[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2
- Amnèsya
- Vénérable
Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 2
Oki
Donc je joue Serah. Iris bouturera si besoin si c'est trop long
(sauf fin de non recevoir)
A bientôt
Xr
Edit et nota : si j'ai eventuellement mal interprete les paroles de becuma du fait de la communication ecrite tu peux le dire.
Donc je joue Serah. Iris bouturera si besoin si c'est trop long
(sauf fin de non recevoir)
A bientôt
Xr
Edit et nota : si j'ai eventuellement mal interprete les paroles de becuma du fait de la communication ecrite tu peux le dire.
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
En fait, non, Becuma a bien refusé de raconter son passé aux deux autres et Serah peut très bien le traduire comme un manque de confiance. C'est un risque assumé.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation
Ce n'est pas une histoire de confiance. Serah n'étant pas à sa place cela fait longtemps que la seule confiance qu'elle recherche c 'est celle de sa sœur... C'est une histoire de valeur. C'est bien plus grave ce que Becuma lui inflige.
Comme au départ le but était de provoquer Becuma pour lui signifier qu'elle allait trop loin, si elle change d'avis, au pire Serah paiera le garde pour qu'il bouge son gros cul une troisième fois. (car c'est vraiment l’impression qu'il donne
).
Sinon Serah étant d'une humeur exécrable, elle ne fera rien de la soirée et je rends l'antenne
(Et le joueur ira chercher des pop corn pour la suite, et un ventilateur pour trouver ce que je pourrais dire pour que ce soit audible pour la Mj. Ca sent la surchauffe neuronale
)
Ce n'est pas une histoire de confiance. Serah n'étant pas à sa place cela fait longtemps que la seule confiance qu'elle recherche c 'est celle de sa sœur... C'est une histoire de valeur. C'est bien plus grave ce que Becuma lui inflige.
Comme au départ le but était de provoquer Becuma pour lui signifier qu'elle allait trop loin, si elle change d'avis, au pire Serah paiera le garde pour qu'il bouge son gros cul une troisième fois. (car c'est vraiment l’impression qu'il donne

Sinon Serah étant d'une humeur exécrable, elle ne fera rien de la soirée et je rends l'antenne

(Et le joueur ira chercher des pop corn pour la suite, et un ventilateur pour trouver ce que je pourrais dire pour que ce soit audible pour la Mj. Ca sent la surchauffe neuronale

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Je sais, l'attitude de Becuma peut être désagréable et même offensante. Mais elle a dit à Serah qu'elle lui faisait confiance et elle lui a dit pour quoi. S'il faut du temps à Serah pour le digérer, soit, cela attendra la fin du popcorn. Le départ précipité de Serah a peut-être aussi empêché un dernier bout d'échange avec Lockhyel, mais là, je laisse Gobsama en juger.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Hello !
Rapide message en passant pour dire que j'ai éventuellement prévu une petite discussion sur le trajet retour avec Serah, j'attends donc qu'Amnesya soit de retour de vacance pour la lancer.
Concernant la réponse de Bécuma, Lockhyel lui a dit ce qu'il avait à lui dire et de son point de vue cela n’ira pas plus loin pour ce soir vu l'état d'esprit de Bécuma
au moins obtenu l'info qu'elle n'a pas directement tué l'enfant même s'il s'en doutait déjà. Il ne relève pas le commentaire sur le fait qu'il ne pourrait pas comprendre, parce que c'est effectivement possible, il s'est éloigné longtemps des humains et certains comportements sociaux peuvent lui paraitre étranges voire absurdes.
Je comprends néanmoins la réaction se Serah qui peut se sentir blessé de la réaction de Bécuma.
Rapide message en passant pour dire que j'ai éventuellement prévu une petite discussion sur le trajet retour avec Serah, j'attends donc qu'Amnesya soit de retour de vacance pour la lancer.

Concernant la réponse de Bécuma, Lockhyel lui a dit ce qu'il avait à lui dire et de son point de vue cela n’ira pas plus loin pour ce soir vu l'état d'esprit de Bécuma
au moins obtenu l'info qu'elle n'a pas directement tué l'enfant même s'il s'en doutait déjà. Il ne relève pas le commentaire sur le fait qu'il ne pourrait pas comprendre, parce que c'est effectivement possible, il s'est éloigné longtemps des humains et certains comportements sociaux peuvent lui paraitre étranges voire absurdes.
Je comprends néanmoins la réaction se Serah qui peut se sentir blessé de la réaction de Bécuma.
- Iris
- Grand Ancien
Si j'ai bien suivi, Amnèsya a des accès irréguliers à Internet... Du coup, je pense que tu peux lancer le dialogue, ça avancera peut-être ... au moins un peu le schmilbick
Bref, si tu as un créneau pour ton post : ne te prive pas

Bref, si tu as un créneau pour ton post : ne te prive pas

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Pas de problème. J'avais juste besoin de la réaction de Lockhyel pour enchaîner avec Becuma.Gobsama a écrit :Hello !
Rapide message en passant pour dire que j'ai éventuellement prévu une petite discussion sur le trajet retour avec Serah, j'attends donc qu'Amnesya soit de retour de vacance pour la lancer.![]()
- Iris
- Grand Ancien
Note : le gibier est un aliment cher en ville (et il n'y a pas de magasin au château, juste des cuisines et ce n'est pas un self-service)... donc... prévoir une dépense qui vaut 3 à 6 repas "normaux" (selon la quantité achetée "petite" ou "consistante", parce que bon, un loup, ça mange... et que là, Serah n'a pas acheté d'abats)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
- Amnèsya
- Vénérable
Salutation
.
La sncf n'ayant pas été coopérative, je suis de retour. Juste en mode commatage ultimeGobsama a écrit :Rapide message en passant pour dire que j'ai éventuellement prévu une petite discussion sur le trajet retour avec Serah, j'attends donc qu'Amnesya soit de retour de vacance pour la lancer.

C'était bien dans mon idée qu'elle réalise un achat qui se sente dans sa comptabilitéIris a écrit :révoir une dépense qui vaut 3 à 6 repas "normaux" (selon la quantité achetée "petite" ou "consistante", parce que bon, un loup, ça mange... et que là, Serah n'a pas acheté d'abats)
Juste pour dire que Becuma a dépensé les points d'XP récoltés sur 9.01 et la seconde partie de 9.1. Voir sa feuille de perso.