2014 - Propositions de parties ! Faites votre marché !

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Jeune pousse
Messages : 155
Inscription : 22 juil. 2013, 16:22

Re: 2014 - Propositions de parties ! Faites votre marché !

Message : # 28377Message Eliya
21 nov. 2013, 15:23

Je vais faire le HRP Défis fantastiques demain au plus tard! :-)
Ma décision de faire MJ sur ce JDR s'étant prise depuis peu, je n'ai pas encore eu le temps de faire de jolie présentation.

EDIT : et voici, le HRP du projet est crée!
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=9&t=545

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: 2014 - Propositions de parties ! Faites votre marché !

Message : # 28692Message Iris
27 nov. 2013, 09:25

Sujet mis à jour pour ajouter candidature d'Obsidian sur Défis Fantastiques

+ indications sur un chap. 8 tendance intrigues politiques en Reizh ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
ramb
Vénérable
Messages : 1073
Inscription : 19 avr. 2011, 22:00

Re: 2014 - Propositions de parties ! Faites votre marché !

Message : # 28788Message ramb
28 nov. 2013, 20:01

je voudrais bien continuer sur OdE, donc sur le chapitre 8
et sinon Requiem ça me tente bien,
et Défis fantastiques j'en suis si je peux faire le gros bourrin de base, genre un nain comme dans naheulbeuck
CHAMPI VAINCRA !!!!
car il est légion!!!!!
enfin presque ......

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: 2014 - Propositions de parties ! Faites votre marché !

Message : # 28794Message Iris
28 nov. 2013, 20:42

ramb a écrit :je voudrais bien continuer sur OdE, donc sur le chapitre 8
Tu étais déjà compté ;)
ramb a écrit :et Défis fantastiques j'en suis si je peux faire le gros bourrin de base, genre un nain comme dans naheulbeuck
Je crois que c'est l'idée... tu veux montrer toute ta subtilité et ta délicatesse ? :lol:
ramb a écrit :et sinon Requiem ça me tente bien,
Je te note partout où tu t'es signalé...

... assure-toi d'avoir assez de temps pour tout... Regarde aussi dans les sujets HRP / Projets de Requiem et Défis Fantastiques. Par exemple Obsidian ne démarrera "Défis fantastiques" que lorsqu'il aura déjà commencé Pavillon Noir et qu'il sera sûr d'avoir assez de temps. Quant à Requiem, c'est un jeu d'intrigues, donc j'imagine qu'il y a un minimum de Joueurs pour que ça puisse tourner correctement. A voir avec les MJ et tes partenaires ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: 2014 - Propositions de parties ! Faites votre marché !

Message : # 28805Message Amnèsya
29 nov. 2013, 11:01

Coucou

Heureusement que Rampb passe par là sinon j'aurai pas vu l'édit Merci Ramb :D :D

Pour OdE : Ma participation est soumisse à validation.
S'il ultérieurement, il me sera possible de convaincre des bienfaits d'une alliance durable Varigaux/Garde, je valide sa mise en pause pour formation. Donc je crois qu'il ne sera pas possible d'avoir Amy pour le chapitre suivant? Si c'est le cas, je ne jouerais avec un perso de remplacement que si tu en a besoin... Les choix cornéliens, c'est bon j'ai ma dose 8-) 8-) 8-) ... Et si je m'attachais au perso de remplacement???... Dans le cas d'une ellipse temporel où il serait possible de garder Amy, si possible je préférais savoir où je vais avec Pavillon Noir avant de te répondre. possibilité d'un retour en cours?

Pour Pavillon Noir :
J'ai fini de relire les règles j'ai lu jusqu'aux chapitre 5 de la campagne (Sur 8). Il me reste à trouver comment je transcrit le système des combats navals sur forum. (là je pense que j'aurai besoin d'aide pour pourvoir mettre des images lisibles ou que je crée un drive perso... ou sur pinteresrt possible), comprendre comment fonctionne l'invocation des pouvoirs. Donc démarrage le week end prochain si les personnages sont prêt.
Accepte encore des moussaillons, surtout s'ils veulent devenir capitaine^^^

Bon Week end
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avatar de l’utilisateur
Eliya
Jeune pousse
Messages : 155
Inscription : 22 juil. 2013, 16:22

Re: 2014 - Propositions de parties ! Faites votre marché !

