Bonjour
(Amnèsya) : sa soeur, plutôt archère
... Ben fallait quand même être capable de réussir l'entretien pour être mercenaire... Maintenant, comme toujours le défit sera de laisser les flèches dans le carquoi.
Iris a écrit :A vrai dire j'étais tentée de t'inviter plutôt sur le 8.8 avec Maëlys et Amy. Au programme :
une relique
la remise sur pied d'Amy
la varigalité de Maëlys
possiblement pour toi une nouvelle identité
nouer des liens entre Amy & Garn (pour l'instant vous n'avez pas pu des masses RP ensemble)...
Il me semble que vos trois persos ont en commun :
Se reconstruire
Le même genre d'idéalisme
Je valide et je dirais même que je suis preneur de lier un peu Amy avec Garn... Même si effectivement, les différences sont marquées.
Avrock a écrit :Mais on sait que Garn est réservé quand il s'agit de choses que ne sont pas liées a l'occultisme ou au mysticisme.
A ce propos à par Kevan, qui est au courant des pouvoirs d'Amy?... Car a priori, tu te balade quand même avec une sorcière
Je dois avouer que je n'y ai pas vraiment réfléchi depuis sa mise en pause, mais il est prévu :
- De cloturer sa quête avec Van, et de la décharger du remord du survivant...
- De lui donner les moyens d'agir dans la création de son "monde meilleur" et de "faire des limbes le meilleurs endroit de la terre"... (Méthode à définir)
- D'explorer cette histoire de pouvoir tarish et de clef. (D'ailleurs s'il est possible de'explorer le monde Tarish, je prends)...
- Evidemment de développer son pouvoir.
- Dans le principe, je pense que lorsqu'elle reviendra, je lui ferais abandonner son côté naif, pour un côté plus désabusé mais plus déterminer à changer... Je la voyais bien traversé d'autre épreuve, y laisser des plumes... (typiquement, les séquelles d'Aslinn) et en faire une force...
Mais c'est de vagues idées qui mérite d'être approfondies.
Bref, je pense qu'il y a moyen de RP avec Garn, sans que cela soit "artificiel"
bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.