2011 - Bavardage HRP général

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Fermeture des sujets oubliés

11 sept. 2011, 15:16

Salut !

Je ferme les sujets manifestement obsolètes.

Si jamais il était besoin de les rouvrir, suffit de me sonner par MP ou ici ;)

I
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thalgrim
Vénérable

Re: 2011 - Bavardage HRP général

15 sept. 2011, 17:34

Je viens de verrouiller le chapitre 3 de Warhammer, en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper. La partie reprendra la semaine suivant le week end du 1-2 Octobre.

Iris
Grand Ancien

Cauchemars...

20 sept. 2011, 16:20

Eh bien...

Teskani, lancée, prologue / intro en passe d'être bouclé. Je pense d'ailleurs qu'on peut se permettre d'avoir une pensée émue pour le courageux masochisme expérimental de Luciole qui a consciemment accepté le rôle de la "Victime", sachant que son sort dépend de l'enquête des "deux autres" et qu'elle est entre les mains de deux psychopathes serial killer multi-récidivistes.

Côté OdE, je cherche l'inspiration et je poste d'ici ce soir pour le 3.1 ;)

Iris
Grand Ancien

Rangements

21 sept. 2011, 13:19

Salut !

Vu que la partie de Warhammer "Partie I" (de Winsen à Middenheim) est terminée et qu'elle ne reprendra que "plus tard", je fais un peu de rangement en déplaçant les fiches des perso inactifs,

A suivre !

I

Iris
Grand Ancien

23 septembre 2011

23 sept. 2011, 09:54

Bonjour,

Ci-dessous mise à jour des statuts des parties et des participations. Si vous voyez des choses à corriger / préciser, n'hésitez pas !
I - Parties ouvertes & actives (posts datant de moins d'une semaine sur chacune)
  • Teskani - I - Appel à l'aide. MJ Iris. Joueurs {Luciole, Aubelune, Wenlock}. Il est toujours possible de faire venir de nouveaux Joueurs mais par défaut, l'équipe est complète. Il faudrait par ailleurs de la part d'un éventuel nouveau de se mettre rapidement au parfum. Entre film noir - contemporain fantastique - onirique. Attention ! Partie réclamant de l'initiative, du sens logique, de l'adaptabilité à des conditions inconnues et du sens de la synthèse.
  • Conan - 1 - L'ombre du serpent. MJ Avrock. Joueur {Pascalahad}. Découverte de l'univers & action. OUVERTE.
  • BOTTTOS IV - Sur les traces de la vérité. MJ Crépuscule. Joueurs {Iris, Kenny}. Attention ! Partie à rythme irrégulier. Avant dernier chapitre avant conclusion. En principe équipe complète, même si bien sûr, partie par "fermée".
  • Sommeil Glacé - Le domaine de glace. MJ Iris. Joueur {Rolender}. Royaumes Oubliés, Damarie. Attention ! Partie en cours d'achèvement, donc sauf à vouloir jouer assez peu de temps...
  • OdE - 3.1 - Pénitence & Rédemption. MJ Iris. Joueurs {Avrock, Luciole, Alessio}. Partie intermède entre la séquence village "Helefrt" et la suite qui consiste en une guerre de religion en Gwidre. Démarrons paisiblement pour permettre à chacun de prendre ses marques sur ce nouveau départ.
  • [Delta Green] - Dossier 97ZK02 - 1. MJ Alessio. Joueurs {Iris, Ramb, Rolender}. Partie OUVERTE.
II - Partie ouvertes & inactives (posts datant de plus de 10 jours à ...)
  • Artland - Chemin du Destin - Réalité. MJ Iris. Joueur {Kenny, Rolender}. Gelée suite à longue absence de Kenny. Attention ! Partie demande de l'initiative, du sens logique, de l'adaptabilité à des conditions inconnues et du sens de la synthèse. Sort incertain (relance ou restructuration en vue de conclusion).
  • Aberrant - A cœurs furieux. MJ Kenny. Joueur {Iris}. Gelée suite à longue absence de Kenny. Sort incertain (relance ou restructuration en vue de conclusion).
  • OdE - 4.1 - OstaBaille - Coïncidence & Déviance. MJ Iris. Joueurs {Aubelune, Thanatologos, Kervan}. Gelée pour cause d'absence de Kervan & Thanatologos. En attente de la fin de leur rentrée & organisation de leur emploi du temps... Issue possible : transformation en intermède, fermeture et ouverture d'un "nouveau 4.1" quand Joueurs vraiment disponibles.
  • Aberrant - I - Au cœur de la tourmente. MJ Kenny. Joueur {Crépuscule}. Rythme très irrégulier pour cause de disponibilités irrégulières des intéressés.
  • [ Osniria Chap 1 ] Célébrations de la Déesse-Araignée. MJ Kervan. Joueurs {Luciole, Thanatologos, Avrock, Thalgrim, Iris}. Rythme très irrégulier pour cause de disponibilités irrégulières du Meneur.
  • OdE 2.0 - Caerl Barag. MJ Raton. Abandon proabable pour cause de disparition du Meneur.
  • Shade Chap 1 : Ivoire et Ebène. MJ Ellis. Abandon probable pour cause de disparition du Meneur. Espérons cependant retour d'Ellis pour courant Octobre... sort définitif pourra être connu à ce moment.
III - Projets évoqués (voir les Meneurs concernés par MP - aucun délai précis si rien n'est indiqué)
  • Thanatologos propose une partie de Shade
  • Eoin a évoqué une partie de Tenga
IV - Recrutements ouverts (démarrées mais plein de places encore)
  • Conan - 1 - L'ombre du serpent. MJ Avrock. Joueur {Pascalahad}. Aventure. Partie OUVERTE
  • [Delta Green] - Dossier 97ZK02 - 1. MJ Alessio. Joueurs {Iris, Ramb, Rolender}. Enquête introductive à l'univers de Delta Green. Partie OUVERTE
...

