2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
- Thanatologos
- Jeune pousse
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Je suis prêt, me concernant.
"Vo solcando un mar crudele
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace
- Amnèsya
- Vénérable
Je voulais répondre à la destinée de Arzhel, mais l'ordi viens de planter et pas envie de reprendre de toute façon cela ne servais pas l'histoire donc tant pis.
Bonne soirée
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Proposition :
Le lendemain matin à l'aube, ciel clair, un peu de givre...
Vous pouvez poster votre réveil avec un gros titre "Jour 2" et discuter entre vous sur... par exemple... le programme de la journée, ce que vous allez dire au prêtre et au village sur le miracle...
Sitôt que vous me donnez le signal, on attaque la suite... le début du RP avec villageois et éventuellement des ennuis...
(autant donc être d'accord entre vous, ça évite les mauvaises surprises)
Le lendemain matin à l'aube, ciel clair, un peu de givre...
Vous pouvez poster votre réveil avec un gros titre "Jour 2" et discuter entre vous sur... par exemple... le programme de la journée, ce que vous allez dire au prêtre et au village sur le miracle...
Sitôt que vous me donnez le signal, on attaque la suite... le début du RP avec villageois et éventuellement des ennuis...

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
J'attends la réponse de Erwan puis je passe au jour 2 perso. 

- Iris
- Grand Ancien
Et voilà...
Vous pouvez vous faire un plaisir d'avancer vers la sortie du village, en ne vous sentant ABSOLUMENT pas menacés...
Vous pouvez vous faire un plaisir d'avancer vers la sortie du village, en ne vous sentant ABSOLUMENT pas menacés...

Iris, relit donc ma réponse juste après l'intervention de Ramb / Grirav. Je lui réponds. C'est magiqueIris a écrit :1. Dans la nuit froide près de la chapelle, JOUR 1
Grirav, Garn, Kevan et Arzhel réglaient leurs affaires. Parmi elle la question de l'avenir de la relique maudite, corrompue et corruptrice. Pour l'instant, les intentions étaient encore assez floues... Grirav savait que Kevan était magientiste, ce dernier ne s'en étant pas caché. Par contre le groupe ignore tout d'Allister et de ses compétences. ... En fait... beaucoup de membre de ce groupe ont des secrets et des tourments qu'ils souhaitent garder pour eux...Métajeu a écrit :C'est moi ou bien Arzhel n'a pas remarqué qu'il y a aussi Grirav ? (en plus de Garn & Kevan)
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... =40#p19807
...

Par contre si tu as besoin d'un opticien, je peux peut être t'en conseiller un...

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Si, j'ai vu ta réponse...
Je voulais dire (peu clairement il est vrai) qu'Arzhel avait parlé aux deux autres mais pas à Grirav
... maintenant... vous avez d'autres problèmes plus urgents à traiter
Edit PS : n'oubliez pas que vos réserves d'argent ont fondu pour acheter des vivres, vous pouvez diviser par deux vos richesses
Je voulais dire (peu clairement il est vrai) qu'Arzhel avait parlé aux deux autres mais pas à Grirav

... maintenant... vous avez d'autres problèmes plus urgents à traiter

Edit PS : n'oubliez pas que vos réserves d'argent ont fondu pour acheter des vivres, vous pouvez diviser par deux vos richesses

Enfin du calme au bureau, je vais pouvoir poster 

- Maëlys
- Vénérable
Par deux c'est un peu drastique, je reprendrai les comptes ce soir.
Je vais voir ce que ca donne.
Je vais voir ce que ca donne.

- Iris
- Grand Ancien
D'accord, ...
Allez... je réduis d'1/3 seulement vos finances, mais faut pas déconner non plus ! Pis vous avez "narrativement" à manger jusqu'au fort Kermodhran, donc ça ira
Allez... je réduis d'1/3 seulement vos finances, mais faut pas déconner non plus ! Pis vous avez "narrativement" à manger jusqu'au fort Kermodhran, donc ça ira