HRP - 2012 Extinction.

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Angarad
Jeune pousse

Re: HRP - 2012 Extinction.

13 juin 2013, 14:06

Si ce sont des posts HRP, mettez-les plutôt dans le HRP et pas dans le fil de la partie. Là ça fait... instructions au MJ !
8-)
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.

Wolfen
Vénérable

13 juin 2013, 14:21

Effectivement mon personnage pense aux réactions des gardes ce qui peut être apparenté à un appel du pied... Je ferai plis attention... Surtout que je ne me retrouve plus dans la même boucle temporelle qu'Iris vu que pour moi on est passé, mais pas pour elle. Je corrigerai à l'avenir, n'hésite pas à le dire si tu remarque que ça ne va pas.

Tout ça ne répond cependant pas au point soulevé en HRP mais ce qui compte c'est d'avancer ;)

Iris
Grand Ancien

13 juin 2013, 14:34

Pour ce qui est du temps suspendu... Le fait est qu'on ignore si on nous laisse sortir, si on nous laisse sortir avec difficulté ou pas.

C'est pourquoi je suis dans la boucle temporelle "en attente de savoir si on sort"... parce que ça se trouve, tout va exploser avant qu'on ait même le temps de négocier avec les gardes :lol: ...

Cela dit, sitôt que MJ précise qu'on a pu sortir, pour moi une partie des conversations se déroule à l'intérieur et à l'extérieur, de manière assez floue et informelle.

Et je donne l'autorisation de me zigouiller (enfin, mon PJ :lol: ) si je n'arrive pas à baratiner le garde de base sur un truc crédible :P ... surtout, on a un Crépuscule sur les starting bloc... mourir, c'est lui donner une opportunité d'ajouter une partie en plus à sa pile :P ... n'ayons pas peur de mourir, ça peut faire un heureux !...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amaranthe
Petite graine

13 juin 2013, 15:32

Rien de très grave... mais suite à une accumulation d'"accidents de la vie"... ma motivation est au niveau de mon moral... c'est à dire... pas très haut...

Je n'ai aucunement l'intention de vous abandonner... mais laissez moi juste quelques jours. Je devrai être en état de reposter dès Lundi...

Iris
Grand Ancien

13 juin 2013, 15:36

Salut !

J'espère qu'après un week-end de repos ça ira mieux :)

Merci d'avoir prévenu, et si tu vois que tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à nous le dire ;)

Avec un peu de chance, ça laissera le temps à Maëlys de rattraper le coche et à Darkbaron de revenir en pleine forme aussi... :P

A bientôt !

Obsidian
Vénérable

13 juin 2013, 16:16

Reposes toi bien et bon courage !

Au pire, tu dis et j'envoie ce taré de C4 ;)

Maëlys
Vénérable

14 juin 2013, 23:47

Je viens juste de voir un truc car j'ai re-consulté les fiches de personnage. On m'a zappé mes connaissances en "Physique" !

Surtout que quelqu'un bossant en informatique et tout ce qui parle un peu de IEM, cela fait se connait comme le phobique et l'abeille !

Bon, je fais mon ébauche ce soir, elle devrait être postée demain. Surtout que là, pas grand chose à faire car le groupe des "rapides" est déjà parti, mais bon faut pas laisser les mauvaises habitudes s'installer (surtout quand on démarre juste une partie) même si le plus dur pour moi reste de rentrer dans le personnage. Plus je suis "imprégné" par celui-ci puis je peux poster sans avoir besoin d'intenses moments de réflexion.

DukeTogo
Vénérable

15 juin 2013, 00:22

Amaranthe a écrit :Rien de très grave... mais suite à une accumulation d'"accidents de la vie"... ma motivation est au niveau de mon moral... c'est à dire... pas très haut...

Je n'ai aucunement l'intention de vous abandonner... mais laissez moi juste quelques jours. Je devrai être en état de reposter dès Lundi...
Ok Amaranthe. Merci d'avoir prévenu.
Si tu savais le nombre "d'accidentés" que ce forum comporte... :mrgreen:

De fait, j'espère que tu nous reviendras des lundi et vois donc ta partie comme ce qu'elle est : un lieu de détente et de bonne humeur et l'occasion de raconter une histoire collective avec des coscenaristes qui t'emmeneront partout sauf là où tu as prévu ^^
Si ta vision devait changer, et que tu n'y voyais plus qu'un fardeau, alors laisse tomber :|

Mais si tu en as une vision positive, reviens nous frais comme un gardon :idea:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

15 juin 2013, 08:17

+1 avec DukeTogo : se forcer ne sert à rien... il faut que ça fasse plaisir de jouer :) ... sinon ça n'a pas de sens... ;)

Obsidian
Vénérable

17 juin 2013, 11:58

hum donc je dirais ramasser les flingues des soldats morts discrètement dans le bordel ambiant puis sortir avant de se faire aplatir ... Et vous ?

Verrouillé