HRP - Général 2012-2014 - Tout ce qui n'a pas de sujet !

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avrock
Vénérable

Re: HRP - Général - Imprévu - Tout ce qui n'a pas de sujet !

13 mars 2014, 09:53

Dans tout les cas je me demande si je ne développe pas un allergie au pollen ou connerie du style, j'ai les yeux qui piquent un peu et le nez qui me démange. Et au moins avec la neige ( et aux dernières nouvelles de ce matin, il y en a) je suis sur de ne pas être embêter avec ça :p
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

13 mars 2014, 13:31

Pour en être sûr tu peux tester un traitement sur 7j par anti-histaminique quand tu es exposé, si c'est les symptômes se réduisent vraiment, cela est fort probable.

Après, c'est vrai que cela ressemble assez et vu le temps qu'on a actuellement, le printemps est déjà entamé et les premiers pollens sortent déjà. Si cela est plus fréquent que ça, pense également aux acariens... Qui sont présents toute l'année mais ont une recrudescence souvent avec la chaleur.

Eliya
Jeune pousse

15 mars 2014, 17:41

Hello!

J'espère que tes vacances sont bonnes Avrock!^^

Pour les allergies, en homéopathie, il y a des mélanges déjà fait, sinon "Poumon histamine" marche très bien! :-)
Et évites le lait de vache (oui oui, ça renforce les allergies).

Sinon pour Yrelia pas de soucis, je la gère en fonction de son caractère. Bref, elle foncera droit contre 5 Hommes-Minotaures si ces derniers gardent une tarte aux myrtilles!
:mrgreen:

Iris
Grand Ancien

25 mars 2014, 17:49

Hello !

Côté "Anatomie du PJ" je vais sans doute prochainement arriver au bout de mes spéculations sur Shawn...

... Y'a-t-il des volontaires pour la suite ? ... à savoir des gens qui voudraient se faire disséquer leur perso ? ...

Je précise que je commence plutôt par ceux de Z-Corps (histoire de rester dans le mouvement) et que je ne suis pas hostile à un feedback sur mes divagations ;) ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

25 mars 2014, 20:35

Je prends ma place sur le divan de la psychanalyste pour PJ (Va falloir que je crée cette manie dans Avatars :-) )
Tu as le choix, Éloïse, Tyler, Enzo ... Je suis curieux de voir l'analyse et de comparer à mes idées/espérances ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

25 mars 2014, 20:47

Crépuscule a écrit :Éloïse
Sacré casse-tête... j'ai du mal à la cerner la Miss ! ... Mais comme je vais déjà poursuivre un peu sur Z-Corps, ça me laisse le temps d'y réfléchir :mrgreen:
Crépuscule a écrit :Tyler
J'espère surtout qu'il vivra assez longtemps pour qu'on voit ce que ça donne et avoir une chance de comparer sur le long terme !!! :lol:
Crépuscule a écrit :Enzo
Je n'ai pas du tout suivi son parcours... ça ne va pas être évident pour moi... Je pense que je vais procéder ainsi :

1° Z-Corps : suis sur la partie, mais pas MJ, donc je suis l'histoire de près
2° ... : une partie que je connais assez bien... voir si je me penche sur mes PJ d'Esteren ou Artland ?
3° ... : élargissement du cercle...

Je ne vais pas très vite, enfin, là, le début est lent, mais avec un peu de chance à force de m'exercer ce sera plus rapide et efficace (et pertinent et utile, ce serait bien aussi !)

CONCLUSION : penchons-nous donc sur Tyler ;) (en croisant les doigts pour qu'il survive un peu ! :lol: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Crépuscule
Mathusalem

25 mars 2014, 21:19

Pas tort sur ses espérances de vie ... Comme d'habitude, il me faut être au bord de gouffre ( mort,, folie)pour que j'apprenne à découvrir et m'imprégner de mon perso :-)

Mes meilleurs persos sont ceux qui passent cette étape ( ou parvienne à la repousser de plusieurs chapitres :-D )

Ça vient sûrement du fait que j'ai toujours pleins de projets/persos en stock et qu'il faut que les en cours luttent pour conserver leur place
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

25 mars 2014, 23:13

Enzo, ça me paraît délicat de l'analyser : la partie est toute jeune et relativement peu active, donc c'est difficile de vraiment cerner le profil du personnage...

Obsidian
Vénérable

25 mars 2014, 23:34

Quelqu'un regarde la suite apocalypse sur 14-18 ?

darkbaron
Vénérable

26 mars 2014, 00:47

Obsidian a écrit :Quelqu'un regarde la suite apocalypse sur 14-18 ?
J'y pensais, mais j'étais trop crevé pour mater ça, même si ça semble sympa...

Verrouillé