[Symbaroum] Chap. 2 - Nécessité fait loi

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 67441Message Edzart
21 sept. 2018, 09:18

Ledros regarda la jeune femme alors qu'elle étalait son énervement qu'il ne comprenait pas. Son sourcil s'éleva toujours plus haut pendant qu'il appréciait cet agréable visage qu'il trouvait réellement joli quand elle s'énervait. Elle perdait de cette superbe artificielle derrière laquelle elle se voilait. Ses tripes lui criaient de répondre sur le même ton, de s'énerver et de lui montrer qu'il ne se laisserait pas parler ainsi. Son esprit lui intimait de rester calme. C'est lui qui réussi à le convaincre et c'est avec une voix toujours posée, qu'il répliqua :
"Calme toi. Merci, déjà, pour l'accueil. C'est apprécié. Le secret de mon dos est un secret qui m'est propre. Tant que je n'aurai pas affaire aux mauvaises personnes, je ne serai pas un danger. Simplement, évitez de parler de moi à la Légation. Nous avons un passé commun et je doute qu'ils vous voient d'un bon oeil s'ils apprennent que nous nous côtoyons."
Il recula et enfila sa chemise et ses braies pour couvrir sa nudité.
"Ca te va ?"
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Symbaroum- 2 ] Introduction - Fort-Chardon - An 21

Message : # 67443Message Casaïr
21 sept. 2018, 12:54

Une moue presque enfantine apparut sur mon visage tandis que j'évaluais la reponse de Ledros. Manifestement je n'aurais rien de plus, une petite déception mais je décidais finalement de m'en contenter.

"Très bien, dis-je en retrouvant le sourire. Je te fais confiance."

Je le regardais se rhabiller avec une déception non feinte sur le visage.

"Quoi, tu nous prives déjà d'un si joli spectacle ? Quel dommage, je commençais tout juste à t'apprécier..."

Je me glissait jusqu'à son oreille pour lui chuchoter :

"J'espère que ce n'est que partie remise..."

Je me redressais avec un petit rire amusé avant de sortir de la chambre.

"J'accompagne Hellébore, laissez-moi juste une minute..."

J'ouvris mon coffre et le fouillais pour en sortir finalement une broche de l'Ordo Magica.

"Il faut bien qu'elle serve de temps à autre", dis-je sur un clin d'œil tout en l'accrochant au haut de ma robe.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Répondre