Je ferme les sujets manifestement obsolètes.
Si jamais il était besoin de les rouvrir, suffit de me sonner par MP ou ici

I
I - Parties ouvertes & actives (posts datant de moins d'une semaine sur chacune)
II - Partie ouvertes & inactives (posts datant de plus de 10 jours à ...)
- Teskani - I - Appel à l'aide. MJ Iris. Joueurs {Luciole, Aubelune, Wenlock}. Il est toujours possible de faire venir de nouveaux Joueurs mais par défaut, l'équipe est complète. Il faudrait par ailleurs de la part d'un éventuel nouveau de se mettre rapidement au parfum. Entre film noir - contemporain fantastique - onirique. Attention ! Partie réclamant de l'initiative, du sens logique, de l'adaptabilité à des conditions inconnues et du sens de la synthèse.
- Conan - 1 - L'ombre du serpent. MJ Avrock. Joueur {Pascalahad}. Découverte de l'univers & action. OUVERTE.
- BOTTTOS IV - Sur les traces de la vérité. MJ Crépuscule. Joueurs {Iris, Kenny}. Attention ! Partie à rythme irrégulier. Avant dernier chapitre avant conclusion. En principe équipe complète, même si bien sûr, partie par "fermée".
- Sommeil Glacé - Le domaine de glace. MJ Iris. Joueur {Rolender}. Royaumes Oubliés, Damarie. Attention ! Partie en cours d'achèvement, donc sauf à vouloir jouer assez peu de temps...
- OdE - 3.1 - Pénitence & Rédemption. MJ Iris. Joueurs {Avrock, Luciole, Alessio}. Partie intermède entre la séquence village "Helefrt" et la suite qui consiste en une guerre de religion en Gwidre. Démarrons paisiblement pour permettre à chacun de prendre ses marques sur ce nouveau départ.
- [Delta Green] - Dossier 97ZK02 - 1. MJ Alessio. Joueurs {Iris, Ramb, Rolender}. Partie OUVERTE.
III - Projets évoqués (voir les Meneurs concernés par MP - aucun délai précis si rien n'est indiqué)
- Artland - Chemin du Destin - Réalité. MJ Iris. Joueur {Kenny, Rolender}. Gelée suite à longue absence de Kenny. Attention ! Partie demande de l'initiative, du sens logique, de l'adaptabilité à des conditions inconnues et du sens de la synthèse. Sort incertain (relance ou restructuration en vue de conclusion).
- Aberrant - A cœurs furieux. MJ Kenny. Joueur {Iris}. Gelée suite à longue absence de Kenny. Sort incertain (relance ou restructuration en vue de conclusion).
- OdE - 4.1 - OstaBaille - Coïncidence & Déviance. MJ Iris. Joueurs {Aubelune, Thanatologos, Kervan}. Gelée pour cause d'absence de Kervan & Thanatologos. En attente de la fin de leur rentrée & organisation de leur emploi du temps... Issue possible : transformation en intermède, fermeture et ouverture d'un "nouveau 4.1" quand Joueurs vraiment disponibles.
- Aberrant - I - Au cœur de la tourmente. MJ Kenny. Joueur {Crépuscule}. Rythme très irrégulier pour cause de disponibilités irrégulières des intéressés.
- [ Osniria Chap 1 ] Célébrations de la Déesse-Araignée. MJ Kervan. Joueurs {Luciole, Thanatologos, Avrock, Thalgrim, Iris}. Rythme très irrégulier pour cause de disponibilités irrégulières du Meneur.
- OdE 2.0 - Caerl Barag. MJ Raton. Abandon proabable pour cause de disparition du Meneur.
- Shade Chap 1 : Ivoire et Ebène. MJ Ellis. Abandon probable pour cause de disparition du Meneur. Espérons cependant retour d'Ellis pour courant Octobre... sort définitif pourra être connu à ce moment.
IV - Recrutements ouverts (démarrées mais plein de places encore)
- Thanatologos propose une partie de Shade
- Eoin a évoqué une partie de Tenga
...
- Conan - 1 - L'ombre du serpent. MJ Avrock. Joueur {Pascalahad}. Aventure. Partie OUVERTE
- [Delta Green] - Dossier 97ZK02 - 1. MJ Alessio. Joueurs {Iris, Ramb, Rolender}. Enquête introductive à l'univers de Delta Green. Partie OUVERTE
Euh comme c'est ma première partie par forum, pour moi il y a assez de joueurs dans Delta Green (et puis je préfère jouer en petit comité pour mes débuts)IV - Recrutements ouverts (démarrées mais plein de places encore)
[Delta Green] - Dossier 97ZK02 - 1. MJ Alessio. Joueurs {Iris, Ramb, Rolender}. Enquête introductive à l'univers de Delta Green. Partie OUVERTE