1) Définition de beauté ultime...
Honnêtement, je ne sois pas sûr que cela existe !! C'est tellement subjectif...
L'intérêt de la chose : A RM, je vais te dire : Néant, que dalle... C'est une caractéristique complétement fictive... Puisque le relationnel est géré sur la présence... Donc à par à faire zolie sur la feuille ca servait à rien car en plus Amnè est une sainte Nitouche... A ce demandé si elle aussi n'est pas tombé enceinte par l'intervention du saint esprit...

Et l'explication de la carac de fou, viens juste du fait que la soigneuse pour lancer ses sorts doit avoir de bonne stat en présence et que le bonus de présence s'ajoutait au jet de l'apparence...
2) Corentin
... Je me demandais quand tu allais y penser. C'est pour cela qu'il est absent des toutes les descriptions... (Je voulais comparer la douceur de la peau de Kevan à celle du pelage de Corentin.. en précisant que c'était un compliment)
Je te dirais pas fait toi plaisir... (Apres cela risque de finir comme dans un sketch de je ne sais plus trop qui... où justement l'humouriste décrit ses relations intimes avec sa femme en présence de son chien un peu voyeur...Le sketch se termine en disant : "Le plus troublant c'est quand c'est le chien qui s'endors.. Après, à l'extrême limite, t'en a rien a faire de ta femme, tu veux juste donner du plaisir au chien")
3) Qui c'est qui m'aide... On retape cette usine et on ouvre une maison closes "l'extracteur rouge"