Bon Ben je me lance
(Comme mon idée de prêtresse de la Fée Larsenne a fait peur au MJ.)
(Et comme personne ne semble vouloir se lancer, avant que j'aille fouetté Kenny et Crépuscule pour qu'on aille sauver bolivar Trash ou un truc comme cela

)
Sans triché (ou presque), j'ai tiré
Courage 13
Intel 9
Charisme 12
Adresse 11
Force 9.
Ce qui donne comme origine possible Humain, demi Elfe, Elfe sylvain...
J'hésite... Jouer la cruche de service et tomber dans les pièges est un RP que j'aime bien (c'est reposant pour le joueur... tu comprends rien c'est normal c'est RP... Bon je pourrais jouer Ogre dans ce cas, mais il m'arrive quand même de comprendre donc c'est un peu trop handicapant)...
D''un autre côté jouer la bâtarde du coin, la minorité opprimée c'est clairement quelque choses de nécessaire à mes PJ...
Après
Donc le choix de l'origine va se faire sur l'utilité du perso : Demi Elfe si l'on veux quelque chose d'utile (Détection, Méfiance c'est clairement quelque chose d'utile), Elfe sylvain si l'on cherche le cliché... Naïveté touchante!! et Tombé dans les pièges forca!!! (Il semble avoir abandonné l'idée du bonnet de soutiens gorges dans les nouvelles règles. useless mais bien naheulbeukien ^^)
Bon coté métier j'ai le choix : Prêtre... Est que je me tape un délire à la Amnèsya version 1.1 (8 ans d’existence sur WOW en tant que prêtresse à l'époque où les raids se faisait à 40 joueur... la coordination sur forum à coté c'était de la gnognotte ^^)... je ne sais pas... (bon j'ai regardé dans les listes de prêtres ont va se limiter à Yanoush, le trouve les autre moins fun et ya déjà un adepte de slanoush^^)
Pirate : ça faisait partie des choix de bases... Est-ce que je vais résister à l'appel du tonneau?
Ingénieur : ma première réaction était : Même pas en rêve... Je vais pas jouer un ingénieur, ca va me rappeler le bureau... Puis je me suis rappeler ce que c'était chiant de coiffer les poneys et ce que ca puait les chevaux... donc pourquoi pas : Elfe Sylvainne allergique au crains de poney et qui s'est tournée vers la science.
Menestrel... Bon même sans être prêtresse de la fée Larsenne, vous pourrir le scénario à grand coup d'Amaranthe, de Nightwish et de Sabaton.... reste très tentant
Ranger... oui mais non... je suis un très mauvais chef.
De tous ces délires ils en resort quoi?
Un délire amnèsya : Elfe Sylvenne prêtresse de Ynaoush (CHEVAUCHER, NAÏVETÉ TOUCHANTE, PREMIERS SOINS, TIRER CORRECTEMENT, TOMBER DANS LES PIÈGES, ÉRUDITION, , MÉFIANCE, RÉCUPÉRATION, TETE VIDE, PISTER)
Délire Ingénieur : Elfe sylvenne Ingénieure allergique aux équidés (CHEVAUCHER, NAÏVETÉ TOUCHANTE, PREMIERS SOINS, TIRER CORRECTEMENT, TOMBER DANS LES PIÈGES, BRICOLO DU DIMANCHE, DÉSAMORCER, FORGERON, RESSEMBLE A RIEN, SERRURIER, APPEL DES RENFORTS,CUISTOT)
Demi-elfe ménestrel adépte de la fée Larsenne : (APPEL DES RENFORTS, DÉTECTION, CHOURAVER, MÉFIANCE, ATTIRE LES MONSTRES, CHEVAUCHER, ÉRUDITION, FARIBOLES, JONGLAGE ET DANSE, NAÏVETÉ TOUCHANTE, TIRER CORRECTEMENT, PREMIER SOINS)
Demi-elfe ou Elfe sylvain (je sais pas comment je justifie le BG) Pirate : (APPEL DES RENFORTS, APPEL DU TONNEAU, ARNAQUE ET CARAMBOUILLE,
CHOURAVER, ESCALADER, NAGER+ suivant origine)...
Bon de tous cela quel est votre compagnons préférés?
Bonn soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.