2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

28 juin 2013, 14:30

Moi je dois dire que je suis impressionnée par votre aptitude à voir le pire !

Notez dans vos réflexions que les gars sont des arriérés, ils ne calculent pas forcément toutes les conséquences de leurs actes... enfin, peut-être qu'en partie... ou pas... :mrgreen: .... bref, pensez à la bêtise, tous les méchants ne sont pas des lumières ! :lol:

.... Oui, pour le gouffre carmin ! :D
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

28 juin 2013, 14:36

Ouai, mais je ne vais pas quitter la discussion comme ça, en laissant les choses en plan. Ça pourrait être mal interprété par la foule !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Thanatologos
Jeune pousse

28 juin 2013, 17:43

Voilà, en plus grand, c'est mieux, en effet;

voir le pire, Iris? Mais non... Mais non... Ce serait tellement simple pour une communauté indigente de massacrer quelques âmes perdues et refaire tomber le bénéfice sur leurs épaules en y référant à l'autorité ad hoc pour y gagner le mérite, un peu plus de pain, ou que sais-je? Et puis... Y a des rumeurs qui courent que parfois y a des sigires qui se planquent parmi ces pauvres âmes... On n'est jamais trop prudent.

Hum...

Enfin, concernant ce détail, il est vrai que je ne suis pas brieffé. :P
"Vo solcando un mar crudele
Senza vele
E senza sarte,
Freme l'onda, il Ciel s'imbruna:
Cresce il vento, e manca l'arte,
E il voler della fortuna
Son costretto à seguitar." Artaserse, aria di Arbace

Amnèsya
Vénérable

28 juin 2013, 22:47

Comme cela à froid j'ai pas trouvé mieux... Maintenant si tu as un signe de ralliement plus efficace j'édite mon poste avec grand plaisir..
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

29 juin 2013, 10:29

Le bruit de la galinette cendrée ? :lol:

Obsidian
Vénérable

30 juin 2013, 11:53

J'imagine que je n'ai rien vu de spécial en adoptant une position fufu autour du groupe ? Un petit bout de carte ? :lol:

Bon au pire Wolfen, si tu veux qu'on l'a regarde, parait qu'Arzhel est pas mauvais en tire laine :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

30 juin 2013, 15:06

J'ai fermé comme un imbécile mon onglet où j'avais quasiment terminé mon post... j'ai plus qu'à reprendre depuis le début.

J'essaye de faire vite.

Wolfen
Vénérable

01 juil. 2013, 16:23

Pour répondre en HRP à la demande d'Iris sur les buts et attentes.

Hormis les éléments décrits sur ma fiche, Kevan n'attend rien de spécial.
  • Relique : Il veut s'assurer que la relique trouvera bien une fin et sera vidée de sa corruption.
    Sentiments : Je joue quelques pointes de sentiments par moments, je ne sais pas encore comment les faire venir, à discuter sur le sujet du personnage si tu as des idées.
    Magience : Ses études sont sur la base du combat des féondas, donc il va avancer dans cet axe avec des études approfondies des diverses méthodes magientistes. Il est en quête de matériel pour le moment et devrait avancer sur l'utilisation d'artefacts et l'extraction de flux pour commencer par les bases.
    Erudition : Dans un premier temps je vais ouvrir la discipline théorique pour l'Unique avec Avrock, j'aimerai pouvoir ouvrir celle des mystères demorthèn par la suite.
Vraissemblablement pour l'aspect magience et Unique les élements sont là, pour le reste et surtout la quête de vie c'est moins simple.

Verrouillé