[Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

[Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

Message : # 67453Message NailsEater
21 sept. 2018, 15:40

La caserne était semblable à quelques minutes plus tôt. Marvello était sur le point de partir patrouiller en ville.

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

Message : # 67473Message Caeso Senjak Khan
22 sept. 2018, 10:28

Caeso s'approcha de Marvello alors que celui ci était sur le point de partir.

-Je ne te retiens pas longtemps. Nous avons bien trouvé la planque de ceux qui ont attaqué la mission. Il n'y avait qu'un membre, leur "chef" a priori, un certain Dolani, je ne sais pas si ça te dit quelque chose. Malheureusement il ne s'est pas laissé faire et s'est battu jusqu'au bout sans que nous parvenions à le neutraliser et en amochant un des nôtres. Il est toujours sur place. Je t'indiquerai l'endroit pour que vous puissiez le récupérer.

Il flatta l'encolure d'un des chevaux proche.

-Pas grand chose d'autre sinon à part quelques affaires. Sinon j'ai glané des informations de ci de la autour de cette histoire. Est ce que tu as entendu parlé de Kargoï de Salamos ? Penses tu qu'il pourrait nous aider à comprendre pourquoi une mission de Prios a été attaquée ? Je ne le connais pas trop personnellement, est ce qu'il est connu pour quelque chose en particulier ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

Message : # 67505Message NailsEater
24 sept. 2018, 14:26

Kargoï ? Je le connais pas bien. C'est un nobliaux depuis toujours. Avec Serex, ils ont fait la grande guerre et sont assez fier de leurs actions là-bas. Sinon pas grand chose à en dire. Il a perdu sa femme et sa fille avant d'arriver ici ou peut être en arrivant je sais plus.

Pour l'attaque chez Sarvolo, je vois pas trop en quoi il pourrait vous aidé, mais comme je l'ia dit, je le connais pas bien.

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

Message : # 67521Message Caeso Senjak Khan
24 sept. 2018, 21:31

-D'accord je te remercie.

Il leva les yeux au ciel et sembla reflechir un instant.

-Et Iassogoï de Brigo ? Tu le connais ? Enfin je veux dire, tout le monde à Fort Chardon sait que c'est un grand explorateur mais tu sais sur quoi il travaille en ce moment ou s'il a fait quelque chose de particulier ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

Message : # 67529Message NailsEater
24 sept. 2018, 23:51

Non rien de spécial. C'est uun gars qui est revenu d'expédition en ayant trouvé de quoi faire vivre le commerce d'antiquité pendant plus de 6 mois à lui tout seul. Un sacré exploit ! A part ça, je ne l'ai jamais vu personnellemnt ici, ce qui est plutot bon signe.

Il observa son collègue un insatant :

Je sais que c'est important tout ça, mais ... faites attention à vous. Ne vous fatiguez pas de trop.

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

Message : # 67539Message Caeso Senjak Khan
25 sept. 2018, 09:17

Caeso caressa la tête du cheval devant lui.

-D’acco Je te remercie. Je te tiens au courant si j’ai du nouveau. Bonne patrouille !

Il quitta le guet et décida de passer au Fanal afin de demander à ses amis s’ils avaient d’autres informations concernant Kargoi et Iassogoi, notamment des précisions sur la nature et le lieu de ses expéditions.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

Message : # 67566Message NailsEater
26 sept. 2018, 12:26

Le temps d'arriver au fanal et la nuit se faisait doucement sentir. L'air se faisait plus frais, les lanternes étaient allumées. Les travailleurs rentraient chez eux pour diner. Du côté du fanal et des patrouilleurs de la reine, tout était calme. Il restait quelques soldats sur place, les autres ayant était mobiliser pour les patrouilles et aider au niveau de la faille.

A l'entrée, Biabily un jeune blond, visiblement nouveau, prenant son service au sérieux au vu de son regard concentré, était en faction. On pouvait entendre quelques éclats de voix à l'interieur, visiblement un débat avait lieu à propos des salons de Symbaroum. Les paris sur ce qu'on pouvait trouver à l'étage étaient en vigueur et chacun y allait de sa théorie.

- Il parait que tu peux avoir tout ce que tu veux !

- Même qu'on aurait vu certaines personnes avec des ... ogres. Là haut
- N'importe quoi ! Qu'est ce qu'il faut pas entendre !

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

Message : # 67601Message Caeso Senjak Khan
26 sept. 2018, 23:28

Caeso s'approcha de la sentinelle.

-Bonsoir. Capitaine Caeso Senjak Khan d'Otra Senja. Il y a t'il un officier de disponible ? J'ai des informations concernant les événements récents qui pourraient intéresser les Patrouilleurs.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

Message : # 67609Message NailsEater
27 sept. 2018, 12:48

Le silence se fit dans la pièce à côté et on entendit une chaise racler et des bruits de pas. Quelques secondes plus tard, un homme se présenta à Caeso.

Image

Dakamédo. Enchanté. QU'est ce que je peux faire pour vous ?

L'homme n'était pas en armure et n'avait pas une attitude militaire, plutot une attitude de noble.
Dernière modification par NailsEater le 09 oct. 2018, 00:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

Message : # 67623Message Caeso Senjak Khan
28 sept. 2018, 00:11

Caeso lui tendit une poignée de main.

-Caeso Senjak Khan, d'Otra Senja, enchanté. Navré de débarquer si tard, je bosse avec la capitaine Marvello sur les événements des derniers jours. Je voulais savoir si les patrouilleurs avaient des informations sur quelque chose d'inhabituel qui aurait pu survenir ces dernières semaines aux environs de Fort Chardon. Un site de découvert, un lieu d'affrontement, n'importe quoi qui aurait pu éveiller votre curiosité. En parlant de découvertes je voulais savoir si tu connaissais Iassogoï de Brigo ? C'est quoi son histoire ? Qu'est ce qu'il a découvert ou ramener de ses explorations ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Verrouillé