Pour ma part, je vais voir pour mes maîtrises gelées / endormies, soit les conclure, soit les restructurer pour qu'elles ne traînent pas des mois jusqu'à ce que même moi je perde l'envie de les jouer ;) Pour ce qui me concerne, mon programme de jeu (très chargé, je vise donc à me l'alléger) :
  • Meneuse
    • Sommeil glacé : fin probablement narrative, après tout on sait où on va, ce sont les détails qui manquent
    • Chemins du Destin : je cherche une solution, parce qu'une enquête avec intrigues sociales, plus ça traîne, plus c'est difficile de s'y mettre, plus on repousse... donc...
    • OstaBaille 4.1 : suis tentée de transformer ce début en "intermède" et de ne vraiment reprendre que dans quelques mois, quand Thantologos & Kervan auront vraiment du temps. C'est facile de s'arrêter avant que ça ne démarre vraiment, donc autant le faire et laisser comme ça un peu plus de marge d'action aux deux susnommés pour leurs autres projets. Moi, de toute façon, une maîtrise de moins, c'est pas plus mal vu que j'ai démarré Teskani en dépit de mes bonnes résolutions !
    • Teskani : R.A.S. vient de démarrer
    • Pénitence & Rédemption : R.A.S.
  • Joueuse
    • BOTTTOS : terminer la partie pour avoir un point final moralement satisfaisant
    • Osniria : bien aimé le début, mais je vais d'abord signer pour "1" chapitre / unité narrative, histoire de me sentir un peu plus libre pour faire des nouveautés après
    • Aberrant : suis tentée de dire pareil... Meneur pas très disponible... à la limite, on peut même transformer le début de partie en "intermède" et boucler pour ne reprendre que plus tard quand il y aura plus de temps & d'énergie
    • Delta Green : R.A.S.

A suivre,

I

Kervan
Jeune pousse

23 sept. 2011, 14:10

Me revoilaaaaaaaaaaaa

Bon, je ne vais pas vous faire un gros dessin, Iris a bien résumé les choses...
Pour ma part, je ne sais pas si je pourrais assumer deux parties cette année, il faut essayer... Mais durant certaines périodes, ca va être le rush total (la première de ce genre se termine), donc, si les autres compères sont d'accord, on peut peut être suspendre "Osta Baille" momentanément... Le temps qu'on retrouve le temps...

Côté Osniria, je peux poursuivre, et essayer d'aller jusqu'au bout du chapitre 1, avec ceux qui le souhaitent (je dis essayer, car j'ai peur de m'être lancé dans quelque chose de bien trop grande ampleur... Mais ca devrait pouvoir tenir). Ensuite, en fonction des rythmes/envies/besoins de chacun, on avisera.

Qu'en pensez vous?

Iris
Grand Ancien

:-)

23 sept. 2011, 14:24

Salut !

Je pense que transformer l'intro du 4.1 en Intermède est le mieux :
  • ça ne pose aucun problème, l'action n'a pas démarré
  • on pourra boucler Osniria et permettre à Kervan d'avoir la satisfaction d'arriver au bout de la première étape d'un projet qui lui tient à cœur, et puis pour les Joueurs, avoir la satisfaction de la résolution d'un mystère ;)
Et puis à l'avenir, une partie à la fois pour kervan :P

I

Avrock
Vénérable

23 sept. 2011, 14:29

Mince, je vais encore avoir des pertes de productivités... :lol:
Allons finir Oniria gaiement, et puis après je me concentre sur mon Conan et OdE ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Alessio Orsini
Jeune pousse

23 sept. 2011, 17:39

IV - Recrutements ouverts (démarrées mais plein de places encore)

[Delta Green] - Dossier 97ZK02 - 1. MJ Alessio. Joueurs {Iris, Ramb, Rolender}. Enquête introductive à l'univers de Delta Green. Partie OUVERTE
Euh comme c'est ma première partie par forum, pour moi il y a assez de joueurs dans Delta Green (et puis je préfère jouer en petit comité pour mes débuts) ;)

Iris
Grand Ancien

Bouh !

23 sept. 2011, 18:02

Rhoo !

T'as peur d'être victime de ton succès ? :lol:

OK, j'édite ;)

I

Verrouillé