2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Jimi
Petite graine

Re: Bavardage HRP général

08 mars 2011, 19:05

Je savais bien que "la harpie féroce" ça allait plaire ^^.

Iris
Grand Ancien

Cuicuigrrrr

08 mars 2011, 20:51

Coucou,

La harpie féroce, tu pourras la décrire à loisir dans le sujet de ton perso ;), je vais de suite poster pour que tu puisses le faire dans tout le confort possible (= je poste un début de post sur les pouvoirs et ensuite on peut raconter son historique et ça fera presque pas bordélique en dépit du support "forum" !)... l'idée c'est quand même de faire vivre les sections et sujet de discussion !

A suivre...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

17 mars 2011, 10:21

Est-ce que Tors est loin des orques ?

Parce que si on en tue quelques uns au passage j'avais dit que ça le dérangeait vraiment pas ^^
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

Distances

17 mars 2011, 10:25

A première vue, je dirais que Tors est à une vingtaine de pas des orques, de sorte qu'il peut entendre des bavardages "grogné" et apparemment amicaux entre les éclaireurs et Watirjiip

Par ailleurs la distance entre éclaireurs / vigiles / sentinelles et le village est d'environ 200m

Si Tors veut faire un carnage :

(1) il faut choisir quand sortir de sa cachette et courir au moins 10 pas à découvert

(2) charge-t-il alors que Watirjiip discute gentiment... ou après qu'elle se fasse accompagner au village, auquel cas, il ne reste plus que deux sentinelles pour tenir le poste.

A toi de voir quand tu veux devenir irrationnel :P

Iris
Grand Ancien

Record battu

28 mars 2011, 20:55

Salutations,

Eh bien aujourd'hui, je viens de battre un record... y'a plus qu'à être à la hauteur : 10 joueurs (sauf erreurs) se sont déclarés intéressés par la partie "Ombres d'Esteren" qui est en cours d'ouverture. Du coup, je vais voir comment tirer au mieux parti du nombre, valoriser les interactions & conflits, choix moraux etc. en mettant les PJs face à face (c'est toujours plus dynamique que face à des PNJs !). Je proposerais également par la suite de faire le point sur les affinités et envie d'explorer certains thèmes ou ambiance : je pense qu'il est improbable que 10 personnes aient envie de la même chose, par contre on doit pouvoir créer deux ou trois groupes d'intérêts proches pour des parties à gestion plus "classique". Bien sûr si (cas plutôt étonnant je suppose) tout le monde voulait poursuivre l'expérience d'une "table" surpeuplée, pas de souci, je m'en voudrais de vous priver de faire des folies qu'on ne peut se permettre sur une "vraie" table IRL ;)

A suivre donc !

Iris

PS : si les nouveaux veulent par la suite démarrer un autre jeu en parallèle ou tenter une maîtrise, ou bavarder de la pluie et du beau temps, faut pas hésiter à se manifester !

Avrock
Vénérable

29 mars 2011, 13:41

Je vais déjà m'habituer à FIM, voir les gens etc... avant d'ouvrir une "table". ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

D'où la notion de "par la suite" ;-)

29 mars 2011, 14:38

:lol:

T'inquiète, je ne m'attendais absolument pas à ce que soudain, 5 ou 6 MJ se déclarent et proposent des parties ! Je faisais seulement mention du fait que si vous le sentez, quand vous le sentez, vous pouvez faire ... comme vous le sentez :mrgreen:

Kenny
Vénérable

30 mars 2011, 14:28

euh !? comment on fait les jets de dé ?

Kenny qui a rien compris encore une fois :P
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

Avec de vrais dés !

30 mars 2011, 14:36

Ah ! les dés ! Thalgrim étant trop occupé il n'a pu chercher le module à installer, donc on lance encore les dés à l'ancienne, avec de vrais polyèdres en plastique :mrgreen:

Remarque, si tu sais où trouver le module qu'il faut, suffit de le dire, ensuite nous aurons de jolis dés virtuels ;)

A défaut voici une série que je te lance : 1, 3, 8, 1, 9... hum... et une seconde : 5, 1, 6, 1, 7. Je trouve que je tire beaucoup de "1" aujourd'hui !

Kenny
Vénérable

30 mars 2011, 15:19

Non merci, tu as la poisse toi aujourd'hui ^^

:P

Verrouillé