[Projet] OdE - Chapitre 11.1 - Poursuite

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [Projet] OdE - Chapitre 11.1 - Poursuite

22 juil. 2015, 17:06

Avrock a écrit :Hey... Y-a-t-il des nouvelles pour la suite ? Iris ? Cialf ? D'autres... ?
Hello !

Par défaut je laisse une possibilité de maîtrise à Cialf qui était tenté

Si rien ne se fait, je me propose de voir pour une maîtrise "Arc narratif de l'Occulte", en lançant des canevas de Lune noire qui iraient bien : Clef du souvenir ; Piste sanglante ; Retour du disparu. Le tout dans la région de Kalvernach.

Ce serait bien de savoir ce que veut Maëlys car à ma connaissance, nous n'avons aucun signe de vie / d'intérêt / autre de sa part depuis un moment. J'ajouterai que partir en solo sur ces trois canevas pourrait être un peu dangereux :lol: (je pense idéalement qu'il faut 3 PJ... mais 3 PJ en état de poster ^^)

A vous !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Cialf
Vénérable

22 juil. 2015, 20:56

J'ai envoyé un MP à Maëlys, pas de réponse. Ce week-end, je vais lancer des appels à joueurs un peu partout, j'arriverai peut-être à en trouver.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

22 juil. 2015, 23:14

Sauf catastrophe interplanétaire je ne souhaite pas me lancer dans un projet
Bonne chance et bon courage
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

04 oct. 2015, 10:10

Je pense que la question du 11 est réglée... à savoir qu'il est pour l'instant une "affaire classée" et on verra plus tard.

Je clos donc le sujet.

... et un jour on bouchera les trous ^^ (oui, je ne suis pas du genre à me formaliser m'inquiéter : les choses vont et viennent, souvent se dénouent et se règlent pour peu qu'on persévère :) )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé