[HRP] TdF - Chapitre 9

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Pépiements

28 janv. 2017, 15:12

Final

Comme toujours, Duke, tu t'y entends à créer des surprises, bravo ! :D (oui, c'est un compliment global sur ton œuvre, mais de temps en temps le redire ne fait pas de mal ;) )

Vers le chapiiiiitre 10 !
DukeTogo a écrit :developper certains passages, extraits, moments, etc en 9.2.
C'est à dire ? Tu aurais un exemple ? ça m'aiderait à mieux me représenter les choses. En te lisant j'ai l'impression que ça offre une séance de rattrapage à Gyles et Béric, s'ils souhaitent développer des aspects de la journée ? (le retouuuuur de Gyles ! tour d'échauffement en 9.2 ! )

Horald

Suis-je fondée à supposer que l'alter ego IRL de Darren s'appelle Horald ? (moi, spéculer sur des détails ? tss... pas mon genre :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] TdF - Chapitre 9

28 janv. 2017, 15:19

Fichtre, j'ai une correction à faire...

Heureusement, y'en a qui veille ! ;)

Bah en fait, le 9.2, c'est qui n'en veut, hein. Car d'un coté je clos le chap.9 parce que je me dis que là, avec le retour de Jolan, autant ne pas étirer le chapitre dans le temps pour garder un tout saisissant cependant je ne veux pas vous priver de développer des choses. J'en suis même friand.

Le retour de Gyles, non, j'ai pas de PJs volontaires pour le faire vivre, le dernier n'a pas encore refait surface je crois. Cependant, le troubadour a un rôle important donc si vous jouez avec lui, c'est bien aussi.

Après, tant mieux si tout ça vous plait. C'est un plaisir à faire avec des joueurs vraiment bons, si, si. Tiens d'ailleurs vous récupérer vos points de destin dépensés.

Et je gère de mon coté les PEX (même si vous savez déjà qu'il faut être patient, mais patient...

++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

*pop corn*

28 janv. 2017, 15:56

Ultimes développements du chapitre 9

Je pense que j'ai utilisé tout le temps disponible dans cette journée ^^

En revanche je serai ravie de voir la conversation Darren - Gyles - Jack - Myrosh :D

Points de destin

Tu mets les fiches du forum à jour comme la dernière fois ?

++!

DukeTogo
Vénérable

28 janv. 2017, 17:38

Je renouvelle :
DukeTogo a écrit : Bah en fait, le 9.2, c'est qui n'en veut, hein. Car d'un coté je clos le chap.9 parce que je me dis que là, avec le retour de Jolan, autant ne pas étirer le chapitre dans le temps pour garder un tout saisissant cependant je ne veux pas vous priver de développer des choses. J'en suis même friand.
L'écriture ne doit pas nécessairement contenir des actions athlétiques comme sauter par dessus des huttes en feu. Introspection, réaction, etc. le 9.2 est ouvert à tout et à tous !

++

Crépuscule
Mathusalem

28 janv. 2017, 20:01

Allez je vais rêver bercer par le lait de pavot ... si je trouve le temps :)
DukeTogo a écrit :
L'écriture ne doit pas nécessairement contenir des actions athlétiques comme sauter par dessus des huttes en feu.
++
Ya du teaser dans cette remarque? Entendrons nous parler d'un certain sire de la Griffonnière et de ses plans secrets ... Après tout on parle bien d'une jeune fille cachée ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

DukeTogo
Vénérable

29 janv. 2017, 13:24

La campagne a été conçue et écrite avant de découvrir en lecture des romans ces passages que tu évoques ;)

Crépuscule
Mathusalem

29 janv. 2017, 15:15

Ce qui fait que tu es bien dans le ton ;)

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem

01 févr. 2017, 23:17

Quelqu'un a posé une question à Jolan endormi ?

Je n'ai lu qu'une question silencieuse sur son apprécation des fleurs choisie à son réveil, mais j'ai aussi cru comprendre qu'il ne se reveillerai pas avant quelques heures ...

Du coup je réfléchis tranquillement au doux rêves qu'il peut bien être en train de faire... mais j'ai peut être raté un morceau (j'évite de trop lire ce que le perso n'est pas censé savoir).

Iris
Grand Ancien

01 févr. 2017, 23:21

J'ai compris les mêmes choses que toi ;)

Aleth s'appuie sur les mêmes infos du "vrai" soigneur, Corvin et prévoit de revenir broder à ton chevet tout à l'heure. Pendant que tu es dans le coltar, elle s'occupe ^^

A bientôt de retour parmi nous ! :D

DukeTogo
Vénérable

01 févr. 2017, 23:35

Hum... disons que j'aurais du mieux m'exprimer.

Disons, Crépu, que tu peux considérer qu'en entrouvrant les yeux, tu ais vu Aleth qui t'aura demandé comment tu vas et ce qui t'es arrivé.
Voilà.
Mais je voulais éviter qu'Aleth pose une question et soit imobilisé après.

Par contre, si tu es dispo, tu peux très bien écrire : "une servante couru prévenir lady Castellane : Jolan était réveillé." et ensuite enchainer librement.
Egalement, Corvin ne passe pas la journée au chevet de Jolan.

++

Verrouillé