[Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

MJ NaislEater

Modérateur : NailsEater

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Casaïr
Vénérable
Messages : 4415
Inscription : 28 avr. 2015, 19:10
Localisation : Arlon, Belgique

[Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 67967Message Casaïr
15 oct. 2018, 23:29

La soirée était déjà bien entamée lorsque Caeso entra d'un pas vif dans l'auberge. Le peu de vie dans la salle commune lui permit de repérer rapidement Hellébore et il put constater que celle-ci l'avait également vu. Tout comme l'aubergiste qui s'affairait sur une table, l'astiquant pour en enlever une tâche apparemment bien incrustée.

"Ho bonsoir ! Votre amie est déjà attablée, souhaitez-vous vous restaurer également ? Sauf si vous avez déjà mangé et que vous souhaitez juste vous détendre dans un bon bain bien chaud. À moins que vous n'ayez d'autres envies bien entendu, nous pouvons certainement vous satisfaire."
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 67975Message Caeso Senjak Khan
16 oct. 2018, 11:38

Caeso avait repéré Hellebore dès son arrivée et répondit à l'aubergiste machinalement.

-Un repas ce sera très bien, merci.

Il alla ensuite s'attabler avec son amie.

-Alors ? La légation ? Ça s'est bien passé ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Tranquillement attablée

Message : # 67976Message Iris
16 oct. 2018, 13:18

Hellébore adressa un léger sourire un peu songeur au capitaine :

"Oui, je pense."

" Suria d'Argona a eu la bonté de se souvenir de moi. Elle s'occupe de l'affaire de l'incendie qui a frappé Sarvola. Elle connaissait Dolani de loin ; elle disait qu'il avait demandé plusieurs fois à être affecté au fouet de Prios ou dans une autre branche combattant les ténèbres de manière plus directe. Il considérait que Fort Chardon était menacé par les ténèbres. "

" Péréla devrait avoir pour nous demain des réponses à propos du bâtiment qu'ouvre la clef. "

" Ensuite nous nous sommes séparées avec Adelheïd ; elle devait aller travailler."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 67977Message Caeso Senjak Khan
16 oct. 2018, 15:52

-Oui je l'ai croisé, elle travaille aux Salons de Symbaroum. Ne me demande pas ce qu'elle y fait exactement je ne suis pas certain moi-même. J'ai rencontré un patrouilleur de la Reine au Fanal. Il n'avait pas grand chose à me dire sur ce qui nous concerne ici mais il m'a parlé du motif de sa venue, un problème avec un objet compromettant pour les patrouilleurs s'il se retrouvait en de mauvaises mains, ce qui est le cas actuellement. J'ai promis de les aider. Ils m'ont plusieurs fois rendu de fiers services et je leur rend la pareil quand j'en ai l'occasion. Bref, je vais me rendre à l'auberge de la Louche ailée et récupérer cet objet pour le compte des patrouilleurs. Je te proposerais bien de venir avec moi mais j'ai peur que ce soit un peu mal famé comme endroit. Je m'en voudrais qu'il t'arrive quelque chose.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Hellébore se marre :-P

Message : # 67980Message Iris
16 oct. 2018, 16:23

Hellébore pencha la tête sur le côté, perplexe :

" C'est pire que l'incendie chez Sarvola ? Pire que le sous-sol avec le fou emprisonné par Déséba ? ... Ou pire que l'attaque au cours de l'effondrement de Fort Chardon ?"

" Si c'est le cas, c'est vrai que ce doit être très dangereux."

" Comme pour Ledros lorsqu'il a voulu se battre seul contre un escrimeur réputé."

" Tu devrais peut-être demander à la sorcière amie de Véréma de t'accompagner ? Elle remet les gens sur pied comme un rien."

Plaisantait-elle ?

En tous cas, elle regardait ailleurs et se cachait derrière la tasse dont elle buvait le contenu.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 67983Message Caeso Senjak Khan
16 oct. 2018, 18:29

-Verama ?

Caeso réfléchit un instant.

-Peut-être, je n'en sais rien. Je ne la connais pas assez pour lui faire confiance.

Il se dépêcha de manger sa collation puis se leva.

-Bon J'y vais. Je devrais être renter dans la nuit. Il faut que ce soit terminer demain matin de toute façon ce qui ne me laisse pas beaucoup de choix.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Caseo est suicidaire ^^

Message : # 67984Message Iris
16 oct. 2018, 19:01

Hellébore regardait Caseo avec des sourcils un peu froncés, avec l'air de se poser beaucoup de questions.

" Je parlais de la sorcière anonyme connue de Verama, celle qui a guéri Ledros."

" Mais pourquoi y vas-tu seul ? "

La dernière fois que quelqu'un était allé seul, c'était ledit Ledros, et ça s'était mal passé.
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 67985Message Caeso Senjak Khan
16 oct. 2018, 19:54

-Ce n'est pas tant que j'ai envie d'y aller seul mais Verama et Ledros ne sont pas rentré et Heidi est occupée. Je n'ai pas le temps d'attendre qu'ils reviennent d'autant plus qu'ils n'ont aucune raison de vouloir m'aider, quand bien même il seraient là.

Caeso se frotta le menton en proie visiblement à un dilemme.

-ça ne te dérange pas de m'accompagner ?
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Zénitude

Message : # 67991Message Iris
17 oct. 2018, 09:00

Hellébore secoua la tête.

Non, ça ne la dérangeait pas de l'accompagner.

" Il faut un meilleur plan que la dernière fois. Celui avec Ledros était très mauvais. J'ai encore ses fumigènes cela dit."
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Caeso Senjak Khan
Vétéran
Messages : 974
Inscription : 28 août 2017, 11:05

Re: [Symbaroum Chap.3-5] Le repos de la couturière

Message : # 67992Message Caeso Senjak Khan
17 oct. 2018, 10:09

-hmm je n'ai pas encore vraiment de plan. J'ai juste le numéro de la chambre, le 3. Je te propose que nous allions déjà sur place en reconnaissance. Peut être prendre une chambre, l'idéal serait a coté pour en apprendre un peu plus et avoir le temps de réfléchir.
Joueur: Caeso Senjak Khan. Symbaroum - Le courroux du gardien
Joueur: Jazkez OdE - La foret engloutie

Répondre