Bug en vue : Tu achètes quelques aménagements, et hop, tu montes de X catégories, et tu finis par dépasser 10.Et enfin, je trouverais plus intéressant que les aménagements viennent directement améliorer la caractéristique impactée plutôt que de conférer un bonus. Cela reflètera mieux l'évolution positive ou négative du domaine, selon moi.
Faudra penser à trouver l'argent pour tout çaPar exemple : le domaine dispose d'une puissance de départ de 2, ce qui représente une faiblesse certaine. Les fortifications sont mal placées ou inexistantes, la population n'a que peu d'entraînement, etc.
Le seigneur local décide de faire d'importants investissements pour renforcer la sécurité de son domaine : il engage des mercenaires ainsi qu'un maître d'armes pour entraîner sa population et renforcer ses défenses, et entame la construction d'une solide palissade entourée d'une douve sèche hérissée de pieux ainsi que de plusieurs tours de guet.

A méditer, mais comme dit, gros risque de bug si on applique une augmentation strictement arithmétique de +1 pour chaque facteurA l'issue de ces travaux, le score de puissance du domaine pourrait être augmenté de :
+1 (Milice entraînée)
+1 (force armée professionnelle)
+1 (fortifications légères)
+1 (système de surveillance)
Autre aspect : il n'est pas question de faire du travail de détail (type administration territoriale domaine TdF qui inclut des données fines
