Iris a écrit :.. on est d'accord qu'on joue ton historique et que tu as créé le truc le plus torturé possible ? ...
Comme dirais mon maitre spirituel... Euhh ouais... C'est pas faux
Maëlys a écrit :J'avoue que j'ai rarement vu plus torturé comme historique.
Honnêtement, même si elle est gratiné, je ne suis pas au taqué dans le glauque... (Ne jamais me mettre au défit de faire pire...)
L'historique d'Amnèsya (Je ne m'en souvient plus trop dans les articulations)... est quelques choses comme cela:
L'histoire commence par un leasing à plein temps façon cendrillon et cosette qui évidement bascule dans le bain de sang généralisé le jour où son meilleur ami meurt à sa place exécuté par la vindicte populaire... (j'ai oublié la raison). Contrairement à Amy, elle laisse libre court à sa haine sa soif, de vengeance, bref un bon perso des ombres quoi... et devient une des pires ordures que la terre du milieu ait portée... (oui cela se passe dans rôlemaster)... Finalement on finit par l'arrêté et a coup de magie etc, on lui fait ouvrir les yeux et elle se prend tous cela dans la gueule... Comme elle était un peu... (mega beaucoup en fait) gros bill, on ne lui laisse pas le choix, elle va devoir racheter ses fautes... Elle devient donc la sainte ni-touche qui inspire le coté pacifique d'Amy, oeuvre pour le bien de l'empire etc devient un personne respectable etc... Puis on foire un scénario... Celui d'après est tiré de Shutter Island, où on découvre qu'en fait elle était partie dans son délire et qu'elle à tuer ses enfants de ses mains...
Bref en terme de torture psychologique etc... c'était pas mal... tellement qu'elle en avait fini par être injouable
Pour Amy, l'explication est de mon points de vue bien plus simple... Je trouve tellement triste de se destiner à finir seul, crever dans un fossé ou dans le froid, que je voulais un historique qui ne permettent aucune autre alternative qu'une fuite éternelle... (Accessoirement, pour avoir discuter et jouer avec Nell et Clovis, je pensais que mon approche Gros Bill et Pulp du jdr, allais nécessairement créé quelques désapprobations, et donc je voulais un perso dont la priorité n'était pas de survivre à son action... (Car je suis d'accord, normalement on ne tentes pas l'escalade d'un féond, enfin pas quand on est sain d'esprit

)
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.