2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
keborn
Petite graine

Re: 2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

28 août 2012, 09:39

Puis un homme s'approcha de la table
Petite précision : dans mon post, je n'avais pas fait mention du fait que Dwyfaël se levait de sa place et s'approchait de la table du groupe. Il parlait et faisait sa proposition depuis la table (proche, d'après le post d'Iris) à laquelle il était attablé (ce qui était encore p-e plus "cavalier"). Il "s'incruste" dans la conversation, mais n'avait pas l'intention de se "précipiter" auprès de vous sans une invitation explicite

Mais puisque Maëlys et Ellis ont rédigé leur post dans ce sens, je vais me "plier" à votre imaginaire et continuer en incluant le fait que mon perso est déjà près de vous. Ce n'est pas très grave en soi, mais je préférais le souligner pour les prochains posts :D

De même, je me suis autorisé à "entendre" une partie des conversations de la tablée, étant proche d'elle, et n'ayant aucune indication spécifique dans les écrits des uns ou des autres que tel échange ou telle parole se faisait en chuchotant. En particulier les échanges avec la barde n'avait rien de bien secret, ce que je me suis donc autoriser à entendre (je n'ai pas fait de même pour l'apparté de Grirav)

Premiers contacts entre nouveaux joueurs. Y'a besoin d'un peu d'huile pour graisser tout ça et intégrer la mécanique de chacun ^^
Merci d'ailleurs de votre accueil et de vos mots de bienvenue.
J'espère pouvoir utilement apporter quelque chose à la partie :lol:

Iris
Grand Ancien

Au cas où...

28 août 2012, 16:49

Eh Keborn, ne te laisse pas manger par les dames !! :lol: (enfin Maëlys est un jeune homme, mais son perso une demoiselle, donc ... je parle des PJs :mrgreen: )

La prochaine fois, si on veut te forcer à une action et que tu ne veux pas tu peux toujours répondre un :

" Bien que les deux jeunes femmes, fascinées par son charme ténébreux, souhaitassent déjà l'avoir tout près d'elles, il était encore à sa table ..." :P

Bref, si ça ne te dérange pas, fais avec les lectures trop rapides, sinon, une pirouette humoristique fera l'affaire ;)

Bonne installation ! :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Ellis
Vétéran

29 août 2012, 08:37

non moi j'avais compris que tu étais resté a table mais ca n'empeche pas d'être paranoiaque ! :)

C'est pas facile de rentrer dans un groupe que tu connais pas ^^

ramb
Vénérable

29 août 2012, 18:51

Asdel a écrit :Capturé pas Esteren, capturé par Estern...C'est vite dit.

Qui veut rejoindre un fringant jeune homme sur Artland et Conan ? :mrgreen:
Honnêtement je veux bien rejoindre une parti sur Artland, mais je tiens à conserver mon perso joué chez Iris
Car CHAMPI Vaincra
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Iris
Grand Ancien

Champignons !

29 août 2012, 19:08

Coucou !

Regarde ici : http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... t=10#p9001

Pour Artland, j'ai pensé à toi effectivement, et je me posais des questions existentielles de paradoxes spatio-temporels... à savoir que notre brave disciple du Grand Champi revient en Artland avec deux compagnons... et qu'a priori les persos serviront l'été prochain... mais l'été prochain c'est loin... or si on démarre une partie par forum, il y a le risque qu'elle soit en cours pendant le scénario de l'été prochain... et donc que tu te retrouves à jouer deux scénarios en même temps... et à avoir un perso à deux endroits à la même date... Comme tu apprécies beaucoup ce perso, je suis d'accord pour trouver une solution, mais ça impliquera sans doute qu'il faudra accepter quelques invraisemblances... comme : la chronologie !! tu es logiquement après ton retour du Riverland... lequel se jouera l'été prochain... avec des problèmes de chats possiblement... et avec l'XP gagnée sur le forum, tu te retrouverais à jouer ce qui sera devenu le passé de ce perso... avec ses XP futurs :lol: ...

Tu vois que sur le plan de la biographie du perso, ce sera un tout petit peu acrobatique.

Si ça ne te pose pas de problème, on peut chercher un scénario ;)

Actuellement nous sommes sur le "dernier tableau"... une histoire que tu connais un peu, non ? :P ... pour l'issue et la suite, il faudra discuter sur vos aspirations, ce qui vous tente :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

30 août 2012, 17:38

C'est quoi ce personnage ? Fais gaffe, les champi c'est bon, nous en mangerons ! :P
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avrock
Vénérable

31 août 2012, 10:25

Iris a écrit :Peut-être que Garn pourrait se rappeler que certes s'appeler Garn ferait naître des soupçons, mais l'homonymie existe en Tri-Kazel. Les noms propres ont plus problématiques que les prénoms.
Ouai... Je me vois bien rejoindre le club d'Elwin et Grirav... Changer le nom du perso...
Quelqu'un ou quelqu'une a une idée a me suggérer ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

01 sept. 2012, 14:55

Tu devrais t'appeler Le Sigire je pense. Ca irait très bien ! :)

Avrock
Vénérable

01 sept. 2012, 18:25

Un ptit coup de mixeur au Sigire.....
...
.
Sirgei (a prononcer à la russe :lol:)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Anadethio
Petite graine

04 sept. 2012, 13:21

Je... Je... Je suis de nouveau vivant !!!

Et promis je vous rend bientôt l'autre bougre que j'avais enlevé...

*vais répondre dans la journée/soirée*
Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents.

Verrouillé