[Symbaroum] Introduction - Et sonne le tocsin

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 61499Message NailsEater
17 nov. 2017, 19:00

L'auberge du repos de la couturière était toujours aussi attrayante. Elle se permettait un charme à la fois citadin mais aussi quelques touches de verdure de ci de là qui permettait de se sentir apaisé et en sécurité. C'est ce genre d'endroit qui vous donne une impression de sécurité et de chaleur réconfortante. A l’intérieur, quelques habitants étaient installés, cherchant à partager les nouvelles du moment. Ainsi, en entrant dans la pièce à la recherche d'une table, les compagnons purent entendre des versions de cette après midi plus rocambolesque les une que les autres.

" Ainsi les Elfes se sont introduit dans la ville", " des habitants ont été mangé sous les yeux du maire qui ne les a qu'à peine regardé", "des abominations ont volé tout l'or que caché le vieux Anton chez lui ! "

Les conversations allaient bon train et l'aubergiste essayait de s'occuper de tous ses clients à la fois. Elle leur indiqua une table proche des fenêtres qui étaient assez grand pour que tous s'y installent, y comprit l'Ogre. Visiblement, la haine des elfes pré dominées sur celle envers les orges et les gobelins. Ce qui était une aubaine pour le groupe. La question de la disparition de Wamba fut posée. Ledros l'avait bien vu s'éloigner du combat dès qu'il avait fait mine de cesser. Après, ce qu'il était parti faire ... Qui donc pouvait bien le savoir ?

Mérova, l'aubergiste vint prendre leur commande avant de partir s'en occuper.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Faites vous plaisir à élucubrer ^^

Message : # 61500Message Iris
17 nov. 2017, 20:10

Une fois tout le monde installée, Hellébore sortit la lettre et la tendit à Caseo.

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 61506Message Caeso Senjak Khan
17 nov. 2017, 21:39

Caseo prit la lettre dans ses mains et plissa un peu les yeux. Il fit un petit non de la tête et passa la missive à son voisin Ledros.

-Tiens. Moi je ne sais pas lire. Mais si vous me dites ce qu'il y a écrit je pourrais peut-être vous aider.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 61508Message Edzart
17 nov. 2017, 22:15

Ledros observa la lettre une seconde, avant de lever la tête, hésitant, pour la passer au manteau noir.
"Les lettres, les mots et les phrases... Ca n'a jamais été mon truc, moi non plus... Quand je demandais d'y jeter un oeil, la question était plus "est-ce que quelqu'un peut la lire ?" Vous voyez ?"
La lettre passe donc des mains de Ledros, qui garde la tête un peu baissée, à celles de Beren à côté de lui.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 61516Message Caeso Senjak Khan
18 nov. 2017, 13:36

Une fois que tout le monde eut pris connaissance du contenue de la lettre Caseo s'exprima.

-Le début a l'air de faire référence à ce que cette jeune femme nous a demandé de l'aide. Ce serait elle la confidente à priori ? Par contre je ne connais pas cette Téara-Téana ni ce lieu dont ils parlent. Un lieu ou aucune larme n'est versée ? Une autre auberge ?
Dernière modification par Caeso Senjak Khan le 19 nov. 2017, 02:00, modifié 2 fois.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Thegreenthumb
Petite graine
Messages : 80
Inscription : 25 août 2017, 15:49

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 61517Message Thegreenthumb
18 nov. 2017, 13:50

L'ogre s'était installé près de la fenêtre. Il n'aimait pas trop les espaces confinés et bien que l'aubergiste aie cherché un endroit assez confortable, Nurg n'en était pas pour autant à son aise... Les regards... Ils étaient toujours plus pesants que les sacs d'épices ou de fournitures...

Silencieux, il écoutaient les allers et venus à propos de la lettre. Les mots dansaient sur le papier, à ce qu'il entendait, mais Nurg aurait été bien gêné de devoir en dire quelque chose...
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour

Verrouillé