie de mon vocabulaire. "Stupeur", en revanche, y était toujours. Quand l'inconnue entra dans la chambre, alors que mon amant s'était enfin décidé à se mettre en position, je tendis une main pour l'arrêter net, observant avec incrédulité la nouvelle venue.

"D... Dormir ?"

J'éclatais d'un rire qui résonna certainement dans tout l'étage, pliée en deux tant la situation était incongrue.

"T... Tu crois vraiment qu'on dort ici ? hoquetais-je en essuyant une larme de rire. Ce sont les salons de Symbaroum ici ! Si tu viens y dormir, c'est que tu es nouvelle."

Je me levais, aucunement gênée d'exhiber ma nudité à la jeune femme qui se tenait dans l'embrasure de la porte, bien trop sérieuse à mon goût. Je m'avançais sur la pointe des pieds et touchait d'un doigt un point situé juste au milieu de sa jolie poitrine.

"Maintenant, si tu veux, on peut en discuter après. Tu nous rejoins, on s'amuse un peu tous les trois et après..."
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [Symbaroum 2.1] Rencontre aux Salons de Symbaroum

Message : # 64463Message Madennig
16 avr. 2018, 13:09

La voix de la dame sur le lit attira son attention sur ce que les occupants étaient en train de faire. Et si au premier abord, elle n'avait pas cru bon d'analyser ce détail en entrant ainsi sans frapper, il lui était devenu obsédant de comprendre la situation à laquelle elle faisait face. Surtout quand le rire de la dame se mit à retentir.

Elle était nue. Allongée sur le lit rouge sang. Un homme au dessus d'elle. A moitié vêtu. Stoppant toute action, comme un familier bien dressé.

Verama cligna des yeux, et son incompréhension devenait de plus en plus visible sur son visage. Que se passait-il vraiment ? Difficile de deviner les causes de la situation : était-ce là un rituel nouveau, ou juste une étreinte d'amour ?
Alors qu'elle se posait ces deux questions, elle vit la femme nue s'approcher d'elle. Elle soutint son regard, les lèvres serrées pour ne pas laisser voir son émoi. Que signifiait cette énigme : On ne dort pas ici car nous sommes dans les salons de Symbaroum.


"Je ne comprends pas. Je croyais Symbaroum disparue... Je ne suis plus à Fort Chardon ?"

Après un coup d'oeil vers l'inconnu laissé pour compte sur le lit.

"Quel est ce jeu ?"
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Symbaroum 2.1] Rencontre aux Salons de Symbaroum

Message : # 64466Message Casaïr
16 avr. 2018, 14:57

"Ho..."

Ce fut à moi de cligner des yeux en réalisant qui se tenait devant moi.

"J'ai déjà vu des oies blanches, mais toi, tu les surpasses toutes. C'est tellement inattendu que c'en est touchant."

Je reculais en souriant. Elle avait aiguisé ma curiosité. Je jetais un regard au lit, soupirais en réalisant que ma pause de ce jour ne serait pas contentée avant d'apostropher... Raah, comment s'appelait-il déjà ?!

"Rhabille-toi et va chercher Fjola, je suis sûre qu'elle va demander après moi dans pas longtemps. Allez, ouste ! Et apporte-moi aussi une collation pour mon invitée."

Je récupérais rapidement ma robe, replaçais mes nombreux bracelets à mes chevilles et poignets tout en faisant signe à l'étrangère de s'asseoir. Je ne finassais pas pour une fois mais tâchais d'être malgré tout présentable. Mes longs cheveux bruns tombaient en cascade sous mes omoplates, ondulant légèrement comme sous l'effet d'une brise. Je rattachais mon foulard préféré dans mes cheveux avant de m'installer aux côtés de mon invitée.

"Voilà qui est mieux ! lançais-je gaiement. Donc, tu n'es pas d'ici. Alors, laisse-moi t'affranchir rapidement : non, Symbaroum n'a pas surgi du passé pour je ne sais quoi, et les Salons de Symbaroum ne sont pas un lieu de... repos. Ou alors si, mais plutôt celui du guerrier. Tu vois ce que je veux dire ? Quand un homme et une femme se retrouvent... Ou un homme et un homme, une femme avec une femme... ? Ou d'autres combinaisons plus exotiques."

Je lui laissais le temps d'assimiler ce que je venais de dire, nous servant à chacune un gobelet de thé encore chaud.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [Symbaroum 2.1] Rencontre aux Salons de Symbaroum

Message : # 64468Message Madennig
16 avr. 2018, 15:21

Pas de jeu ?

Verama regardait l'homme repartir, serré dans son pantalon. Puis elle avança dans cette chambre qui avait saisi son coeur par tant de beauté et de rouges éclatants. La dame se rhabillait, elle ne l'interrompit pas avec ses questions. D'autant qu'elle ne se sentait pas très oie, ni très blanche. Les objets au mur furent détaillés de plus près, maintenant qu'elle sentait qu'elle finirait par dormir dans cette chambre quoiqu'en dise son hôte.

Puis revenant vers la belle dame, la jeune apprentie vit qu'elle servait de l'eau chaude infusée de plantes.
Elle avait gardé cet air calme, ce visage presque inexpressif. Mais quelqu'un d'observateur aurait pu deviner qu'elle se sentait satisfaite d'être là.


"Qu'est-ce que c'est ?"

Elle se rendit compte du manque de précision de sa question, et ajouta :

"Tous ces objets sur les murs ? Cela aide au repos ?"
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Faisons connaissance !

Message : # 64469Message Casaïr
16 avr. 2018, 15:32

Je me tournais vers ce qu'elle me montrait et je devais faire un sérieux effort pour garder mon calme.

"Par Prios", soufflais-je en me retenant de rire.

Je me levais et saisis un martinet pour le faire claquer dans l'air.

"Aider au repos... Je n'avais jamais envisagé leur usage sous cet angle."

Je la regardais, mutine. Toutefois, je décidais de rester sage, ce n'était pas le bon moment pour envisager quoi que ce soit avec... avec ?

"Au fait, je m'appelle Adelheïd, mais mes amis m'appellent Heidi, et toi ? Et qu'est-ce qui t'amène à Fort-Chardon ?"
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Verrouillé