[Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 68916Message Caeso Senjak Khan
11 janv. 2019, 22:52

-Malheureusement ça me parait compliqué... même s’ils doivent nous trouver un peu lourds nous avons encore le bénéfice du doute. Leur demander directement des explications nous affichera aussitôt comme les responsables de cette mise en scène. Pas sûr que ça plaise au templier de Prios. Non l’idéal serait de pouvoir les neutraliser sans les blesser. Les endormir par exemple. Dommage que Ledros ne soit pas là. Il doit bien avoir ce genre de solution sous la main.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

23h02 ?

Message : # 68921Message Iris
12 janv. 2019, 14:25

Le duo suivait de loin les suspects :

" Je ne saisis pas bien. S'ils ont un objet illégal, ils sont en tort, templier ou pas ? La personne qui t'a envoyé les trouver était-elle sûre de ses informations ? Le temple de Prios a-t-il des raisons d'en vouloir à la reine ? Pourquoi tout ceci se règle à la sauvette avec toi et moi pour aider la reine ?"

" Je veux dire... tout ça ne te parait-il pas étrange ? Je ne voudrais pas que quelqu'un meurt pour un malentendu... et je suis un peu inquiète pour le blessé... "
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 68923Message Caeso Senjak Khan
12 janv. 2019, 20:18

Caeso remua négativement la tête

-Étrange ? non. Compliqué oui. Je tiens cette information de Dékamédo en personne, c'est un patrouilleur de la Reine. Sa loyauté, ainsi que celle des patrouilleurs ne seraient être remise en doute. Je connais suffisamment ces hommes pour savoir que je peux leur faire confiance. J'ai eu aussi une vision assez précise des luttes de pouvoir au sein du temple de Prios en quelques jours pour pouvoir m'attendre à n'importe quoi. Mais comme je te l'ai déjà dit, je ne veux pas t’entraîner dans quelques chose de compromettant ou dangereux pour toi. Si tu veux arrêter là et rentrer à l'auberge, je comprendrais. Tu m'as déjà beaucoup aidé.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 68924Message Casaïr
12 janv. 2019, 20:36

Tandis que Caeso et Hellébore discutaient, la situation sur la place évoluait : Gaspard était désormais revenu avec les pompiers et les regardait grimper l'escalier menant à la Louche ailée en se tordant les mains de malaise. La foule sur la place s'était nettement densifiée et il fallu jouer de la cloche pour qu'elle laisse passer les hommes du guet.

De l'autre côté, Léohan et ses hommes avaient désormais atteint la Place Orientale et semblaient à présent se diriger vers les écuries se trouvant à proximité de celle-ci, proches de la porte est.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 68925Message Iris
12 janv. 2019, 21:16

Le concept de lutte d'ambition dépassait manifestement les compétences sociales d'Hellébore : elle n'arrivait simplement pas à concevoir spontanément qu'on se complique la vie pour ça. Enfin, elle pouvait rationnellement se forcer pour se dire que ça arrivait, mais c'était totalement artificiel et bizarre autant que vain dans son esprit. Elle se contenta d'accepter l'explication de Caseo qui était plus doué qu'elle pour tout ça.

" Si je pars en te laissant, je n'arriverai pas à dormir tant que tu ne seras pas revenu." dit-elle en l'accompagnant dans la direction prise par les hommes.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 68933Message Caeso Senjak Khan
14 janv. 2019, 14:12

Caeso tiqua en entendant la réponse d’Hellébore mais ne releva pas.

-Ils semblent se diriger vers les écuries, ça peut valoir le coup de les suivre encore un peu. Vu sa blessure, s'il compte monter à cheval de nuit, ça m'étonnerait qu'ils puisse aller bien loin. On verra à ce moment là ce qu'on peut tirer de la situation.

Il poursuivit sa route en direction de la porte est.

-Tu vois ce qui m’embête dans cette histoire c'est qu'un templier comme lui, blessé de surcroît, donne l'impression de se cacher dans une auberge et de vouloir s'éclipser en douce de nuit. S'il n'avait rien à se reprocher je pense qu'il serait bien au chaud au temple de Prios à vanter ses exploits contre les abominations de la faille.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Que le monde est compliiiiiiiiiiiqué !

Message : # 68934Message Iris
14 janv. 2019, 14:27

" Oh oui, tu as raison. Tout me parait tellement étrange que j'ai du mal à discerner les degrés de bizarre, mais ... Penses-tu qu'il serait judicieux de prévenir Déséba l'Ancienne ? "

" Je leur aurais bien parlé d'elle... mais en fait, quoi que j'imagine dire, j'ai l'impression que ça ne fait que compliquer les choses. "

" On ne pourrait pas leur dire qu'on est désolé de les avoir suspecté, mais qu'étant amis avec des gens du clergé de Prios, nous ne pouvons pas laisser un blessé partir et risquer de mourir comme ça ? ... mais ça ne nous avancera peut-être pas vraiment non plus..."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 68936Message Caeso Senjak Khan
14 janv. 2019, 14:45

-Nous n'avons pas le temps de lui demander son avis en tout cas, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre leur trace maintenant sans quoi je suis certain qu'on ne les reverra plus jamais. Non je pensais à quelque chose de plus simple et de plus basique. Les suivre a cheval et faire en sorte qu'une branche heurte "malencontreusement" le templier et éventuellement les autres. Je m'occuperai des gardes et toi du templier, si tu arrives à l’assommer suffisamment. Sinon... Je ne sais pas. J'imagine qu'on abandonnera.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Meilleure en télékinésie qu'en bluff

Message : # 68937Message Iris
14 janv. 2019, 14:49

" Ah c'est plus facile que de mentir même à moitié. Je suis vraiment mauvaise pour ça. J'ai l'impression que tout le monde voit immédiatement que je ne dis pas la vérité..."

" Donc... on leur court après et on les assomme... d'accord... il faut faire attention avec le blessé, il avait l'air en piteux état... je ne voudrais pas le tuer par accident... Et même si tu as raison et que leur action n'est pas légale, ils ont peut-être de bonnes raisons... qu'on ne connait pas... je voudrais éviter que les choses aillent mal..."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 68938Message Caeso Senjak Khan
14 janv. 2019, 14:54

-Moi aussi je te rassure, je n'ai pas vraiment envie de me mettre le temple de Prios à dos. C'est pour ça que les neutraliser nous permettrait de garder notre anonymat. Mais bon, c'est plus facile à dire qu'a faire. Tu t'en sens capable ? Je veux dire... tu m'as dit que tu ne maîtrisais pas encore complètement ton pouvoir.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Répondre