[HRP] LdlG - Pourvu Qu'on ait la Cause

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kenny
Vénérable

Re: Pourvu Qu'on ait la Cause

21 mai 2015, 08:25

Va pour le sable....j'aime pas ces petits grains qui s'insinuent dans mon beau pelage...j'ai pas de parasite, je me lave moi monsieur ! :p
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Amnèsya
Vénérable

Re: (HRP) Pourvu Qu'on ait la Cause

24 mai 2015, 11:26

Bon je note donc une souris propre pour Kenny :D :D

Plus sérieusement, Donc va pour un bac à sable...
J'hésite entre des micro focus, ou jouer votre enrôlement dans la garde...
A ce propos, j'ai besoin de savoir, si vous avez commencé à plancher sur votre personnage, vers quel type de souris vous vous orientez : Patte-tendre, souris de la gardes, chef de patrouille, Mentor, si on a une patte tendre...

Entre autre cela me permettra de savoir si je dois plancher sur une souris chef de patrouille pour le lancement...

bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Cialf
Vénérable

25 mai 2015, 14:07

Une discussion forum sur les gentilles souris:

http://www.pandapirate.net/casus/viewto ... 24&t=23974
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Amnèsya
Vénérable

26 mai 2015, 07:46

Je l'avais vu en cherchant des idées de scénario. :P :P

Je l'ai parcourru vraiment en diagonale, j'ai du lire que l'article... Mais globalement, je suis assez d'accord.. Pour jouer tous seul avec des enfants, il me semble que c'est un poil trop compliquer.
Par contre pour jouer avec tes enfants ou ceux de tes amis, je pense que c'est un formidable outil, pour faire découvrir la magie du jdr.

Ensuite, visiblement, il reste quelques adultes qui peuvent trouver intéressant de jouer de mignonnes petites souris courageuse et altruiste. :D :D
Et je ne rentrerais pas dans le débat de savoir s'ils sont sain d'esprit :? :lol: :lol:
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

26 mai 2015, 09:51

Depuis le temps qui tu fréquents ce forum et que l'idée viens de toi, tu devrais te douter qu'il n'y a pas plus sain d'esprits que nous... :lol:
D'autre part, vouloir jouer et essayer d'autres jeux et un chalenge nouveau a chaque fois. Ça permet de rester flexible...

Sinon, avis a mes compatriotes rongeurs ! Y-a-t-il parmi nous quelqu'un qui souhaite jouer le rôle de chef de patrouille ?
Pour le moment j'ai déjà plancher sur mon petit Panzi, avec une optique tank-guerrier défensif. Lui adjoindre le rôle de chef est faisable si personne ne veut ce rôle.
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kenny
Vénérable

26 mai 2015, 10:20

Moi je fais une Souris de la garde Guetteur d'orage, légèrement guerrier et Trace-Sentier...
Je suis clairement un support. :D
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Avrock
Vénérable

26 mai 2015, 10:23

Bon, je vais voir pour poster le premier jet du perso... Par contre c'est bien qu'on ai quelqu'un qui ne se perde pas (contrairement au mien).
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Kenny
Vénérable

26 mai 2015, 14:26

Merci Iris pour la section Souris :p

Cialf
Vénérable

26 mai 2015, 22:26

Je vais être absent une bonne partie de juin. Au besoin, je peux prendre le rôle de chef pour le démarrage, puis me casser une patte et passer la main à Avrock. Je pensais à un vieux vétéran Trace-sentier.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).

Crépuscule
Mathusalem

27 mai 2015, 07:15

Salut

Désolé, pas eu le temps d'avancer beaucoup là dessus. J'avance ça dès que possible
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Verrouillé