[Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 67826Message NailsEater
11 oct. 2018, 11:39

Alors que Vérama mettait à exécution son plan, reussissant à convaincre les jalaars qu'elle était leur alliée, Ledros choqué d'être ainsi dénoncé se fondit dans les ombres du balcon. Il avait reussi à se recroquevillier dans un coin quand il entendit des pas et la porte s'ouvrir. Un vieil homme sorti alors, en robe de chambre et s'avança sur le balcon arbalete au poing. Kargoï réveillait par le raffut, se pencha sur le balcon et vit une jeune sorcière dans son jardin. Ledros voyait bien évidement Kargoï diriger son arbalete vers le bas, semblant viser quelq'un qui ne pouvait être que Vérama.

De son cpté Vérama reussi à envoyer les chiens tourner autour du balcon, semblant appeler leur maitre e plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 67828Message Madennig
11 oct. 2018, 11:56

Verema ne comprenait pas pourquoi les Jakaars n'allaient pas du coté de la porte d'entrée. Elle sembla assez désappointée... Son plan ne fonctionnait pas aussi bien qu'elle l'aurait souhaité. Mais bon ?

"...Pourquoi vous n'allez pas le prévenir ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" demanda-t-elle, calmement, aux 3 animaux qui aboyaient de plus en plus fort. "Allez...! Je ne peux pas y aller, moi, il ne me connait pas. Vous n'avez qu'à gratter à la porte pour qu'il vous ouvre ?"
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 67881Message Edzart
12 oct. 2018, 09:06

Pendant que Kargoï regardait vers le jardin, Ledros se redressa doucement en remontant son écharpe sur son visage et dégaina aussi silencieusement que possible, l'épée de Dolani qu'il avait attaché à sa ceinture. Il plaça la lame sur le cou de Kargoï pour que le froid de la lame le fasse réagir et dit dans un sifflement menaçant :
"Baissez cette arbalète et pas un mot." Il accentua ces derniers mots. "Je sais que vous êtes un vieux soldat, Kargoï et un soldat n'est pas un héros. Ne jouez pas à ça et tout se passera bien."
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 67920Message NailsEater
12 oct. 2018, 22:07

Vérama ne comprenait pas pourquoi les Jakaars ne voulaient pas bouger. Mais à ces questions l'uns répondit simplement.

"On a pas le droit d'entrer. Le maitre est là haut."

Son museau pointa alors vers le balcon, d'où sortait la tête d'un homme d'âge mur, une arbalète pointée sur Verama. A peine eut elle le temps de réagir que ...
"Baissez cette arbalète et pas un mot. Je sais que vous êtes un vieux soldat, Kargoï et un soldat n'est pas un héros. Ne jouez pas à ça et tout se passera bien.
Il n'y a rien à voler ici ! Voyous ! Dégagez de ma propriété ! Un soldat, un héros ? Qu'est ce que vous me chantez ?!

L'homme abaissa cependnat son arbalete tout en vociférant à Vérama et son mystérieux agresseur.

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 67923Message Madennig
12 oct. 2018, 23:50

Verama vit son erreur, en même temps où elle leva le nez vers le balcon. Oops. Elle avait très mal calculé son coup.

"Ah oui, en effet... Je pensais qu'il viendrait voir, par la porte en bas, pourquoi vous lanciez l'alarme."

"Bon... du coup, ce n'est plus vraiment nécessaire d'aboyer, il est là..."
dit-elle aux Jakaars.

La sorcière se recula de quelques pas pour apprécier la situation plus haut.

"... Tout va bien...?"
chuchota-t-elle avec force aux deux hommes là-haut.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 68034Message Edzart
22 oct. 2018, 14:10

"Posez cette arbalète et arrêtez de hurler. Nous venons discuter, simplement."

Ledros fit un petit signe avec sa lame pour désigner la porte. Il indiquait au vieil homme qu'il devait rentrer.

"La porte est ouverte, en bas ? Sinon, on va descendre tous les deux pour ouvrir à mon amie."
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 68035Message NailsEater
22 oct. 2018, 14:19

Vérama n'obtint aucune réponse, de Ledros ou même de Kargoï. Elle pouvait cependant voir que quelques personnes commençait à regarder dans leur direction, chuchotant pour certaines entre elles.

En haut, Kargoï posa son arbalète et commença à se diriger vers ce qui semblait être sa chambre.

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 68068Message Edzart
23 oct. 2018, 15:45

Avant de passer la porte, Ledros jeta un regard en bas et dit à Vérama :
"Ah, Marie ! Nous ne t'avions pas reconnue. Nous t'ouvrons, ma chère. Prenez bien garde aux chiens ! Hahahaha", dit-il de l'air le plus convainquant qu'il pu, espérant que ceux qui les observait n'imaginent qu'une regrettable confusion.

Il ramassa alors l'arbalète et suivit le vieux Kargoï.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 68069Message Madennig
23 oct. 2018, 16:23

Verama sentit qu'il fallait qu'elle fasse un truc. Mais ne sachant pas quoi, elle répéta le même rire que Ledros, assez fort comme lui.

"Hahahaha !"

Puis, elle dit aux chiens, tout bas :

"C'est bon, ils sont copains maintenant. Plus besoin d'aboyer, je crois... Je vais aller manger un truc avec eux, et je vous en ramène un bout, d'accord ?"

Enfin, elle se dirigea tranquillement vers la porte d'entrée de la maison de Kargoï.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 68088Message NailsEater
24 oct. 2018, 16:17

Pour Ledros, mentir et s'en sortir dans le feu de l'action était une seconde nature. Si Vérama n'eut pas le rire le plus ... classique, elel reussit néanmoins à suivre le rythme de son coéquipier et même les jakaars eurent l'air de ne pas se poser de questions. L'un d'eux retourna dans sa niche, l'autre s'installa dans l'herbe tranquillement.

Karoï sorti de la chambre directement dans un couloir menant a des escaliers descendants jusqu'au premier étage. Ces esclaliers menaient au salon, puis il allèreent un peu plus loin vers leur gauche, traversaire la bibliothèque et arrivèrent finalement dans la salle à manger qui donnait sur l'entrée et les jardins.

Quelques minutes suffirent à ce que les deux hommes viennent ouvrir à Vérama.

Répondre