Message : # 28806Message Eliya
29 nov. 2013, 11:16

Coucou!^^

@Ramb : bien sur que tu peux faire le gros bourrin! Un nain barbare est toujours le bienvenu! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Iris
Grand Ancien
Messages : 16881
Inscription : 14 févr. 2011, 17:31
Localisation : Nord-Est de Lyon
Contact :

Re: 2014 - Propositions de parties ! Faites votre marché !

Message : # 28808Message Iris
29 nov. 2013, 11:57

Amnèsya a écrit :S'il ultérieurement, il me sera possible de convaincre des bienfaits d'une alliance durable Varigaux/Garde, je valide sa mise en pause pour formation.
A mon sens le plus simple serait de le faire en ellipse et en utilisant Kevan au moins pour l'explication du côté occulte & magientiste de l'affaire

... mais oui, tu peux te mettre en pause

Comme déjà dit : tu voyages, donc tu t'arrêtes autant de temps que nécessaire !... sur le plan métajeu s'entend. Tu fais comme tu le sens : revenir au chap. 8, ou bien au 9. C'est LIBRE ! ;)
Amnèsya a écrit :je ne jouerais avec un perso de remplacement que si tu en a besoin
Pas de vrai "besoin de MJ", tout va bien de mon côté ;) ...
Amnèsya a écrit :possibilité d'un retour en cours?
Il me semblait l'avoir déjà dit... donc... je le répète : OUI :)
Amnèsya a écrit :Donc démarrage le week end prochain si les personnages sont prêt.
Tu sais, tu n'auras pas besoin de toutes les règles pour les scènes introductives où les PJ font connaissance ! ... et je te parie que si tu attends que TOUS les PJ soient prêts à 100%, tu risques d'avoir beaucoup de retard. Donc ... si tu te fies à mon expérience, le plus sûr : tu démarres à la date qui t'arrange (week-end prochain) et cela même s'il y a des retardataires pas tout à fait OK. En général une partie qui démarre est le moyen le plus efficace de mobiliser les troupes et tester les motivations ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avatar de l’utilisateur
Eliya
Jeune pousse
Messages : 155
Inscription : 22 juil. 2013, 16:22

Re: 2014 - Propositions de parties ! Faites votre marché !

Message : # 29064Message Eliya
04 déc. 2013, 17:47

Ok Pour OdE de mon côté, si je suis accepté bien sûr!^^

Avatar de l’utilisateur
Avrock
Vénérable
Messages : 2586
Inscription : 25 mars 2011, 20:37
Localisation : Trier, Allemagne

Re: 2014 - Propositions de parties ! Faites votre marché !

Message : # 29193Message Avrock
05 déc. 2013, 15:24

J'aimerais bien proposer de faire une partie d'Engel, mais je n'ai pas le temps de relire le livre (en VO bien sur :? ). Et après j'ai peur de ne pas tenir le rythme avec les 2 (ou 3) parties en cours en tant que joueur. Ce sera peut être a planifier pour le 2eme trimestre 2014... Bref, j'en rediscuterai le moment venu, mais y-a-t-il des curieux qui seraient tentés d'essayer?

Pour ceux qui se demande ce qu'est ce jeu, voici une bonne description trouvée sur le grog: http://www.legrog.org/jeux/engel
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>


MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Avatar de l’utilisateur
Amnèsya
Vénérable
Messages : 3930
Inscription : 23 mars 2013, 13:52
Localisation : Quelque part le plus loin possible

Re: 2014 - Propositions de parties ! Faites votre marché !

Message : # 29196Message Amnèsya
05 déc. 2013, 16:16

Comme cela sur le téléphone portable pendant une réunion qui dégénère le monde a l air intéressant. Mais je ne pense pas etre plus disponible au deuxième trimestre sauf hécatombe. .. :? :?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Verrouillé