HRP - Trône de fer : le retour [Chap. 2]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: HRP - Trône de fer : le retour

27 juin 2013, 13:04

Et puis, ça serait vraiment dommage qu'on aperçoive ta tête à la fenêtre :)

Bon après, ça se trouve, les jardins ne donnent pas du tout sur cette fenêtre
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

27 juin 2013, 17:42

La chambre d'Estranglin ne donne peut-être pas sur la cour et les jardins, en effet...

DukeTogo
Vénérable

TDF : le retour => non, le départ :-/

28 juin 2013, 11:40

Hello tous.

Alors pour faire simple, j’ai pris les devants avec Darkbaron (Skype dimanche pendant 4h et échanges en MP pas plus tard qu’hier soir) et voilà ma conclusion du sondage a deux participants :

Sommes-nous d’accord sur le fait que nous ne tombons pas d’accord sur le jeu en l’état dans un sens ou dans l’autre, moi en tant que joueur pour Darkbaron, et lui en tant qu’MJ pour moi ? Oui à l’unanimité.

Sommes-nous d’accord sur le fait que s’accrocher de façon récurrente est dommageable ? Oui à l’unanimité

Voulons-nous trouvons une solution ce qui implique des ajustements de fond et de forme pour continuer ensemble cette relation MJ/Joueur? Bah, là, y’a ballotage...

De fait, une seule solution s’impose : le divorce :idea:

Donc, je prends l’initiative de me retirer de la partie. Mais qu’on ne s’y trompe pas, un divorce, ça se fait à deux, même s’il y’en a un qui choisit le moment.

Je tiens à vous remercier tous pour le jeu qu’on a pu faire ensemble :
Asdel/Verole (et ses dilemmes Kafkaïens), Eoin/Siegwulf (War Machine avec un gros cœur), Angarad/Astrid (rhooooh), Crépuscule/Romulian (bogoss opportuniste), Maëlys/Raymun (borgne pas si patibulaire que ça), Wolfen/Naërys (so sweet & honorable) mais aussi le MJ car c’est du travail et du temps.

Je pense faire un dernier post en RP car j’ai un dernier truc à raconter.

Je vous claque une bise générale.

A bientôt dans un autre contexte…
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Angarad
Jeune pousse

28 juin 2013, 11:52

Idem après une discussion aux conclusions logiques avec Duke. La situation s'est décantée, les choses ont repris leur cours normal mais... mais certains silences sont éloquents.
Je le regrette, on aurait pu faire une super partie mais c'est comme ça.
Bon jeu à ceux qui restent.
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.

Crépuscule
Mathusalem

28 juin 2013, 14:22

C'est dommage, on commençait à peine à s'étriper ...

Moi qui préparait un plan pour sauver Astrid d'un agresseur que j'aurais moi même recruté en me faisant passer pour la Vérole ... :) (Et ce n'était qu'un plan parmi d'autres pour essayer de monter les frères l'un contre l'autre :) )

Mais bon, je comprends que le jeu de chacun n'est pas toujours compatible, et quand la discussion n'arrange pas les choses, il vaut mieux prendre une sage décision avant que les choses s'enveniment.

J'ai apprécié de vous lire en tout cas sur cette partie.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

28 juin 2013, 15:08

Petite incursion en passant :

Discussions sur les souhaits de parties pour la rentrée... et donc ça concerne tout le monde... et ça donne l'occasion à chacun (j'espère) de trouver son compte en mettant tout à plat :D

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 437#p20059
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

Re: HRP - Trône de fer : le retour [Chap. 2]

30 juin 2013, 12:55

Après le départ, regrettable bien que probablement préférable, de trois joueurs, la partie va subir une réorganisation, ce qui est bien évidemment nécessaire quand des PJ plus ou moins centraux s'en vont. Les trois PNJ concernés seront tout simplement retirés de la partie, d'une façon ou d'une autre.

Si c'est possible, je n'emploierai pas une solution radicale, mais je crains que cela risque de s'imposer pour l'un des trois.

En ce qui concerne la suite, je proposerai par MP une solution à chaque joueur restant concernant son PJ.

Iris
Grand Ancien

30 juin 2013, 13:11

Salut,

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas... mais ne serait-il pas possible de tout organiser autour de Lysanor ?

- son fiancé
- le garde du corps du fiancé
- la nouvelle âme damnée de Lysanor (Vérole)

... vu de loin ça pourrait convenir ? ...

Sinon, niveau gestion, j'imagine que ça implique une conclusion du chap. 2, clôture de son HRP... et ouverture dans la foulée (après vérification & sondage MP) du chap. 3 et HRP associé ? ...

Bonne restructuration en tous cas ! ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

30 juin 2013, 13:15

Nous sommes justement en train d'en parler mais une restructuration autour de Lysanor est la meilleure optique à l'heure actuelle.

Tu as aussi oublié dans les joueurs Wolfen, qui malheureusement perd sa pierre angulaire qui était Enguerrand, mais y'aurait sûrement moyen de rebondir d'une façon ou d'une autre.

darkbaron
Vénérable

30 juin 2013, 13:18

Oui, le plan tourne déjà autour de Lysanor, alias Lady Lysanor Aversin.

En ce qui concerne Naërys, j'ai envie de dire qu'il peut y avoir d'autres courtisans et il y a aussi la possibilité qu'elle reste temporairement au sein du domaine pour une raison ou une autre. Je réfléchis à quelques possibilités de ce genre-là, mais rien n'est encore fixe...

Verrouillé