Un classique chez lui, tantôt très présent, tantôt en phase de disparition...
... juste qu'il faut pouvoir gérer durant les périodes d'absence pour ne pas plomber les 6 parties où il joue...
... si pas de réponse de Crépuscule sur ce sujet dans la semaine, clôture en attendant des temps plus cléments pour le lancement de parties.
Proposition de partie - Choix soumis au vote
- Iris
- Grand Ancien
Re: Proposition de partie - Choix soumis au vote
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Nop, je garde mes propositions actives, comme je l'avais dit, c'est en avance de phase, Avatars a intrigué, Mekton pourrait avoir des interressés, je pourrais d'ailleurs faire venir 1 ou 2 jours pour ça peut être quand on y sera, et même les cow-boys enquêteurs ont eu leur amateur 
Bref, il nous reste plein de temps pour discuter des différentes options et de se décider.
Et je ne suis pas absent, je passe tous les jours, seulement parfois, ya vraiment pas grand chose à dire car déjà dit dans 2 ou 3 posts (genre Juste ou Eloïse), et du coup j'attend quelques retours supplémentaires pour avoir de quoi broder un peu plus qu'un "OK, c'est parti" ..

Bref, il nous reste plein de temps pour discuter des différentes options et de se décider.
Et je ne suis pas absent, je passe tous les jours, seulement parfois, ya vraiment pas grand chose à dire car déjà dit dans 2 ou 3 posts (genre Juste ou Eloïse), et du coup j'attend quelques retours supplémentaires pour avoir de quoi broder un peu plus qu'un "OK, c'est parti" ..
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Un petit message avant de partir en vacance (enfin, il me reste 8h de travail avant mais bon ça ne compte pas). S'il y a des intéressés, je propose de ressortir les sandales et bottes de cuir, d'empoigner virilement (ou pas) son épée a deux mains et de venir fouler la terre d'Hyborée... On rouvre Conan ! S'il y a du monde, je propose de commencer début/mi avril...
Pour donner quelques information sur le scénario, il s'agirait de rechercher un trésor: donc un scénario un peu plus orienté exploration et donjon et tout ce que cela implique (combats et énigmes).
D'autre part, je vais aussi ouvrir le jeu a la magie et aux mages
Si certains veulent se frotter aux puissances obscures de la magie, ou au contraire de vénérer Mitra*, c'est le moment d'essayer !
*Mitra : divinité du "Bien, pour faire simple. L'équivalent du christianisme au niveau hyboréen"
Pour donner quelques information sur le scénario, il s'agirait de rechercher un trésor: donc un scénario un peu plus orienté exploration et donjon et tout ce que cela implique (combats et énigmes).
D'autre part, je vais aussi ouvrir le jeu a la magie et aux mages

*Mitra : divinité du "Bien, pour faire simple. L'équivalent du christianisme au niveau hyboréen"
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Messieurs MJ, je vous invite à formuler vos projets ici : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=9&t=640
Comme ça on aura un sujet d'annonce global
Comme ça on aura un sujet d'annonce global

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons