HRP - [Mekton Z] - Chap. 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Crépuscule
Mathusalem

Re: [Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode

30 août 2014, 23:54

Alors, juste deux remarque :

Une compétence sans point ... bah c'est pas une compétence entrainée. Je les note pas mais vous pouvez faire le jet dessus (Att+1d10 en l'absence de point de compétence), en revanche, je considère un niveau de difficulté de plus.

Bref, si tu veux de l'apnée, faut rajouter des points dedans. Ce qui m'amène au deuxième point ... c'est pas Noël, tu peux pas t'ajouter des points comme ça :)

Je te propose par exemple de baisser d'un point l’esthétique et la garde robe pour l'ajout en natation et mettre aussi +1 en apnée. Ou si tu préfères, tu peux prendre sur conduite ou athlétisme.

Pour MA, c'est ta vitesse de déplacement, de course et de saut.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

darkbaron
Vénérable

31 août 2014, 00:25

Cialf, tu vis sur un autre monde ? Pourquoi l'heure de ton message affiche presque 1h du matin ? :shock:

Crépuscule
Mathusalem

31 août 2014, 00:34

Parfait je valide ;)

Reste plus que notre 4ème larron poste son perso (il fait les dernières modifs) et ... faut que je m'attaque à vos intro :D

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Cialf
Vénérable

31 août 2014, 00:58

C'est bon, j'ai retiré 1 point en Garde-robe et 1 point en Conduite.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

06 sept. 2014, 20:36

Hello.

L'intro arrive.

Par contre pour les deux nouveaux, pouvez vous me faire un petit post (ici ça sera bien) pour exprimer le ressentit de vos persos par rapport aux derniers événements et si vous voulez des actions entreprises.

Crépuscule
Mathusalem

[Mekton Z] Les Chroniques du Predator/ Préambule Episode II (2)

18 sept. 2014, 13:24

Je devrais dans la soirée poster "La chute du Predator".
Je demanderai aux nouveaux (Ghost et Koebi) de ne pas le lire ce message tant que vous n'aurez pas rencontré Reika et Viper.

Merci.

Pour Koebi, tu peux continuer à poste ici.
Idem pour Ghost, tu peux aussi poster ici.

Tous, hésitez pas à m'envoyer des MP si vous avez des questions au sujet de chose liée à vos historiques, des zones d'ombre ...

Maëlys
Vénérable

18 sept. 2014, 23:19

Juste un petit point :) Je pars à Londres ce WE et donc je ne serai dispo qu'à partir de Lundi !

Crépuscule
Mathusalem

19 sept. 2014, 00:11

Roo la fausse joie que tu m'as faite !

Bien, il te reste donc 24h pour te révéler à l'univers :D

Crépuscule
Mathusalem

Re: HRP - [Mekton Z]

09 oct. 2014, 01:00

Rappel : J'arrête mon post en général avant l'action, afin de vous permettre, en plus de poster une belle description :), de me préciser si vous voulez dépenser des points de chance.
Question de Maëlys : Quelle est la durée estimée d'un épisode
En effet, les points de chance (LUCK) se regénèrent en fin d'épisode.

La durée d'un épisode peut varier, en général, ça tourne à la journée, mais par exemple, dans un épisode de type huit-clos, ça peut être plus long.

Cialf
Vénérable

Re: HRP - [Mekton Z]

17 oct. 2014, 22:09

Là, je me suis un peu avancé dans la description du spacioport, j'espère que c'est plus ou moins conforme à ce qui était prévu. Sinon, Koebi est myope et distraite et elle peut très bien avoir oublié ses lunettes dans sa poche.

Le spacioport est-il accessible à pied en un temps raisonnable? Sinon, elle peut essayer le stop, mais avec un assistant-ferraille pas très distingué, ça risque de passer mal.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Verrouillé