Trône de Fer : HRP le troisième

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: Trône de Fer : HRP le troisième

12 juil. 2013, 17:56

Coucou !

Pour les scènes "découverte des PNJ dans l'intimité / en privé", si elles doivent servir d'illustration ou d'accroches pour un lointain futur, il pourrait être judicieux de les jouer normalement, comme des solos courts de quelques pages avec une numérotation "TdF 3.01" (3.02, 3.03...). Parce que le MP, s'il garde les infos secrètes signifie aussi et surtout les faire disparaître à jamais et ne servir rigoureusement qu'au MJ et au Joueur. C'est un choix respectable, mais il n'y pas de transparence de l'info ;)

Bref, voilà, c'était juste une remarque organisationnelle en passant !
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

20 juil. 2013, 13:48

En effet, et pour tout avouer, je préfère largement les jouer publiquement sur le forum parce que ça évitera d'encombrer rapidement ma boîte à MP (qui est assez souvent surchargée), mais je n'exclue aucune option. Le forum a clairement ma préférence, mais bon, je laisse le choix.

Annonce pour tous mes joueurs, actuels comme à venir (on ne sait jamais) :
le prochain chapitre du Trône de Fer sera probablement lancé après le 10 août.

En somme, je préfère lancer cette partie quand je serai réellement en vacances. Pendant ces quelques semaines de vacances, j'aurai tout le temps libre que je voudrai, ce qui me permettra de poster sereinement et d'être pleinement en mesure de répondre à toutes vos attentes.

Je trouve cela préférable pour un démarrage. Bien évidemment, on peut profiter des trois semaines à venir pour peaufiner la préparation.

En somme, si vous avez des questions ou des requêtes, vous pouvez les exprimer. J'aurai tout le temps d'y penser.

darkbaron
Vénérable

30 juil. 2013, 20:04

Je reviens sur la précédente annonce : comme Eliya a préparé son personnage, je pense que l'on peut légèrement avancé le démarrage de la partie, sans doute d'une semaine environ. En gros, je pense que je pourrai la démarrer ce week-end, le 3 ou le 4 août, si vous le voulez bien.

Le personnage d'Eliya promet bien des interactions fort riches avec les autres PJ et les PNJ-clés. Ce sera parfait pour les intrigues. :)

Maëlys
Vénérable

30 juil. 2013, 20:56

On a fait le plus gros de notre côté avec Romulian je pense.

Je t'indiquerai avant de recommencer ce qu'aura fait Raymun durant les mois qui se sont écoulés.

darkbaron
Vénérable

30 juil. 2013, 21:06

Pas de problème. J'établirai clairement dans le premier post tout ce qu'il s'est passé durant l'ellipse pour que ce soit bien clair.
Oui, son PJ vous rejoint théoriquement durant l'ellipse et vous le connaîtrez donc déjà un peu...

Sinon, Maelys, tu as vu, je t'ai donné pratiquement toutes les infos pour SW... :)

Maëlys
Vénérable

30 juil. 2013, 22:43

Oui merci Darky, je manque juste encore un peu de temps pour créer réellement un personnage, je vois ça dès que je peux. :)

darkbaron
Vénérable

01 août 2013, 23:15

Oh, autre chose : vous aurez sans doute un ou deux cadeaux avant de commencer la partie. Vos personnages auront sans doute un peu évolué, donc il est même possible que certains d'entre vous aient le droit à une légère augmentation du Statut (mais ne rêvez pas, ce sera un point maximum !).

Accessoirement, vous aurez sans doute des MP liés à certains événements ayant eu lieu durant l'ellipse.

Crépuscule
Mathusalem

02 août 2013, 01:32

Pour le perso d'Eliya, oui, je sens qu'on va bien s'entendre, ou pas du tout ... de ce que j'ai entrelu, on a pas mal de points communs ... :)

Avec Raymun, oui, j'ai commencé un post, ais sur un ordi que j'ai pas là. je posterai ce week end. Mais dans l'idée, c'est fini, il fait le serment d'aider Raymn à tuer leur père :D Si c'est pas joli l'amour a demi fraternel :)

N'empêche, qu'il est vilain si c'est vrai le papa Arheas, il pousse la mère de Romulian au suicide et engrosse une paysanne qu'il laisse dans la misère ... qui sait, ça va peut être nosu rapprocher (enfin pour ça, faudrait que Romulian ressente quelques émotions, mais il peut faire semblant :D )
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

03 août 2013, 22:41

On peut dire que le père Aversin et le père Arheas se ressemblent pas mal de ce point de vue-là... Que de pères indignes !

Edit : j'annonce que le troisième chapitre du Trône de Fer, de loin le plus awesome, sera lancé demain ou lundi !
Eliya pourra donc vous rejoindre. Il est déjà intégré dans le cadre, donc vos persos le connaîtront plus ou moins.

Maëlys
Vénérable

03 août 2013, 22:56

Ok chef, c'est noté !

Je serai dispo que demain matin puis plus rien jusqu'à lundi soir donc vous aurez le temps de vous lancer un peu. :p

Verrouillé