Absences lors des parties

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Absences lors des parties

Message : # 75738Message Crépuscule
28 juil. 2023, 19:53

Très doucement...

Bon je commence à voir le bout du tunnel, est-ce la sortie ou encore un mirage ?
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Absences lors des parties

Message : # 75827Message Crépuscule
05 nov. 2023, 16:44

Hello

J'arrive sur les parties, il me manquait de finir les fiches des PnJ sur oikou, et je vais commencer à en avoir besoin ;)

A+
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: Absences lors des parties

Message : # 75902Message Amnèsya
28 déc. 2023, 22:36

Coucou

Désolé. Maladie, parent de passage je l'ai ai pas vus depuis un an et demi, ordinateur qui lache... Bref je vous ai oublié et je serai absent jusqu'au 3 ou 4 janvier.

Bonne fêtes de fin d'année à tous. ¨¨
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Absences lors des parties

Message : # 75903Message Crépuscule
28 déc. 2023, 23:00

Pas de soucis, l'inconstance est ma marque de fabrique :D

Bonnes fêtes à toi aussi et à tout les barjos qui continuent à me supporter ;)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Crépuscule
Mathusalem
Messages : 5914
Inscription : 17 févr. 2011, 17:16

Re: Absences lors des parties

Message : # 75990Message Crépuscule
27 mars 2024, 21:22

Hello,

Je vous oublie pas, j'enchaîne 2 semaines compliquées (un depla de 3j semaine dernière avec des objectifs décisifs et cette semaine une importante bascule de notre IT qui est très chrono phage le temps de tout remettre dans l'ordre..

Bref, sur Oikou, hésitez pas à préparer des plans entre membres de l'équipage en attendant, et sur Warhammer... J'arrive bientôt avec le gros post des quelques jours de l'expédition à Zaya et du Comité Spirituel Exceptionnel d'Hengus et du CODIR (Comité des Oracles et Druides Inter Royaumes)

A+
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Répondre