Ma décision de faire MJ sur ce JDR s'étant prise depuis peu, je n'ai pas encore eu le temps de faire de jolie présentation.
EDIT : et voici, le HRP du projet est crée!
http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php?f=9&t=545
Tu étais déjà comptéramb a écrit :je voudrais bien continuer sur OdE, donc sur le chapitre 8
Je crois que c'est l'idée... tu veux montrer toute ta subtilité et ta délicatesse ?ramb a écrit :et Défis fantastiques j'en suis si je peux faire le gros bourrin de base, genre un nain comme dans naheulbeuck
Je te note partout où tu t'es signalé...ramb a écrit :et sinon Requiem ça me tente bien,
A mon sens le plus simple serait de le faire en ellipse et en utilisant Kevan au moins pour l'explication du côté occulte & magientiste de l'affaireAmnèsya a écrit :S'il ultérieurement, il me sera possible de convaincre des bienfaits d'une alliance durable Varigaux/Garde, je valide sa mise en pause pour formation.
Pas de vrai "besoin de MJ", tout va bien de mon côtéAmnèsya a écrit :je ne jouerais avec un perso de remplacement que si tu en a besoin
Il me semblait l'avoir déjà dit... donc... je le répète : OUIAmnèsya a écrit :possibilité d'un retour en cours?
Tu sais, tu n'auras pas besoin de toutes les règles pour les scènes introductives où les PJ font connaissance ! ... et je te parie que si tu attends que TOUS les PJ soient prêts à 100%, tu risques d'avoir beaucoup de retard. Donc ... si tu te fies à mon expérience, le plus sûr : tu démarres à la date qui t'arrange (week-end prochain) et cela même s'il y a des retardataires pas tout à fait OK. En général une partie qui démarre est le moyen le plus efficace de mobiliser les troupes et tester les motivationsAmnèsya a écrit :Donc démarrage le week end prochain si les personnages sont prêt.