[Symbaroum] Introduction - Et sonne le tocsin

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Bah non pas vu

Message : # 61198Message Iris
08 nov. 2017, 18:25

Hellébore secoua la tête.

Elle avait passé tout le combat au poste de secours, et n'en était sortie que peu de temps.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Thegreenthumb
Petite graine
Messages : 80
Inscription : 25 août 2017, 15:49

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 61199Message Thegreenthumb
08 nov. 2017, 18:36

Nurg hausse les épaules. Cela veut dire quelque chose...

Il marche le long du chemin, tirant sa charette, alors que les passants s'écartent spontanément pour ne pas risquer de gêner son passage.

" Est ce que Petite Dame a appris des choses dans l'auberge ? Nurg était aux portes de la ville. Il a parlé avec les sorcières. Ils n'étaient pas comme Ragaba. "

Nurg marque une pause, visiblement affecté.

" Mais ils savaient que la terre allait trembler... " , et son regard se durcit à cette dernière parole.
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Transmissions d'info ^^

Message : # 61200Message Iris
08 nov. 2017, 18:43

Hellébore ne se risqua pas à des paroles maladroites de soutien et se contenta de répondre :

"La femme Anadea n'a pas beaucoup parlé. Elle travaillait pour des gens qui évitaient la garde. Elle pensait qu'un culte avait trouvé quelque chose dans la forêt. Elle disait que les protecteurs de la forêt étaient en colère. L'objet devrait être à Fort Chardon. Anadea était montée à sa chambre. Elle voulait chercher quelque chose d'important. Le sol commença à s'effondrer. "

C'était tout.

A part fouiller les vestiges de l'auberge de la Fougère, il n'y avait pas de piste évidente. Les cultes peut-être, mais elle n'y connaissait rien.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Thegreenthumb
Petite graine
Messages : 80
Inscription : 25 août 2017, 15:49

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 61211Message Thegreenthumb
09 nov. 2017, 13:02

Nurg hausse les épaules en marchant.

" Si Petite Dame veut chercher la femme, Nurg aidera. Nurg aime bien aider Petite Dame. Petite Dame est gentille. "
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Rose bonbon

Message : # 61212Message Iris
09 nov. 2017, 13:31

Hellébore était touchée de la bienveillance de l'ogre :

"Merci Nurg. Nurg est gentil aussi." répondit-elle avec un sourire un peu timide, tout en regardant vers Septimus pour avoir la confirmation de la possibilité d'agir.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Thegreenthumb
Petite graine
Messages : 80
Inscription : 25 août 2017, 15:49

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 61217Message Thegreenthumb
09 nov. 2017, 17:17

Le regard de l'ogre se détourne alors également...
Initiative : Agilité 8 - Attribut de combat : Force 16
Arme : Marteau à deux mains : 1D12 + 1D6 + 1D4
Endurance 21 - Défense 5 (Dégâts -1D6/attaque)
Seuil de douleur 8 - Seuil de corruption 6
Régénération : +2 endurance/tour

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 61226Message NailsEater
09 nov. 2017, 21:05

Septimus revint quelques minutes plus tard.

"Ils nous laisse accéder aux décombres. Mais juste aux décombres et ne veulent pas de mise en danger inutiles. Je pense que le sang froid de Caseo à jouer. Le capitaine Marvello a appuyer ma demande pour les "services" que nous avons rendu à la ville. Et son regard portait sur Caseo sans aucun doute.

Son regard a aussi légèrement fuit celui de Ledros ... "


Il lança un regard interrogatif au jeune homme, cherchant à comprendre la réaction du capitaine.


"Dans tous les cas, nous pouvons y aller. Comment nous organisons-nous ? "

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 61228Message Edzart
09 nov. 2017, 21:23

Ledros sourit au chevalier.
"J'ai... disons un passif, avec Marvello. Mais le p'tit capitaine s'en sort bien ! Je suis sûr que j'aurai bientôt droit à un câlin de sa part."
Ledros pouffait, riait presque. Il se tourna vers là où se trouvait le capitaine et, de loin, le salua en secouant à bout de bras son chapeau rouge. Ensuite, il se retourna vers Hellébore :
"Mmmh et... Est-ce que les gardiens de la forêt ont quelque chose à voir avec les espèces de grosses bêtes qui se sont amenées aux portes de la ville ? Les sorcières ? Parce que... J'étais occupé. Je n'ai pas pu bien voir. Ecouter. Enfin, voilà."
Ledros commença à marcher, avancer vers l'auberge effondrée, sans même attendre qu'on lui demande. Sans même penser un instant à ne pas participer à cette... expédition.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Organisation ?

Message : # 61230Message Iris
09 nov. 2017, 21:43

Hellébore écoutait tous ceux qui voulaient s'exprimer. Ledros avait posé une question, mais il s'était retourné et était parti de l'avant. Peut-être avait-il changé d'avis et ne voulait-il pas connaître la réponse ? La jeune femme ne chercha pas à vérifier : si Ledros voulait vraiment savoir, il demanderait encore, non ?

Septimus en revanche était toujours là et n'avait pas eu de réponse.

" Si le capitaine Caseo est la raison qui nous permet d'aller dans les décombres, alors c'est à lui d'organiser ?"

C'était une réponse en forme de question, et elle se tournait vers Caseo pour connaître ses dispositions.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 61237Message Caeso Senjak Khan
09 nov. 2017, 22:17

Caseo était revenu avec Septimus et s'approcha de Nurg avec un large sourire.

-Je n'ai pas encore eu l'occasion de te remercier Nurg. Mais j'aurai pas survécu face à ces choses tout à l'heure si t'avais pas été là. Si j'ai pu gardé mon sang froid comme le dit Septimus c'est aussi parce que je te voyais combattre à mes cotés. Mais honnêtement, à un moment, j'ai bien cru que j'allais partir en courant ! Mais j'pouvais pas ! Parce que tu prenais toute la place !

Le fier capitaine du Duché de Narugor se mit à rigoler, évacuant la pression accumulée tout au long de cette journée interminable. Il se retourna ensuite vers Hellébore pour la remercier encore de ses bons soins, lui assurant qu'il ne sentait pratiquement plus de douleur là ou elle l'avait panser.

-Profitons que le Capitaine Marvello nous a à la bonne pour s'occuper de cette histoire d'auberge. Ça vaut le coup d'y jeter un œil à mon avis et nous n'aurons peut être pas d'autre occasion. Je propose qu'on ne se sépare pas. Après tout on n'est pas sur que tout ça soit vraiment terminé.


Caseo observa les environs.

-Wamba va bien ? et le manteau noir ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Verrouillé