Le solo, un seul et unique joueur c'est pas mal non plus !Alessio Orsini a écrit :Euh comme c'est ma première partie par forum, pour moi il y a assez de joueurs dans Delta Green (et puis je préfère jouer en petit comité pour mes débuts)IV - Recrutements ouverts (démarrées mais plein de places encore)
[Delta Green] - Dossier 97ZK02 - 1. MJ Alessio. Joueurs {Iris, Ramb, Rolender}. Enquête introductive à l'univers de Delta Green. Partie OUVERTE
2011 - Bavardage HRP général
Re: 2011 - Bavardage HRP général
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Division Teskani
Salut !
Bon, je vais... tenter d'extirper les message pour Luciole / Feryel du sujet de Teskani pour créer un sujet à part, faut que je vois comment je fais... ça va être de la chirurgie !
... A suivre ...
I
Bon, je vais... tenter d'extirper les message pour Luciole / Feryel du sujet de Teskani pour créer un sujet à part, faut que je vois comment je fais... ça va être de la chirurgie !
... A suivre ...
I
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
Alessio Orsini
- Jeune pousse
Désolé pour la mini-absence ces derniers jours mais j'ai du attrapé un truc, en tout cas ça me tape sur le cerveau. Je vais essayer de me rattraper aujourd'hui
.
Attention si sa tape sur le cerveau, il vaut mieux se reposer 
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys
- Iris
- Grand Ancien
Classique
Eh bien... le truc, c'est que tout redémarre en même temps !
Des périodes de calme plat et soudain, paf, tout reprend ! On en lance d'autre etc. ! Bah, c'est comme tout : une question d'organisation pour tout mettre sur des rails de jeu confortable... et puis, les phases de rush où tout le monde est disponible, ça ne dure jamais plus d'une semaine intense.
Mais c'est vrai, là, ça fait un peu beaucoup pour moi ! ...
Vive les moments où les PJs parlent entre eux ! (ou le MJ répond aux questions, quand je suis Joueuse
... ou que les autres PJs agissent pour rattraper le décalage temporel...
)
Des périodes de calme plat et soudain, paf, tout reprend ! On en lance d'autre etc. ! Bah, c'est comme tout : une question d'organisation pour tout mettre sur des rails de jeu confortable... et puis, les phases de rush où tout le monde est disponible, ça ne dure jamais plus d'une semaine intense.
Mais c'est vrai, là, ça fait un peu beaucoup pour moi ! ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
-
Alessio Orsini
- Jeune pousse
Ok pour moi. En fait ça me permet de me concentrer sur DG 
Salut à tous,
Je vais relancer doucement ma partie de Warhammer, donc s'il y a des joueurs qui souhaitent la rejoindre, et bien n'hésitez pas à me faire signe ici ou par mp.
Je vais relancer doucement ma partie de Warhammer, donc s'il y a des joueurs qui souhaitent la rejoindre, et bien n'hésitez pas à me faire signe ici ou par mp.
Ah tu nous fais un bond dans le futur ? ou on reprend là où on s'est arrêté ? 
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys