[Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 69067Message Caeso Senjak Khan
19 janv. 2019, 15:37

Caeso maitrisa son cheval alors que le garde se jetait sur lui pour l'attaquer. Le temps de la discussion était apparemment derrière eux. Une pierre vola et atteint l'homme qui grogna à l'impact. Son regard se fixa à un endroit dans l'obscurité ou le chevalier savait se trouver Hellébore. L'avait il vu ou non ? Cela importait peu désormais, en levant ostensiblement la main sur eux ils avaient en même temps scellé leurs destins. Il abattit son épée sur l'homme d'un coup précis et ferme. Une fois celui ci neutralisé, il se débarrasserait du second garde du corps.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 69069Message Casaïr
19 janv. 2019, 20:17


Décidé cette fois à bien faire comprendre au templier qu’il n’était pas question de se laisser faire, Caeso attaqua en puissance, profitant de l’avantage qu’il avait d’être à cheval. Hellébore décida de faire confiance au capitaine et de le soutenir avec sa psychokinésie. Manqua-t-elle de concentration au moment fatidique ? Toujours est-il que la pierre s’écrasa sur le plastron du garde sans lui faire le moindre mal, juste avant de s’effriter.

Le garde, bien que sévèrement touché par le puissant coup d’épée de Caeso, trouva tout de même la force de répliquer cependant le vent tourna brutalement. Sa propre attaque fut contrée de façon magistrale et la riposte fut impitoyable, tranchant la gorge de l’homme qui s’effondra dans un gargouillis sinistre alors que son regard se voilait déjà.

Le malheureux cocher avait fini par se relever et chargea à son tour Caeso, une lueur vengeresse brûlant dans ses yeux. Il porta deux violentes attaques et réussit à blesser, enfin, l’hérétique. De son côté, Léohan ne pouvait qu'assister au combat, appuyé contre le bord du chariot.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 69070Message Caeso Senjak Khan
19 janv. 2019, 21:20

Caeso reporta son attention sur le dernier garde qui le séparait de Lehoan, bien décidé à lui faire subir le même sort que son compagnon.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

ROUND 2

Message : # 69072Message Iris
19 janv. 2019, 22:38

Hellébore ne savait que penser de la situation, tout allait si vite, tout était si violent. Lors de l'effondrement de la ville, il y avait eu des morts, mais ce n'était pas pareil : elle combattait des monstres, pas des humains !

Voyant Caseo être blessé, elle décida d'attaquer à nouveau pour protéger son ami. Elle lançait ses pierres la mort dans l'âme.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

00:30, l'heure du crime. Passée de 30mn.

Message : # 69094Message Casaïr
21 janv. 2019, 17:48


Le combat était clairement à l’avantage du capitaine mais son opposant refusait d’abandonner, même les jets de pierre d'Hellébore ne semblaient pas le ralentir, jusqu’à ce qu’une nouvelle attaque de Caeso le foudroie. Il s’écroula lentement, une expression de stupeur sur le visage et tomba face contre terre, inerte pour de bon.

Léohan, le visage fermé, se redressa péniblement dans son chariot, usant de son épée comme d’une béquille.

« Bravo, assassin, vous avez gagné, cracha-t-il, venimeux. Et tout ça pour quoi ? Pour rien, strictement rien. Je n’ai pas ce que vous cherchez et vous ne l’obtiendrez jamais, qui que vous soyez. Maintenant, tuez-moi, sans cela je vous ferais arrêter et exécuter pour votre traîtrise envers votre dieu Prios. N’espérez aucune clémence ni de ma part, ni de la sienne. »
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 69096Message Caeso Senjak Khan
21 janv. 2019, 18:19

Le Capitaine laissa le sang refluer de ses tempes et observait le templier de Prios en faisant marcher son cheval autour de la charette.

