Bon j'avais promis que je ferais du sujet verbe complement dans mes postes... Ca a duré 2 poste.
Iris a écrit : ↑27 févr. 2019, 20:23
... je n'ai rien compris ...
Est ce que c'est plus clair maintenant?
Sinon traduction :
1) J'ai pas su quel numéro tu voulais donné à un nouveau chapitre, et j'ai pas eu l'idée de continuer la petite ferme avec un double poste.
2) Comme je sais qu'il me faut environ 1h pour faire un poste que j'aime avec un plaisir d'écriture, j'ai alerté sur le HRP de ne pas continué avant que je publie le poste.
3) Maintenant que j'ai publié le poste, il peut ne pas convenir au gens. Comme c'est avant tout pour poser les bases d'un cadre intimiste propose au conversation, si la barque et le cadre n'est pas souhaité par les autres, je te laisse le soins de supprimer et de proposer autre choses
4) si cela te va pas, je te laisse le soin de supprimer et de proposer autres choses ^^
Nota : Cette fois ci, le tacle bas "Tu l'as surement remarqué par toi meme que les autres ne me traite plus de la même manière" est voulu pour ouvrir la conversation sur ce sujet
Nota deux : Si le moment tente d'autre personnes on peut les croiser en route... Il y a de la place sur le bateau

Nota Trois : Entre les sous entendu, les formules spéciales Amnèsya, et les fautes d'orthographes... des fois comprendre mes messages c'est du même niveau que de décrypter un message codé par la machine Egnima
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.