[Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

Message : # 67753Message NailsEater
08 oct. 2018, 22:21

-Caeso Senjak Khan, d'Otra Senja, enchanté. Navré de débarquer si tard, je bosse avec la capitaine Marvello sur les événements des derniers jours. Je voulais savoir si les patrouilleurs avaient des informations sur quelque chose d'inhabituel qui aurait pu survenir ces dernières semaines aux environs de Fort Chardon. Un site de découvert, un lieu d'affrontement, n'importe quoi qui aurait pu éveiller votre curiosité. En parlant de découvertes je voulais savoir si tu connaissais Iassogoï de Brigo ? C'est quoi son histoire ? Qu'est ce qu'il a découvert ou ramener de ses explorations ?

Hmm beaucoup de question, capitaine. J'ai bien peur de ne pas avoir grand chose à vous offrir à ce sujet. Je ne suis pas du coin et suis là pour une affaire ... particulière.

Il observait son interlocuteur, pensif. Puis après un regard en arrière :

Puis je vous inviter à discuter un peu plus ... en privé ? Je vous propose un verre dans un salon non loin. Nous pourrons parler travail et je tenais à visiter le coin qui dit-on est fort sympathique.

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

Message : # 67754Message Caeso Senjak Khan
08 oct. 2018, 23:10

NailsEater a écrit :Puis je vous inviter à discuter un peu plus ... en privé ? Je vous propose un verre dans un salon non loin. Nous pourrons parler travail et je tenais à visiter le coin qui dit-on est fort sympathique.
-Hmm ma fois je ne me rappelle pas avoir jamais refusé un verre... Pourquoi pas, si je peux t'aider ce sera avec plaisir. Tu as déjà une idée sur l'endroit d'après ce que j'ai cru entendre en arrivant.

Il lui mis une petite tape amicale sur l'épaule.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum Chap.3-2] Chez Marvello

Message : # 67757Message NailsEater
09 oct. 2018, 00:38

Alors allons y !

Il glissa un salu aux soldats à l'interieur et prit alors les devants traversant la place du crapaud et rejoignant le batiment juste en face du fanal.

Verrouillé