-Le temps de la clémence est en effet derrière toi, templier. Tu a eu maintes fois l'occasion de t'innocenter aux yeux de la Reine Korinthia mais au lieu de cela tu as préféré la confrontation, et tu as perdu. Je suis simplement étonné que l'on ait confié une tache si importante à un être aussi bête et orgueilleux. A présent, puisse Prios te pardonner et t'accepter auprès de lui si tes actes passés effacent tes erreurs d'aujourd'hui.

Caeso lève et abat sa lame sur l'homme. Il fouillera ensuite son cadavre ainsi que celui des hommes de main.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

En état de choc ^^

Message : # 69097Message Iris
21 janv. 2019, 19:05

Hébétée par la violence du combat et l'inutilité des morts des fanatiques, Hellébore demeura immobile, appuyée à un arbre, incapable de dire ou faire quoi que ce soit. Tout ce qui s'était passé la dépassait. Elle ne comprenait pas.

... elle avait froid... jusqu'à l'intérieur de ses os... Elle aurait voulu dire... ou faire... mais elle ne savait pas quoi... et tout lui paraissait si horriblement vide de sens...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 69098Message Casaïr
21 janv. 2019, 19:13

Léohan s'affaissa, un sourire mauvais sur les lèvres. Caeso essuya la lame de son arme puis commença à fouiller les trois cadavres. Malheureusement pour lui, le templier avait raison : il n'avait strictement rien sur lui qui puisse ressembler de près ou de loin à l'objet recherché par Dakamédo. Il dénicha sur les deux autres quelques pièces de monnaie pour un total de quatre thalers et vingt-cinq shillings, rien de plus.

Que devaient-ils faire désormais ? La situation n'avait de toute évidence pas évolué comme ils l'auraient souhaité et ils se retrouvaient désormais avec trois morts sur les bras dont un templier de Prios. Malgré les mots qu'il avait prononcé, Caeso savait que jamais l'église ne lui donnerait raison pour son acte. Quant à invoquer la reine, sa mission étant confidentielle, il ne pouvait non plus s'appuyer dessus pour obtenir une quelconque protection.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 69101Message Caeso Senjak Khan
21 janv. 2019, 19:44

Caeso nettoya son arme et fit disparaître tout ce qui était taché de sang. Il récupéra Hellebore en selle et reprit la route de Fort Chardon en prenant une route secondaire en direction de la Porte sud. La première partie du chemin fut silencieuse.

-Je te remercie de m'avoir accompagné. Je suis désolé de la tournure qu'ont pris les événements. J'ai essayé d'éviter de recourir à la violence aussi longtemps que j'ai pu mais quand ils nous ont attaqué froidement avec l'intention manifeste de nous tuer, je n'ai pas eu d'autre choix. J'aurai pu reculer d'avantage avec mon cheval mais j'ai vu que l'un deux t'avais repéré et à partir de là... Je savais ce que j'avais à faire. Jamais je n'aurai supporté que tu soies blessées par l'un de ces fanatiques à cause de moi.

Il fit quelques lieues de plus en direction du fort.

-Je vais faire mon rapport aux patrouilleurs. Je leur dirai qu'il en reste deux dans la nature à Fort Chardon. Je les sais assez compétents pour retrouver ces deux hommes. Ma mission est terminée, en tout cas je la considère comme telle. Je te dépose à l'auberge, je pense que nous avons tous besoin de repos.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Tu n'avais pas subi des dégâts ?

Message : # 69103Message Iris
21 janv. 2019, 21:01

Hellébore ne troubla pas le silence. Elle s'accrochait à Caseo, en quête de chaleur et d'un refuge -- quelqu'un qui comprenait et trouvait un sens à cette folie. Les yeux fermés et la tête reposant contre son dos, elle écoutait sans rien répondre.

N'ayant rien à dire, rien à suggérer, elle laissa Caseo décider du chemin. A voix basse, elle parla à la nuit : "Tout ça aura été en vain..."

Se forçant à s'exprimer normalement : "As-tu besoin de soin ?"
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Répondre