DukeTogo
13 nov. 2018, 18:34
Hello, les ami.e.s
Un petit mot pour vous faire mes excuses pour ma disparition durant plusieurs mois.
Un démenagement et d'autres facteurs ajoutés à ma paresse et quelques coups de mous ont eu raison de mon désir de prolonger la partie PbF.
Coté IRL, et toujours à cause du déménagement approchant, j'ai du accélérer la fin de la campagne avec cependant un gros final, ce qui reste un motif partagé de satisfaction ^^
Je vais être réaliste et ne pas m'engager sur une reprise en PbF.
Toutefois, si cela vous intéresse, je reste à votre disposition pour :
- répondre à toutes vos questions sur les zones d'ombres éventuelles
- Vous donnez l'agenda du ou des méchants
- etc.
En tant que nouveau bordelais, je suis maintenant voisin de Crépuscule à qui j'ai révélé oralement les grandes lignes de la campagne.
Coté JDR sur table, mon péché mignon, c'est très très calme, à la limite, c'est pas plus mal car notre installation n'est pas vraiment concluante pour le moment, professionnellement et socialement du coup, je me dois de mettre les bouchées doubles pour trouver de nouveaux clients.
Enfin, comme le JDR reste important, je reviens en joueur sur Warhammer avec un halfling joyeux et bavard et pour le TDF, j'écris la campagne au propre, une tâche ardue pour laquelle m'avait déjà prévenue Iris.
Voilà cher.e.s ami.e.s
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister