2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Re: 2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Elle n'est pas trop a plaindre...
Nous sommes fait de l'étoffe dont sont tissés les vents.
Et c'est quelque chose que Garn connait ? ! ? Ou a deja entendu quelque part... ?Iris a écrit :Un point concernant la doctrine hérétique prônée par le nouveau prophète :
- le Temple, en tant que structure hiérarchique encadrant la société, est inutile
- les grandes célébrations religieuses sont inutiles
- les cathédrales sont uniquement l'oeuvre de l'orgueil des Humains,
- et les temples ne devraient être que de sereins lieux de rassemblement où les croyants sont à égalité
- l'idolâtrie est proscrite
- l'ascèse la plus rigoureuse est dépourvue de sens et les souffrances du corps n'ont jamais aidé l'esprit
- tuer le péché, détruire la mort, vivifier la vie
- connaître ses désirs, découvrir leur racine et leur réalité profonde
- connaître ses peurs, y faire face
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Iris
- Grand Ancien
Prends des cours avec Elwin !
Considérant qu'Elwin est un hérétique qui a reçu une formation de Cairell, lui-même hérétique...
Considérant le temps passé avec Elwin à discuter sans doute un peu métaphysique & théologie...
Oui, tu dois savoir tout cela
Considérant le temps passé avec Elwin à discuter sans doute un peu métaphysique & théologie...
Oui, tu dois savoir tout cela

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Ahh, c'est vrai que je les cherche mes points de Trauma là !
Bon, cela sera sûrement reparti pour une seconde entrevue avec Garn qui s'improvisera psychologue donc.
J'essaye de répondre ce soir, ou ce midi si j'ai le courage !
Bon, cela sera sûrement reparti pour une seconde entrevue avec Garn qui s'improvisera psychologue donc.
J'essaye de répondre ce soir, ou ce midi si j'ai le courage !
Non, non... pas de la psycho, du spiritisme ! La Foi permet d'aller mieux...
Et j'ai compris pourquoi le Temple tend a interdire l'alcool... c'est pour éviter les crises de foie.
Sauf que la ils ont pas suivit la doctrine et on est en plein dedans ! ! ! Ca sent mauvais, non ?
Et j'ai compris pourquoi le Temple tend a interdire l'alcool... c'est pour éviter les crises de foie.
Sauf que la ils ont pas suivit la doctrine et on est en plein dedans ! ! ! Ca sent mauvais, non ?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Maëlys
- Vénérable
Ca me fait rigoler de te voir écrire ceci car plus d'une fois dans tes posts j'ai pu voir une inversion entre le mot Foi et foie justement ! 

Petite confusion... Il a fallu que je vérifie dans mon dictionnaire
Maintenant ca devrait etre bon et retenu... Encore quelques points en Erudition et j'arrete les "foootess d'aurtografes".

Maintenant ca devrait etre bon et retenu... Encore quelques points en Erudition et j'arrete les "foootess d'aurtografes".

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Maëlys
- Vénérable
Pas de soucis, c'est juste que comme je fais mes études en Pharmacie, j'entends souvent parler du foie et non de la Foi ! 
Et puis pour les fautes d'orthographe, ne t'en fais pas du tout, c'est juste que j'aime beaucoup notre belle langue ! (surtout qu'en plus, une majeur partie peut être évitée étant donnée que Firefox intègre un correcteur orthographique de base ! :p)

Et puis pour les fautes d'orthographe, ne t'en fais pas du tout, c'est juste que j'aime beaucoup notre belle langue ! (surtout qu'en plus, une majeur partie peut être évitée étant donnée que Firefox intègre un correcteur orthographique de base ! :p)
Je sais que ce n'est pas une excuse, mais a changer de langues plusieurs fois par jour, c'est parfois un peu périlleux...
Je vais aussi me renseigner sur le correcteur orthographique, ça peut toujours aider (surtout a rajouter les accents que je n'ai pas sur mon clavier
).
Après bidouillage sur l'installation de base de FF (saloperie d'installation faite par l'admin), ça marche mieux !
Je vais aussi me renseigner sur le correcteur orthographique, ça peut toujours aider (surtout a rajouter les accents que je n'ai pas sur mon clavier

Après bidouillage sur l'installation de base de FF (saloperie d'installation faite par l'admin), ça marche mieux !

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>