HRP - TDF Chap. 12
Re: HRP - TDF Chap. 12
Ok Maëlys, on pense à toi, force et honneur (et droiture !)
A la semaine pro.
A la semaine pro.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
HELLO TOUS !
Je ne vous cache que j'ai modifié 5 fois mon dernier post RP en écrivant puis en enlevant "fin de chapitre"
D'un point de vue cinématographique, je crois que cette dernière scène atteint un niveau d'intensité assez dingue et je pense qu'un épisode de la série ce serait conclu sur ce dernier plan car ce qui suit est très facile à imaginer.
Après, ce n'est pas parce que j'ai cette perception que vous devez y adhérer.
Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas jouer la suite, mais si cela vous convient dans des chapitres 12.x, etc. comme ce qui se passe au port, la réunion de famille un peu plus tard, etc ainsi que la réunion du groupe, incluant Myrosh, Gyles et Béric.
Dites-moi/nous ouvertement ce que vous en pensez (même les morts et le mini public peuvent s'exprimer) , c''est votre histoire et je vous assure que je suis surpris plus souvent que je ne l'aurais cru...
DT
Je ne vous cache que j'ai modifié 5 fois mon dernier post RP en écrivant puis en enlevant "fin de chapitre"
D'un point de vue cinématographique, je crois que cette dernière scène atteint un niveau d'intensité assez dingue et je pense qu'un épisode de la série ce serait conclu sur ce dernier plan car ce qui suit est très facile à imaginer.
Après, ce n'est pas parce que j'ai cette perception que vous devez y adhérer.
Ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas jouer la suite, mais si cela vous convient dans des chapitres 12.x, etc. comme ce qui se passe au port, la réunion de famille un peu plus tard, etc ainsi que la réunion du groupe, incluant Myrosh, Gyles et Béric.
Dites-moi/nous ouvertement ce que vous en pensez (même les morts et le mini public peuvent s'exprimer) , c''est votre histoire et je vous assure que je suis surpris plus souvent que je ne l'aurais cru...
DT
- Iris
- Grand Ancien
RdV en 12.X alors ^^
Perso, tout me va du moment que je sais où agir
Perso, tout me va du moment que je sais où agir

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
-
- Mathusalem
Fin de chapitre
A voté
A voté

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Casair a confirmé la même chose 

- NailsEater
- Vénérable
Mini public valide aussi 

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Moi, je vous aime et je vous oublie pas !
Les MJs ne fêtent pas la fête du travail.
Les MJs ne fêtent pas la fête du travail.
Considérez qu'il vous reste une lune avant de prendre la direction de Port-Réal pour le grand tournoi, puisque Béric a gagné son ticket pour jouter.
Cela vous permettrait de faire une halte à Hautjardin.
Ou bien, Darren et Aleth font l'aller retour à Hautjardin. Enfin, un des deux, c'est sûr, fera le retour.
Bon, cette option me fait craindre un décrochage/ennui de Myrosh et Béric...
Par contre, en une lune, qui sait ce qui arrivera à Waterford... Mouarf...
Peut-être qu'envoyer une lettre à Hautjardin par corbeau (ah bah non, par coursier, disant juste que ser Darren se présentera à son seigneur dans une lune fera l'affaire).
Des infos sur le retour prochain de Béric, sinon ?
Des bises !
Cela vous permettrait de faire une halte à Hautjardin.
Ou bien, Darren et Aleth font l'aller retour à Hautjardin. Enfin, un des deux, c'est sûr, fera le retour.
Bon, cette option me fait craindre un décrochage/ennui de Myrosh et Béric...
Par contre, en une lune, qui sait ce qui arrivera à Waterford... Mouarf...
Peut-être qu'envoyer une lettre à Hautjardin par corbeau (ah bah non, par coursier, disant juste que ser Darren se présentera à son seigneur dans une lune fera l'affaire).
Des infos sur le retour prochain de Béric, sinon ?
Des bises !
- Iris
- Grand Ancien
De qui ? où ça ? et ça coûte combien ?

Déjà ?!!! Mais je ... JE VEUX PAS ALLER ME FAIRE TUER A PORT-REAL !!! (déjà que j'ai du mal à survivre dans le si tranquille Bief

Mais on a un archimestre à trucider !!! (oui, tant qu'à faire...

Béric... eh bien logiquement Maëlys avait une deadline de rendu... ensuite le texte va être relu, il aura des retours du jury à traiter rapidement, puis présentera sa soutenance... M'attends à ce qu'il en ait pour un bon mois et demi à être sous tension.
...
c'est tout oui

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons