Je rebondis sur un message de Duke sur l'autre sujet. Pour parler de l'AP et du groupe je préfère que ça passe par ici et garder l'autre pour la table
DukeTogo a écrit :Wow, elles sont très orientés.
Pirates des Caraibes, Winter is coming, Mulan...
Bah, ça m'est plutôt égal. J'ai juste peur que sur Pirates des Caraibes des trucs marins. C'est une telle chienlit à gérer les combats dans l'eau, la natation, la respiration... En avec mon souhait de mage, euh... rester en vie, ça va être chaud.
Vu mon concept (savant, curieux, posé et patient), faudra juste broder une justification pour y participer.
Aussi avoir une osmose entre PJs avec des objectifs qui se rejoignent car quand chacun joue son personnage, dès fois, ça part en sucette.
Je ne sais pas s'il y a tant de jeu dans l'eau que ça, sur des îles ou un bateau oui par contre. J'avoue que ça reste quand même une orientation très pirate sur la 8, c'est moins classique
Je confirme aussi qu'avoir des PJ qui ont des liens ça aiderait pas mal. Sur l'AP10 je crois que ça doit pouvoir passer sans, le départ est assez rude.
Pour le moment Thalgrim serait attiré par la 10 (pirates), Dark s'il joue par la 12 (jeu en hiver avec la Baba Yaga).
Duke , Eliya vos préférences ?
La 8 est hors course car déjà jouée par des joueurs.