[Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 68104Message Edzart
25 oct. 2018, 23:43

Au moment où Ledros ouvrit la porte, il sourit à Vérama et dit immédiatement :

"Ah, Marie, tu es là. Entre, entre. Appelle moi Sodrel. C'est mon nom, ce soir. D'accord ?"

Ledros portait toujours son écharpe sur son visage. Il n'avait pas particulièrement envie que Kargoï puisse le reconnaître. Après avoir réfléchi une seconde, il décida d'ouvrir le bal sur un mensonge en espérant que le vieil homme se dévoile de lui-même. Il se tourna doucement vers lui après avoir fermé la porte et, un sourire dans les yeux, lui dit :

"Mon très cher de Salamos, je vous remercie pour votre accueil. Nous venons de la part de notre ami commun, monsieur Dolani."
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 68106Message Madennig
26 oct. 2018, 10:30

Verama, voyant que Ledros avait caché à moitié son visage, comprit assez facilement qu'il fallait faire de même. Alors avant d'entrer dans la maison, elle plaça, à l'aide sa main gauche, un pan de son châle de laine grise sur le bas de son visage, pour dissimuler, comme Ledros, son nez et sa bouche. C'était pas très pratique, mais elle n'était pas censée faire grand chose pour le moment.
Puis elle entra, détaillant la pièce du regard alors que la discussion débutait.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 68292Message NailsEater
14 nov. 2018, 13:15

"Mon très cher de Salamos, je vous remercie pour votre accueil. Nous venons de la part de notre ami commun, monsieur Dolani."
Je ne connais pas de Dolani. Vous devez faire erreur. Et la prochaine fois que vous avez des questions. Faites comme tout le monde, venez toquer à la porte en journée.

Le regard du vieil homme était dur et visiblement il ne compait pas se laisser intimider de la sorte par des voyous.

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 68297Message Madennig
14 nov. 2018, 15:42

Ce n'était pas souvent mais pour une fois, Verama eut une idée. Elle fouilla dans son sac avec sa main droite puisque l'autre tenait le châle dissimulant son visage et en sortit une des lettres que Dolani avait écrit à sa femme. Puis elle se plaça plus près de Ledros pour lui murmurer :

"Pourtant, les lettres de Dolani parlaient bien de cet homme..."

Elle en déplia une, et fit semblant de lire à voix basse :

"hmm... hmm... de Kargoï de Salamos..."

Puis elle replia la lettre et se replaça en arrière sagement.
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 68336Message Edzart
20 nov. 2018, 13:50

"Effectivement, c'était bien son nom..." murmura Ledros suffisamment fort pour que l'homme entende.
Il murmura ensuite très bas pour que seule la sorcière l'entende : "Va donc jeter un... euh... Va donc fouiller les affaires de Kargoï, là-haut. Fouille partout."

Il reprit ensuite plus fort et en se plaçant en face de l'homme : "Monsieur De Salamos, vous n'avez peut-être pas bien saisi son nom... Je parlais d'un certain Dolani, manteau noir. Vous savez peut-être quelque chose sur lui et ses affaires ? Parce que les votres se trouvaient chez lui..."
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Avatar de l’utilisateur
NailsEater
Vénérable
Messages : 1432
Inscription : 29 sept. 2015, 18:30
Localisation : Strasbourg

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 68611Message NailsEater
18 déc. 2018, 17:37

Kargoï réfléchissait. De là où se trouvait Ledros, si proche du vieil homme, il pouvait voir sa tempe gonfler et ses veines grandir. Une goutte de sueur se formait doucement sur son visage.

"Qu'est ce que ... que voulez-vous ? Mes affaires ne regarde que moi."

Il observait le duelliste une lueur méchante dans le regard.

Avatar de l’utilisateur
Madennig
Vénérable
Messages : 1026
Inscription : 10 mars 2018, 19:38

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 68614Message Madennig
18 déc. 2018, 18:33

La petite sorcière acquiesça et réajusta son châle sur le bas de son visage, avant de disparaitre dans un froufrou dans les ombres des escaliers.
Il était l'heure de fouiller la maison d'un Ambrien. Elle n'en connaissait pas beaucoup des maisons d'Ambrien, et ne savait pas bien où on cachait ses secrets quand on était un Ambrien. Elle se laissa alors guidée par son instinct, alors que Ledros faisait en sorte de gagner du temps... Procéder par méthode, commencer par le mur à sa gauche, jeter un oeil derrière les tableaux, fouiller la première pièce...
Maden(n)ig. OdE - La Forêt Engloutie
Verema. Symbaroum - Le Courroux du Gardien

Avatar de l’utilisateur
Edzart
Jeune pousse
Messages : 233
Inscription : 08 août 2016, 19:57

Re: [Symbaroum Chap.3-3] Chez Kargoï de Salamos

Message : # 68855Message Edzart
07 janv. 2019, 15:26

Ledros ignora De Salamos et regarda la sorcière grimper les marches. Quand elle eut disparue, le jeune homme se tourna vers le vieux soldat avec un sourire. Il voulait laisser tout son temps à la jeune femme pour qu'elle puisse tout fouiller minutieusement.

"Monsieur De Salamos, quand on m'a parlé de vous, on m'a toujours fait le portrait de quelqu'un d'intelligent. Ne passez pas pour un crétin en essayant de jouer l'ignorant, ça ne vous sied pas. De plus, je risque de me sentir insulté, si vous essayez de me prendre pour un imbécile. Nous sommes entre gens de bonne compagnie, profitons de cette chance qui nous sourit, nous aurions pu être ennemis... Asseyons nous."

Ledros pointa l'arbalète vers les fauteuils qui ornaient le salon, cherchant du regard un buffet ou quelconque meuble qui semble abriter des carafes de vin ou d'alcool en tous genre.
En allant s'asseoir en face de son "hôte", Ledros termina :
"Dites moi, alors, que faisait Dolani avec vos tenues, monsieur De Salamos ? Nous ne cherchons rien de plus que quelques informations que je suis certain que vous pouvez me fournir, après quoi, nous vous laisserons poursuivre votre nuit et votre tranquille petite vie."

Ledros faisait tout pour que son sourire ait l'air aussi avenant que carnassier.
Ledros
Initiative : 15 - Attribut de combat : Persuasion 14
Arme : Estoc : 1D12 + 1
Endurance 10 - Défense 16 (- 1D4/atk)
Seuil douleur 3 - Seuil corruption 3
(Par défaut : Défense totale : 2d20 pour défendre, une attaque gratuite à chaque défense réussie.)

Répondre