[HRP] Défis fantastiques

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: [HRP] Défis fantastiques

04 mars 2014, 12:48

S'il est un peu verdâtre, ça pourrait aussi être un petit gobelin chevaucheur de loup... :mrgreen:
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avrock
Vénérable

04 mars 2014, 13:09

Désolé pour la double réponse...

En relisant la situation:
Eliya a écrit :Cela fait maintenant une journée que vous marchez en direction de la tour noire. Tout se passe bien, la météo est au beau fixe. Les provisions fournies par Aalia sont de qualité. Vous dormez à la belle étoile, mais les nuits ne sont pas encore trop fraîches.
Arrivés en haut d'une petite colline, vous apercevez en contre bas un loup ainsi qu'un petit humanoïde à quelques mètres de distance de l'animal.
ramb a écrit :"On continu ou on les contournent? je serais d'avis d'avancer.
Il ne sont que deux. Ça serait du un contre un. Je prend le loup si ça dégénère.
ça te va?"

Glordin ajuste son casque et vérifie son gourdin.
Il attend la réponse de sa camarade.
Avrock a écrit :"C'est bon pour moi. Allons-y Alonso..."
La jeune femme emboîte le pas a son compagnon de route, nous pas sans rester vigilante. Elle ouvre l’œil, et le plutôt le bon. Il serait dommage de déjà tomber dans une embuscade.

Néanmoins, Yrelia parle de façon légère et ajoute a sa remarque précédente:
"D'ailleurs on devrait se trouver un compagnon de route qui s'appelle Alonso. Ça sonne plutôt bien 'allons-y Alonso'!"

De mon coté j'ai articulé ma réponse pour dire qu'Yrelia suit Glordin tout en faisant attention a ce qu'il y a autour (des signes d'embuscades?). Elle acquiesce d'ailleurs la proposition de son compagnon (il prend le loup et elle courre... enfin elle combat l’humanoïde, si les choses dégénèrent). Le reste n'étant pas vraiment utile a l'histoire.
Ramb, attends tu une réponse de ma part ou des éclaircissements?

Sinon Eliya, je pense que tu peux continuer. Et désolé pour les incompréhensions...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avrock
Vénérable

07 mars 2014, 10:05

Je crois que c'est l'heure de sortir les dés ou la feuille Excel... D'ailleurs pour le combat, ça se passe comment ? Comme dans les bouquins ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Eliya
Jeune pousse

07 mars 2014, 12:06

Hello!^^

Aucun soucis! :-)
La situation avance tranquillement, c'est le principal!

En ce qui concerne le combat, si l'on était autour d'une table il y aurait des dés, et en effet ça serait très similaire aux livres jeux. (valeur + 2d6)
Là pour le coup et pour fluidifier la chose, je vous propose de décrire brièvement les combats., et je tire les dés de mon côté.
N'hésitez pas à me faire même des propositions de mouvements dans vos posts, du type :

Si le gobelin me fonce dessus, je m'enfui. S'il lance sa lance, j'essaie de l'esquiver, et s'il attend que je l'attaque je lui propose une bière.

Je pense que ça pourrait fluidifier le tout et éviter d'avoir à échanger 20 posts pour un petit combat. Bien évidemment si un combat est de plus grande importance, on y passera plus de temps!

Avrock
Vénérable

07 mars 2014, 13:19

Eliya a écrit :N'hésitez pas à me faire même des propositions de mouvements dans vos posts, du type :
Si le gobelin me fonce dessus, je m'enfui. S'il lance sa lance, j'essaie de l'esquiver, et s'il attend que je l'attaque je lui propose une bière.
Pas de la bière, des tartes voyons... :lol: :lol: :lol: Quel sacré jeu de mots quand même !
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Verrouillé