[HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

Message : # 46294Message Crépuscule
12 juin 2015, 12:50

Et zéro découverte chez Camille ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

Message : # 46295Message Amnèsya
12 juin 2015, 13:40

Si un papa complètement obnubilé par l'atlantide à la limite de la paranoia et d'une certaine princesse
et le nom d'un contact à zepohyropolis

Extrait
Les documents révélèrent que Pierre Arronax était positivement obsédé par la princesse Leilith-Siri et qu'il était convaincu de pouvoir la sauver. Cette idée fixe lui venait de son alter ego atlante, Anaxo. Elle devait être encore enfermée dans un sarcophage, survivant ainsi à la destruction et à l'anéantissement de son peuple. Mais ce faisant elle était aussi condamnée à une éternité de cauchemars si personne ne venait la délivrer. Tandis qu'il préparait son expédition, le scientifique n'avait plus que cette femme à l'esprit, alors même qu'il ne l'avait que brièvement rencontrée... dans un rêve... il en avait négligé son épouse et sa fille, non pas qu'il ne les aimât plus, simplement qu'il était fasciné et convaincu d'avoir une mission.

Plus intéressant, surtout plus concret, il parlait de "N.H." comme d'un sponsor ou d'un généreux mécène. L'argent pour financer son expédition ne venait pas de l'université ou d'autres instances officielles. Arronax s'était décrédibilisé auprès de ses pairs avec son obsession, et avait reçu des lettres de collègues qui lui suggéraient à mi-mot de consulter un psychiatre, semblant dire que les chercheurs qui se mettaient à avoir des idées fixes aussi intenses que les siennes finissaient internés ou pire. Il était noté quelque part "Rappelle-toi de ce qui est arrivé à Timothée Ganth", célèbre chimiste qui avait utilisé des spécimens ramenés de la première expédition à Thungsia menée par l'explorateur désormais disparu en mer, Alexandre Sarwick...

Arronax avait prévu de prendre un bateau pour Zéphyropolis, principal port de l'archipel du Zéphyr. Là, il devait retrouver un contact noté Beethen.

Il n'y avait pas de lettres de N.H. Apparemment ce mécène était soucieux de ne pas laisser de trace et avait insisté auprès d'Arronax pour qu'il fît des efforts en ce sens. Ce n'était pas totalement réussi puisque l'agenda du chercheur donnait le nom du bateau et le contact à Zéphyropolis.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

Message : # 46297Message Kenny
12 juin 2015, 15:43

Pas bien de faire du HRP !!!! :lol:
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

Message : # 46310Message Crépuscule
12 juin 2015, 23:29

C'est pas une information anodine, ça peut éveiller des souvenirs à Joe ... et des craintes sur un être abominable ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable
Messages : 1964
Inscription : 22 févr. 2011, 13:02

Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

Message : # 46354Message Kenny
16 juin 2015, 10:54

Euh Ramb, je crois qu'Iris ne veut pas PNJser un perso et donc, même si dans la réalité on aurait fait quelque chose pour récupérer le Capitaine, là ça ne devrait être notre priorité :)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

Message : # 46398Message Amnèsya
20 juin 2015, 00:08

c'est bon pour moi rien à rajouter.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5915
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

Message : # 46466Message Crépuscule
25 juin 2015, 01:30

Joe est un homme sans attache, toujours prêt à reprendre la mer, son paquetage prêt à tout moment. (ce qui comprend en plus de vêtements légers que chauds, son équipement de scaphandrier ... pas léger ni discret, mais dans ce métier, on ne fait confiance qu'à son matériel.)

Donc go !
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

Message : # 46514Message Amnèsya
01 juil. 2015, 07:47

Bonjour

Qui est notre futur et mystérieux collaborateur?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

darkbaron
Vénérable
Messages : 3971
Inscription : 07 déc. 2012, 22:27
Contact :

Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

Message : # 46537Message darkbaron
02 juil. 2015, 09:02

Amnèsya a écrit :Qui est notre futur et mystérieux collaborateur?
Je crois qu'il vient d'arriver. Le rôliste ninja, à peine inscrit, premier post RP ! :P

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: [HRP] Artland - Chap. 4 | Mon étoile s'est éteinte

Message : # 46541Message Iris
02 juil. 2015, 14:07

Et la suite ici : http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=9&t=876


... et le RP chap. 6 pour dans pas longtemps avec intro aussi du rôliste ninja donc ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé