[HRP] TdF - Lyndal Flowers & Thallia Penn : PLAN
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] TdF - Lyndal Flowers & Thallia Penn : PLAN
Comme acolyte discret, il pourrait bien y avoir Cecily si je ne m'abuse ...
LOL. J'ai dans mon équipe un joueur encore plus discret !Maëlys a écrit :Comme acolyte discret, il pourrait bien y avoir Cecily si je ne m'abuse ...

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Je ne suis pas contre le fait d'aller à VilleVieille non plus 
Grosso modo, tant qu'on joue, moi, tout me va.
Tu m'en dis plus sur ce que tu attends de Gyles ?
Et puis, on va jouer cela dès que j'ai 5 min pour me concentrer un peu... J'ai des journées très difficiles en ce moment, dans un contexte très lourd au boulot donc je suis naze mentalement. Mais je me rattrape dès que possible, demain soir surement.

Grosso modo, tant qu'on joue, moi, tout me va.
Tu m'en dis plus sur ce que tu attends de Gyles ?
Et puis, on va jouer cela dès que j'ai 5 min pour me concentrer un peu... J'ai des journées très difficiles en ce moment, dans un contexte très lourd au boulot donc je suis naze mentalement. Mais je me rattrape dès que possible, demain soir surement.
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Là, je peux te briefer sur la situation (Crépuscule complètera sur le plan de Jolan).MeiYaw a écrit :Tu m'en dis plus sur ce que tu attends de Gyles ?
- Un "balafré" est impliqué de près dans la disparition du frère de Jolan
- Un "balafré" est tenancier de bordel et chef dans la pègre de Villevieille
- Un "balafré" a cherché à en savoir plus sur les affreux se rendant à la Trémière (domaine des Hastwyck, action aboutissant à l'enlèvement d'Alyse Hastwyck, la petite sœur)
Note : nous avons des courses à faire à Villevieille, notamment dénicher un bon septon et un mestre pour les Hastwyck.
Voilà à peu près les infos dont nous disposons

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Ou alors y'a un super méchant caché dont le vice est de balafrer tout le monde.
Pour un détour à Villevieille, c'est faisable mais c'est pas la porte à coté. Vous n'aurez pas le temps de faire ça avant d'aller à Rubriant.
Y'a qu'à voir la carte du Bief. Même qu'Iris va mettre un lien, là, maintenant.
Pour mémoire, Waterford est au nord de Bandallon et sous les Iles Bouclier. Rubriant est à 2 jours, Villevieille à 5 j environ.

Pour un détour à Villevieille, c'est faisable mais c'est pas la porte à coté. Vous n'aurez pas le temps de faire ça avant d'aller à Rubriant.
Y'a qu'à voir la carte du Bief. Même qu'Iris va mettre un lien, là, maintenant.

Pour mémoire, Waterford est au nord de Bandallon et sous les Iles Bouclier. Rubriant est à 2 jours, Villevieille à 5 j environ.
-
- Mathusalem
On reprendra le bateau et on passera faire coucou à Lady Alysanne
au passage.
Effectivement, comme on pourrait avoir un intérêt à plusieurs, ça peut faire l'objet d'un prochain déplacement dans le Bief, après Rubriant.
Comme Gyles y a déjà fait un tour et rapporté certaines des informations rappelées par Iris, et étant donné son statut, Jolan pense qu'il pourra tenter de s'infiltrer dans certains milieu plus facilement qu'eux lors de leur séjour à Villevielle pour tenter de récupérer plus d'informations.
Sinon concernant le plan Thallia Penn, on discute ici avec Béric ? Jolan va être moteur, il faut vraiment qui s'implique dans quelque chose pour occuper son esprit , alors si ça peut être utile au domaine ...
Mais dites moi .... Thallia Penn, une femme rousse ... Bénédicte aussi ... a jouer l'innocente à vouloir que Jolan lui apprenne à se battre ...mais n'ayant pas peur de faire une longue route seule à pied de nuit ... (bon on peut mettre ça sur le dos du caractère ... mais bon ... vu d'un autre angle ...). De plus, peut être bien que Jolan racontait des choses à Bénédicte sur ses journées avec la garde ... Lol ça serait marrant si Bénédicte était Thallia
Sinon, je pense à deux approche que Jolan soumettra à Béric :
* Pistage, notamment du côté de la bouche de la sorcière, un endroit que les gens évite est un bon endroit pour se planquer
* Mission Appât, laisser entendre en premier lieu du côté des gardes le départ d'un chargement (armes pour la Trémière ? Vin pour Rubriant ? ...), puis peut être à d'autres sources de soupçons (au bar du port ? au marché ...) et ... euh ... bah faut fignoler le plan hein

Effectivement, comme on pourrait avoir un intérêt à plusieurs, ça peut faire l'objet d'un prochain déplacement dans le Bief, après Rubriant.
Comme Gyles y a déjà fait un tour et rapporté certaines des informations rappelées par Iris, et étant donné son statut, Jolan pense qu'il pourra tenter de s'infiltrer dans certains milieu plus facilement qu'eux lors de leur séjour à Villevielle pour tenter de récupérer plus d'informations.
Sinon concernant le plan Thallia Penn, on discute ici avec Béric ? Jolan va être moteur, il faut vraiment qui s'implique dans quelque chose pour occuper son esprit , alors si ça peut être utile au domaine ...
Mais dites moi .... Thallia Penn, une femme rousse ... Bénédicte aussi ... a jouer l'innocente à vouloir que Jolan lui apprenne à se battre ...mais n'ayant pas peur de faire une longue route seule à pied de nuit ... (bon on peut mettre ça sur le dos du caractère ... mais bon ... vu d'un autre angle ...). De plus, peut être bien que Jolan racontait des choses à Bénédicte sur ses journées avec la garde ... Lol ça serait marrant si Bénédicte était Thallia

Sinon, je pense à deux approche que Jolan soumettra à Béric :
* Pistage, notamment du côté de la bouche de la sorcière, un endroit que les gens évite est un bon endroit pour se planquer
* Mission Appât, laisser entendre en premier lieu du côté des gardes le départ d'un chargement (armes pour la Trémière ? Vin pour Rubriant ? ...), puis peut être à d'autres sources de soupçons (au bar du port ? au marché ...) et ... euh ... bah faut fignoler le plan hein

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Yeah baby.
Voilà qui augure du bon !
Voilà qui augure du bon !
- Iris
- Grand Ancien
Je pense qu'il y aurait un souci de chronologie : Bénédicte a 16-17 ans et Thallia sévit depuis "plusieurs années"... sans compter qu'elle a dans son historique une liaison avec Duncan le Rouge ^^Crépuscule a écrit :Lol ça serait marrant si Bénédicte était Thallia
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
So what?
Comme on dit, sur un malentendu...
Comme on dit, sur un malentendu...

- Maëlys
- Vénérable
Cela se trouve, Bénédicte est Thallia-Bis ! Elle a tout appris de celle-ci et reprend désormais les reines surtout qu'elle a une motivation de nuire aux Castellane supplémentaire désormais !