[HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6 (suite...)
Tu peux déjà retirer la maison close, je ne suis pas sûr qu'elle soit dans les moyens de Darren ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Avec la réputation que tu te traînes, t'aurais peut-être une ristourne
(ou bien tu y vas avec tes nouveaux meilleurs copains qui y ont déjà leurs entrées : Jolan & Béric
)
Enfin, même avec le bordel en moins, y'a de quoi faire... ou ... t'ennuyer ferme

Enfin, même avec le bordel en moins, y'a de quoi faire... ou ... t'ennuyer ferme

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Si je compare avec les terres Risley, y a sûrement plus de choses à faire à Waterford.
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
Bah les terres Risley... tu dois déjà être père de trois ou quatre petits Flowers
(quoi ? non ?
)
Eh bien, ravie que tu sois tenté par les activités que tu n'as pas à Risbourg... donc... euh... la bibliothèque de Mestre Corwyn, la chasse aux contrebandiers et la restauration du septuaire, c'est ça ?

Eh bien, ravie que tu sois tenté par les activités que tu n'as pas à Risbourg... donc... euh... la bibliothèque de Mestre Corwyn, la chasse aux contrebandiers et la restauration du septuaire, c'est ça ?

C'est pas précisé ça ! C'est possible... ou pas.Iris a écrit :Bah les terres Risley... tu dois déjà être père de trois ou quatre petits Flowers(quoi ? non ?
)
Mouaha !
Pour les contrebandiers, pas de soucis, la bibliothèque... Ca parle de chevaliers ? ^^"Iris a écrit :Eh bien, ravie que tu sois tenté par les activités que tu n'as pas à Risbourg... donc... euh... la bibliothèque de Mestre Corwyn, la chasse aux contrebandiers et la restauration du septuaire, c'est ça ?
Et comme tu dis, y a l'entrainement de la lady au maniement du couteau à beurre

Vous êtes trop choux.
Je vous envois des câlins et des bisous.
Bon, je sais, il faut que je fasse un texte.
J'ai une grosse échéance de boulot ce vendredi puis un week-end full family.
Comptez sur moi pour le 16 mai !
Je vous envois des câlins et des bisous.
Bon, je sais, il faut que je fasse un texte.
J'ai une grosse échéance de boulot ce vendredi puis un week-end full family.
Comptez sur moi pour le 16 mai !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Ah il paraît que le 16 mai j'ai le droit à ma première semaine de vacances depuis des siècles (des millénaires ? ^^) -- je n'arrive même pas à y croire
Cela dit, ça m'étonnerait que ça m'empêche de poster de ci de là, mais peut-être moins vite que normalement (z"inquiétez pas ça n'arrivera pas souvent !!)

Cela dit, ça m'étonnerait que ça m'empêche de poster de ci de là, mais peut-être moins vite que normalement (z"inquiétez pas ça n'arrivera pas souvent !!)
Fais le par morceaux, un chti bout par ci, un part là... et tu postes à chaque fois, ça fera du teasing ^^ ... genre 3 à 10 lignes par jours pendant 10 jours, on sera tous au taquetDukeTogo a écrit :Bon, je sais, il faut que je fasse un texte.