Petite précision : dans mon post, je n'avais pas fait mention du fait que Dwyfaël se levait de sa place et s'approchait de la table du groupe. Il parlait et faisait sa proposition depuis la table (proche, d'après le post d'Iris) à laquelle il était attablé (ce qui était encore p-e plus "cavalier"). Il "s'incruste" dans la conversation, mais n'avait pas l'intention de se "précipiter" auprès de vous sans une invitation explicitePuis un homme s'approcha de la table
Mais puisque Maëlys et Ellis ont rédigé leur post dans ce sens, je vais me "plier" à votre imaginaire et continuer en incluant le fait que mon perso est déjà près de vous. Ce n'est pas très grave en soi, mais je préférais le souligner pour les prochains posts

De même, je me suis autorisé à "entendre" une partie des conversations de la tablée, étant proche d'elle, et n'ayant aucune indication spécifique dans les écrits des uns ou des autres que tel échange ou telle parole se faisait en chuchotant. En particulier les échanges avec la barde n'avait rien de bien secret, ce que je me suis donc autoriser à entendre (je n'ai pas fait de même pour l'apparté de Grirav)
Premiers contacts entre nouveaux joueurs. Y'a besoin d'un peu d'huile pour graisser tout ça et intégrer la mécanique de chacun ^^
Merci d'ailleurs de votre accueil et de vos mots de bienvenue.
J'espère pouvoir utilement apporter quelque chose à la partie