Partie Hangout

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Partie Hangout

04 mars 2015, 09:18

Bonjour

comme l'idée semble faire du chemin, et que je suis bien partant pour un petit projet... (Que celui-là, j'aurais le temps de mettre en oeuvre car c'est moins long de masteriser en vrai que sur forum... même si masteriser est une bonne technique pour monter son nombre de post sur forum... PN représente un quart de ce que j'ai posté ici :D :D :D )
Je peux vous proposer les projets que j'avais proposé ici mais que j'avais laissé de coté par manque de temps et d'énergie à investir.

Suivant ceux que cela intéresse, je peux :
- finir la campagne de Pavillon noir;
- Faire jouer la campagne en antarctique de Chtuluh;
- Faire jouer la campagne de l'orient express de chtuluh (ancienne édition)
- Faire jouer la campagne d'Amnèsya 2K51 ou de Wasteland.
- Autre projet qui n'a pas encore pris forme dans ma tête.

Puis pour tester ce mode de jeu pour ceux qui connaissent pas, on peut essayer un petit one shot d'une soirée...

Créneau horaire proposé soit le vendredi soir soit le samedi aprem ou soir soit le dimanche debut de soirée fin de partie a 22h00
Fréquence un par mois ca suffit en général pour les problèmes d'emploi du temps a coordonner

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Maëlys
Vénérable

Re: Partie Hangout

04 mars 2015, 13:29

Pour ma part, je voudrais bien voir ce que cela donnerait. :)
Par contre, niveau timing, je pense que je ne pourrais essentiellement que le vendredi soir, vu que je travaille les samedis et que deux dimanches par mois, je ne suis pas chez moi et sans possibilité de connexion ... ce qui pourrait compliquer les choses.

darkbaron
Vénérable

04 mars 2015, 15:26

Je veux bien, mais c'est possible d'éviter le micro ? Puis j'ai pas mal de parties le samedi en ce moment... :P

Amnèsya
Vénérable

04 mars 2015, 21:32

Bonsoir

@Maëlys : Pour ma part, je ne suis pas super fan du vendredi soir, car pour ma part c'est quitte ou double... soit je suis claqué soit j'ai une productivité de 896% et j'en profite ce qui fait je fini très tard... Après pour une fois par mois, je pense qu'on arrivera tous à retomber sur nos pates quitte à alterner les rendez vous les parties longues ou courtes.

@darkbaron : C'est possible d'éviter le micro mais tu va vite te faire chier et décrocher de la partie. Tu n'arriveras pas à taper assez vite pour suivre le rythme d'une conversation. Celui qui était comme cela à vite arrêté... Après moi j'ai rien contre.

Edit ; et je confirme que pour tester le plus simple sera un petit scénario en one shot d'un jeu qu'on connais tous :D :D
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

04 mars 2015, 22:04

Ah ok c'est ca.

Deja essaye un truc comme ca. On a passe la soirée a faire du réglage micro lol

Amnèsya
Vénérable

04 mars 2015, 22:07

Oui c'a arrive mais finalement c'est pas le plus compliqué on fait avec ce que l'on peut.
(Au fait j'ai rien contre skype ca marche aussi ... je suis anti google^^)

darkbaron
Vénérable

04 mars 2015, 22:40

Pour les micros, ma chambre est mitoyenne d'une autre, donc passé 21h, ben... Je dois être silencieux.

C'est pareil pour les raids WoW et tout !

Maëlys
Vénérable

04 mars 2015, 23:15

Darky qui fait des raids sur WoW ?

darkbaron
Vénérable

04 mars 2015, 23:17

Maëlys a écrit :Darky qui fait des raids sur WoW ?
J'en ai fait très peu, en fait. De base, je n'ai jamais trop aimé faire du donjon avec des inconnus, alors des raids...

Je ne déteste pas, mais je n'aime pas le rythme.

Iris
Grand Ancien

27 mai 2015, 12:05

J'ai cru comprendre que Crépuscule & Kenny jouaient occasionnellement et qu'Amnèsya pouvait être intéressés...

Vu le manque de retour sur le présent sujet, je pense qu'il peut être clôturé et que les éventuels curieux pourront MP aux trois précédemment nommés ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé