[HRP] TdF - Chapitre 8

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: Who's where and when

17 juil. 2016, 12:49

Iris a écrit :Aleth se retourne et se rend compte qu'elle était seule il y a 15 secondes et que maintenant 4 personnes sont avec elle.
Allons allons, si je dis aux joueurs qu'ils peuvent être où ils veulent, alors ils peuvent, y'a pas lieu de s'émouvoir qu'ils rejoignent Aleth.

Crépuscule, j'ai relu tes posts de "la veille" avec Dame Guenièvre (entre le 5 et 8 juin dernier), je n'ai pas trouvé d'informations comme quoi Jolan voulait emmener les deux jeunes filles au marché. Précision donc, Dame Guenièvre ne laisse pas Lysanor aller au marché, par contre, tu amènes la jeune Hastwyck sans problème bien sur ;)

Enfin, pour ce qui est de rejoindre Aleth, peut-être que j'ai lu trop vite mais il me semble que Darren prends son temps pour la rejoindre quand il voit que Corbin Celtigar vient l'entretenir. Il suffit de considérer qu'il se rappelle qu'il avait dit la veille au soir qu'il était une "épée à louer".

Allez hop je vais avancer le RP.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

Re: [HRP] TdF - Chapitre 8

17 juil. 2016, 14:17

C'est à Aleth qu'il l'avait évoqué, avant l'entrevue avec sa mettre, et durant l'ellipse temporelle, j'ai signifié que Jolan faisait la proposition justement pour voir qui tu (Dame Guenièvre ) autoriserait, je me doutais que ça serait ainsi, c'est pourquoi je suis resté vague sur les personnes présentes ne parla que de sa soeur.

Allez je vais voir la suite.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Casaïr
Vénérable

Re: Who's where and when

17 juil. 2016, 15:35

DukeTogo a écrit :Enfin, pour ce qui est de rejoindre Aleth, peut-être que j'ai lu trop vite mais il me semble que Darren prends son temps pour la rejoindre quand il voit que Corbin Celtigar vient l'entretenir. Il suffit de considérer qu'il se rappelle qu'il avait dit la veille au soir qu'il était une "épée à louer".
C'est bien ça ! Autant retenir le nom, faut pas lui demander, autant la raison invoquée, elle, est restée dans sa tête :)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

DukeTogo
Vénérable

17 juil. 2016, 22:08

Tenez mes amis, j'ai mis à jour la chronologie de la campagne.

http://fim.pierstoval.com/viewtopic.php ... 790#p48790

(Messieurs, à vous de jouer, même si c'est que de l'ambiance, hein, y'a pas de mal)

DukeTogo
Vénérable

Aleth fighter niveau 0 ^^

17 juil. 2016, 22:19

Ce post HRP pour faire le point avec Béric et Darren.

Béric, quels sont tes dispositions pour le training d'Aleth?
Il me semble aussi que Darren était disposé à aider aussi, non?

En résumé, je vous demande de définir ce que vous auriez pu convenir sur le chemin du retour car là, si on aborde ça maintenant en RP, ça va faire bizarre.

Si vous le faites pas pour moi, faites le pour Iris et Aleth :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

Re: Aleth fighter niveau 0 ^^

18 juil. 2016, 08:37

DukeTogo a écrit :Ce post HRP pour faire le point avec Béric et Darren.

Béric, quels sont tes dispositions pour le training d'Aleth?
Il me semble aussi que Darren était disposé à aider aussi, non?
Je peux confirmer le second point :
Ser Darren RISLEY, Jour 1 de l'arrivée à Waterford a écrit :" Ho, et quand nous serons tout deux rétablis, [...]. Et en parlant de cela, ajouta-t-il gentiment, je souhaite demander à Lord Rhéomar la possibilité de te décharger de l'entrainement d'Aleth [...]. je serai après tout un peu plus vite rétabli que toi, et j'imagine que son impatience demandera rapidement à être comblée."
Et la réponse de Béric :
Béric en retour a écrit :"[...]Quant à Lady Aleth, cela pourrait être une éventualité en effet. J'avais dans un premier temps pensé à Gyles en complément de ce que je pouvais lui enseigner mais la situation n'a jamais été trop possible. Je me voyais mal la former lors de notre voyage dans les auberges ou bien le matin à Rubriant, ni lorsqu'elle avait été blessée..."

Il prit une inspiration, regardant au loin avant de continuer :

"Pour elle, il y aura fort à faire en tout cas, le maniement ne sera pas la seule chose nécessaire, il lui faudra également plus de force pour porter ses coups. Mais elle risque d'être trop impatiente pour attendre ceci. C'est ce qu'il m'avait semblé voir jusque là, à moins que je ne sois pas spécialement bon enseignant pour elle.
Enfin, elle aura sûrement plus de chance avec toi. Tu auras mon soutien auprès de Lord Rhéomar si tu le souhaites, même si j'espère que ma présence ne sera pas de trop lors de certains de vos entraînements.
"
Pour les détails des intentions, je laisse les intéressés répondre ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Casaïr
Vénérable

18 juil. 2016, 11:30

Je pense qu'il n'y a pas grand chose à (re)définir de ce côté, j'attends juste une occasion avec mon oncle pour lui parler de mon intention d'entrainer sa fille :)

Pour un post, j'y réfléchis justement ^^
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.

- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.

Iris
Grand Ancien

18 juil. 2016, 13:15

Casaïr a écrit :Pour un post, j'y réfléchis justement ^^
Tu hésites entre rester poli ou y aller franchement et lui dire ta manière de penser ? Si tu n'arrives pas à trancher, inspire-toi de double-face : tu tires à pile ou face, dans un cas, tu es gentil, dans l'autre tu es méchant :P

DukeTogo
Vénérable

18 juil. 2016, 14:27

Tututut ! On est des rôooooooolistes, nous, on choisit pas nos actions à Pile ou Face :D

Iris
Grand Ancien

18 juil. 2016, 14:29

Ah des rôlistes... Pas de pièce... Hum... Bon, tu lances un D6 : sur 1 à 3, tu es vilain, sur 4 à 6 tu es gentil ! :mrgreen:

(oui, je sais, c'est bête, mais j'attends alors je meuble ^^)

Verrouillé