Hello tous.
Alors pour faire simple, j’ai pris les devants avec Darkbaron (Skype dimanche pendant 4h et échanges en MP pas plus tard qu’hier soir) et voilà ma conclusion du sondage a deux participants :
Sommes-nous d’accord sur le fait que nous ne tombons pas d’accord sur le jeu en l’état dans un sens ou dans l’autre, moi en tant que joueur pour Darkbaron, et lui en tant qu’MJ pour moi ? Oui à l’unanimité.
Sommes-nous d’accord sur le fait que s’accrocher de façon récurrente est dommageable ? Oui à l’unanimité
Voulons-nous trouvons une solution ce qui implique des ajustements de fond et de forme pour continuer ensemble cette relation MJ/Joueur? Bah, là, y’a ballotage...
De fait, une seule solution s’impose :
le divorce
Donc, je prends l’initiative de me retirer de la partie. Mais qu’on ne s’y trompe pas, un divorce,
ça se fait à deux, même s’il y’en a un qui choisit le moment.
Je tiens à vous remercier tous pour le jeu qu’on a pu faire ensemble :
Asdel/Verole (et ses dilemmes Kafkaïens), Eoin/Siegwulf (War Machine avec un gros cœur), Angarad/Astrid (rhooooh), Crépuscule/Romulian (bogoss opportuniste), Maëlys/Raymun (borgne pas si patibulaire que ça), Wolfen/Naërys (so sweet & honorable) mais aussi le MJ car c’est du travail et du temps.
Je pense faire un dernier post en RP car j’ai un dernier truc à raconter.
Je vous claque une bise générale.
A bientôt dans un autre contexte…