OdE - [Focus "Vengeance"] - "À tous prix !!"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: OdE - [Focus "Vengeance"] - "À tous prix !!"

11 juil. 2013, 17:26

J'ai trouvé la version manga de Hjalmar : http://media-cache-ec3.pinimg.com/origi ... b31139.jpg

Wolfen
Vénérable

19 juil. 2013, 09:08

Je n'avais pas rebondis, mais il fait peur quand même ton personnage en version manga, il est gentil au moins ?

Sinon, une petite annonce en passant.

Début de partie :

Les focus débuterrons au plus tard à la fin du moi d'août, j'aimerai les lancer dans le weekend du 15 août. Normalement ça ferait une fin des deux à fin novembre au plus tard si vous trainez, donc vraissemblablement ça pourrait coller avec la première partie IRL (on se sera sûrement déjà vu avant mais bon, au pire on fera autre chose la première fois :) )
Il me faut cependant 3 joueurs minimum pour lancer un focus.

Eoin : Je n'ai pas de tes nouvelles, mon MP est toujours non lut, tu es toujours ok pour jouer si oui sur 1 ou 2 focus ?

Sidhe : Je vais te MP des propositions de profils, si tu peux, j'aimerais connaître ton style de jeu. Plutôt combattant, lettré...

Aux autres : Les focus sont ouverts, donc si vous avez envie de jouer n'hésitez pas ! Je rappelle aussi que la table IRL est ouverte... Et que si un joueur y vient, ça fait apparaître 2 arcs, et donc le joueur participe aux focus des autres (et vice versa bien sûr) et donc je peux lancer les focus !

Complément : Si vraiment les focus ne bougent pas d'ici septembre, je ne les ferai pas jouer sur forum (pas ceux là en tous cas) car ça bloquerai en partie la partie IRL (ou alors je repense les cheminements...). Du coup il y aurait les 2 autres focus en attente de joués, mais plus tard.

Iris
Grand Ancien

08 oct. 2013, 15:55

Ne les oublions pas !

... même si ça se trouve on les fera IRL :P ... ou après déménagement du MJ ... ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

09 déc. 2013, 11:41

Hello,

Vu les lancements repoussés... je verrouille temporairement ce sujet et on le rouvrira quand les cieux seront plus cléments ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé